“Très Agréable Hotel, Incontournable a Marrakech” 4 5 étoiles

Sangho Club Privilege Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°396 sur 464 hôtels à Marrakech
Paris France
“Très Agréable Hotel, Incontournable a Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 août au 02 septembre 2007.
Séjour très très agréable :

Hotel / Situation:
A 20 min de l'aéroport (10km du centre de Marrakech) en pleine palmeraie, la situation est idyllique pour apprécier un peu de calme.Sans être trop loin ( navette gratuite pour la place de la liberté casi toute les heures), la palmeraie offre un calme en dehors de l'environnement bruyant et pollué du centre de Marrakech au mois d'août.

Accueil:
Arrivée en pleine journée nous n'avons pas eu de problème. Accueil francophone, compétent et pas très souriant le soir même mais irréprochable et serviable tout le reste du séjour.

Restauration:
Demi pension le soir obligatoirement. Boissons (eau ou sodas) a partir de 15DHS.
-Midi: Deux options internes, le bar/brasserie l'orangeraie offre des plats a la carte ( pizza, salades, grillades...) pour un prix raisonnable ou le restaurant de la demi pension ( 160DHS a volonté)
-Petit Déjeuner et dîner : Petit déjeuner occidental, tout est dispo a volonté. Dîner également tres copieux et divers ( pas moins de 8 plats différents chaque soirs) Déserts pas en gde quantité mais HUmm les bonnes tajines..

Chambres: Très corrects dans de petit bâtiments de deux étages en retrait autour de la piscine façon rhiads. . chambres spacieuse pour deux personnes. douches et sanitaires très propres, eau chaude et pression irréprochable. (vue sur jardin légèrement désertique). Nettoyage quotidien.

Piscine / Installations:
La très bonne surprise... fidèles aux photos, l'hôtel offre une piscine a faire palier d'envie les plus gds hôtels. cascades et et emplacements sous les roches très sympa.
Transats, matelas, et parasols en quantité satisfaisantes. Serviettes avec cautions.
PIscine intérieure, Tennis ( 3 courts terre-battue ), mini-golf, squash, ping-pong (3 tables)et autres activités gratuites (caution pour le matériel).
Deux pianos bar et un café maure pour les amateurs de thé et narguilés..
Petits commerces au devant de l'hôtel (prix parfois plus bas que dans les souks)

Equipe d'animation/ Personnel:
Animation vraiment excellente , animation légère tout au long de la journée sans être insistante. spectacles quotidien le soir .
Personnel souriant, chaleureux, serviable , francophone et qui ne court pas après les pourboires ( du coup on donne le double lol)
Discothèque de l'hôtel excellente. (suivant goûts musicaux)

Conclusion : hôtel a recommander surtout quand on voit les petits hôtels étouffés dans le bruit et la pollution des rues dans Marrakech. Idéal pour des vacances paisibles au bord d'un belle piscine.

Séjour du août 2007

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Je ne suis pas tellement de l'avis des autres internautes, j'ai trouvé la nourriture moyenne et toujours pareil, il n'y a pas eu de tajine ni couscous durant mon séjour, c'était plutôt de la nourriture internationale en buffet, on peut en manger en illimité à condition d'apprécier les plats qui étaient très ordinaires ! Le personnel n'est pas sympa, jamais de sourire, même les responsables sont très froid.
Fin Mars on a pas pu se baigner dans cette belle piscine elle était glaciale, seul recours celle de l'intérieur. J'en ai une à mon club de fitness, alors j'ai été déçue(pas besoin de venir si loin), je voulais faire l'aquagym mais 3-4 personnes courageuses allaient dans cette eau froide.
Peu d'animation, mais les animateurs sont sympas. Par contre le soir il n'y avait pratiquement personne à la discothèque et comme le Sangho est loin de la ville impossible de sortir.
Nous étions entre femmes et on avait pas envie de faire 2 fois 20 minutes A/R avec un grand taxi en pleine nuit. Donc je déconseille cet hôtel pour les gens qui veulent s'amuser, diner ou aller danser le soir à Marrakech. Pour les styles couche tôt c'est très bien, et pour ceux qui veulent nager dans la piscine extérieure y aller en période plus chaude, je pense à partir de fin avril.

• a aimé — le parc, la piscine, pouvoir prendre le petit-déjeuner dehors
  • n'a pas aimé — On dinait et dejeunait à l'intérieur alors que la terrasse était belle, piscine extérieure glaciale
  • Séjour du mars 2005 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous avons sejourné fin mai 2007 5 jours dans cet hôtel.
Le personnel a l'acceuil est froid et distant et vous leur tirez difficilement un sourire. Sinon le reste du personnel est correct.
Nous etions en demi-pension, la nourriture est bonne, mais sans exceller tout de même. Dommage que l'on soit proposé des le depart sur une table avec d'autres gens que l'on ne connait pas. Il faut donc demander à être seuls a tables si on veut un peu d'intimité au repas quand on est un couple par exemple. Mais ça permet aussi de faire des connaissances (ou pas!).
Les piscines sont belles et agréables.
Les chambres sont soignées et propres. Nous avons tout de même pu trouver 2 blattes vivantes dans la salle de bain (pourtant la desinsectisation avait été passée 2 jours avant) mais sinon c'est propre.
Dommage aussi que l'on doive payer pour le tennis si on a pas enmené sa raquette, et que certaines activités (ping pong par exemple) soient indisponibles si tôt : 18h!!!. Peu de chaines de télé pour un pays si francophone.
Sinon le cadre est tres sympa et c'est plutot agreable de ne pas etre en centre ville qui est pollué et bruyant. Une navette amene en ville en 20 min avec environ une frequence de 1 par heure. Ca fait du bien d'etre au repos a l'hotel.
Donc tout de meme hotel a recommander, même si certains points que j'ai soulignés laissent a desirer.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le personnel a l'acceuil
  • Séjour du mai 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

L'hotel Sangho est un trés bel hotel, spacieux, avec une belle piscine, de belles et grandes chambres, la nourriture est excellente ( du coup attention aux kilogs...lol ), c'est vrai qu'il est à 20 mn du centre donc il faut prendre une navette ( gratuite ) mais c'est pour cela qu'il est spacieux car les hotels en centre ville sont plus petits et moins aérés...il est situé dans la palmeraie mais ça ne vous empêche pas de visiter et bouger...
J'y ai passé de très bonnes vacances, le seul regret est l'animation le soir, pas top...

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — animation le soir
  • Séjour du juillet 2003 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
limonest
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

C'est un hôtel extrêmement agréable : un jardin magnifique, une belle piscine de 1700 M2, des chambres spacieuses ( même pour 4 personnes), même l'hôtel complet, vous n'êtes pas les uns sur les autres.Le bémol : Il est loin du centre de Marrakech, vous êtes contraint de prendre une navette de l'hôtel (gratuite), il faut réserver votre place (AR), le trajet dure en moyenne un vingtaine de minutes.
Le personnel de l'accueil, contrairement à un autre avis, est très très impoli. Nous ne sommes pas particulièrement à cheval sur la courtoisie, mais là ils ont dépasser les bornes !!! Ni bonjour, ni merci, ni au revoir, ni rien ! vous êtes bon à payer votre facture sans la moindre attention ! Très sincèrement nous n'avons jamais subi cela !
Le reste du personnel, surtout celui de l'animation, est très gentil.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — le personnel de l'accueil
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

nous revenons d'une semaine de l'hôtel SANGHO de Marrakech.
Voici notre avis:

1. Palmeraie ou ville

Nous avons longtemps hésité et avons finalement opté pour la Palmeraie, et on ne le regrette pas...que du contraire.
Marrakech, bien que très belle, est polluée et bruyante. Le calme de palmeraie est par contre une oasis de quiétude. Quel plaisir après une journée de visite de retrouver l'hôtel.
De plus, l'hôtel organise, tout au long, de la journée des navettes gratuites.

2. Sangho

Super. Hôtel très stylé (des patios disposés en arc de cercle autour d'une piscine géante). Pour vous faire une idée:(---) . C'est tout à fait çà.

Toutes les chambres et tous les patios sont intégralement lavés tous les jours.
Ici pas de cafards ni de blattes. Les chambres sont spacieuses. Piscine couverte propre, courts de tennis, terrain de foot, mini-golf, mini zoo.... Nous avons juste reproché le caractère un peu trop froid des bars intérieurs.

Après avoir refusé 3 x aux animateurs, ils finissent pas vous foutre la paix, mais vos enfants et adolescents sont excellement pris en main.

Les buffets sont somptueux et variés. Chaque jour de nouveaux mets tant locaux qu'internationaux et d'une fraîcheur incontestable.

Les jardins sont très bien entretenus. Le personnel est en permanence souriant, compétent et très poli. Ils semblent être très complice entre eux, ce qui crée une atmosphère détendue.

Les boissons sont à des prix raisonnables (ils pourraient plus en profiter puisqu'il n'y a rien autour): 2,5 € bière, 13 € bouteille 75 cl vin, 4 € alcools internationaux. On ne vous bouscule pas. Vous n'êtes pas poussé à la consommation.

Bien que vous n'y soyez jamais invité, n'hésitez pas lors des repas ou drinks... à laisser un pourboire (entre 0,5 et 2 €). C'est pas grand chose pour nous, c'est beaucoup pour eux et on a déploré que peu de monde le faisait. N'oubliez pas également les gens de l'ombre (femmes de ménages...), elles le méritent grandement.

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse: PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.