“superbes vacances!” 4 5 étoiles

Classé n°397 sur 464 hôtels à Marrakech
Bruxelles
“superbes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Très chouette hôtel,très reposant en cette période de la Toussaint,peu de monde donc un sentiment de tranquilité très appréciable!Le personnel est ADORABLE!Les filles du mini club sont d'une gentillesse exemplaire,et la cuisine un délice!Pas de nourriture internationnale comme dans bcp d'hôtels,mais une vraie cuisine marrocaine!Les bâtiments sont décorés avec goût dans le style local,et les chambres d'une propreté irréprochable!Petit conseil:Allez visiter la vallée de l'Ourika,le moyen et le Haut Atlas,ces coins sont d'une beauté à vous couper le souffle!La formule All-In n'est pas aussi intéressante que dans d'autres hôtels,mais vous permet toutefois de ne pas vous ruiner sur place.Possibilité de prendre des cours de tennis,avec Mohammed qui est franchement adorable!Belle infrastructure,au calme,à conseiller!D'ailleurs j'y retournerai fort probablement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

marmande
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous rentrons de 8 jours au Sangho.
L hotel possede une très jolie architecture , loin du centre de Marrakech mais la navette est régulière , elle nous pose loin du centre de la Médina ce qui est dommage. La piscine est superbe , celle d interieur est interessante pour les frileux.
Nous étions en 1/2 pension , les prestations en journée sont rares et très chères .
Les animations sont semblables aux autres clubs. La promenade du matin avec un animateur est sympa. La salle de fitness , la thalasso, internet , les photos prises sur place.... sont factures très chers ( 6 € la photo , 20 € la journee d internet...)
Les chambres sont correctes et propres , les communs sont agréables , bien fleuris.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Pas de tout inclu, le nom club est trompeur. Tou test payant, quand on a l'habitude du tout inclus c'est frustrant.
Le top :les animateurs, ils sont tous tellement gentil. Les buffets sont pas mal, choix dans la nouriture et bon. La piscine est superbe. La parc est très beau. L'architecture de l'hôtel est très chouette. Le personnel de salle est très gentil, les barmans du bar en haut beaucooup moins, ceux du bas plus sympa, allez savoir pourquoi ?
Le flop : tobogan de piscine dangereux, mon fils a eu 6 points de suture ( et sans faire le pitre).
Le buffet pdj est moyen, toujours des frites de la veille au soir sur le sol. Le café n'est pas inclu après le déjeuner/dîner. Tout est payant.
le bar à chicha fermé, le piano bar fermé, le restaurant la calèche fermé, le restaurant "pizzéria" fermé, la terrasse panoramique fermé, le,bar à la piscine fermé pendant le ramadan vers 16h00. Plus de goûté possible pour les enfants pendant le ramadan, ou alors je ne l'ai pas trouvé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Verteillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons sejourné ds cet hotel en juillet 2007, sympa mais rien d'exceptionnel.
le defaut : trop loin du centre de marrakech... sinon hotel propre, calme et nourriture de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

je reviens du sangho et franchement je suis tres decu.pas du tout un 4 etoiles.un 2 etoiles eventuellement.chambres pas terrible,repas tres tres moyen,plats toujours froid et sans gouts.ambiance morose.certe c est ramadan mais [--] on est touristes ou pompes a fric.en tout cas on y retounera jamais.beaucoup de choses tres negative.seule la piscine vaut le coup.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

nous sommes en ce moment dans cet hotel, en bref :
cafards et fourmis dans les chambres
faux all exclusive avec une liste restrictive
boissons alcoolisées bas de gamme, rupture de stock, ex : pepper mint
un seul bar sur 4 pour le all exclusive, le plus éloigné bien sur de la piscine
personnel de réception (sourires moqueurs) et serveurs au bar non chalants
depuis le ramadan : arrets des activités, arrets du stand de crépes, arrets du stand pain chaud
pour le gouter des enfants : pizza froide non appétissante ou pain rassis au gouda
internet payant : 1h = 11 €
1 semaine : 100 €
Cela fait 5 ans que nous venons à marrakech dans plus de 10 hotels différents, le sangho est le plus mauvais que nous ayons connu
des photos seront bientot en ligne sur ce site concernant nos commentaires

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
brach
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

nous sommes partis en voyage de noce a l'hotel sangho!! marrackech
acceuil a 11h chambre pas prete ont nous a fait attendre 10 min pour avoir une chambre degueulace poil pubien dans la douche lavabo et bidét.
nous avions droit pour voyage de noce a une corbeille de fruit nous l'avons eux 3 heures apres 2 bananes 4 pommes 4 oranges et des dates nous sommes aller manger un morceaux au retour a la chambre elle etait envahie de fourmie sur les dates et les fruit hygienes deplorable caffard mort toute la semaine sur la terrase et derriere le bidet qui est rester 2 jours pas assez de transat ou cassés pas assez de parrasols ou dechirés nourritures limittes toujours la meme chose en 1 semaine tajine au boeuf et poulet pas de fruit a part pasteque et melon salle a manger pas climatiser envahie de mouche cela ne merrite pas 4 etoile loin de la
point positif quand meme tres beau parc et grande piscine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse: PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.