“Mon sejour en famille transforme en cauchemard a ne jamais renouveler” 1 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Oasis

Kenzi Club Oasis a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Oasis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc   |
N° 413 sur 481 hôtels à Marrakech
“Mon sejour en famille transforme en cauchemard a ne jamais renouveler”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Sejour prevu initialement de 5 jours et raccourci en 1journee vu la mauvaise qualite de service incompatible avec les prix: couvertures chaudes marron dans les chambres,proprete insatisfaisante j'ai trouve un cafard dans la salle de bain,aspect de cantines pour les restaurant on fait la queue. Menus pas a la hauteur même pas un jus frais des gouters mesirables,piscine petite pour adultes et enfants .un seul point positif l'animation du soir

• Séjour du juillet 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Club très sympa pour des vacances tout repos. Idéal pour les familles et un séjour entre potes.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients surtout les managers qui n'hésitent pas à réparer certaines erreurs du personnel toujours pour mieux satisfaire les clients. Le club est loin du centre ville mais des navettes sont mises à disposition pour assurer les déplacements.
Je le recommande vivement :)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passer 3 nuits dans ce " 4 étoiles ".

Points negatifs:
Prestation globale mauvaise dûe au all inclusive juste dans le titre
Restauration baclée de type mauvaise cantine scolaire
Boissons de type fast food alcool de très bas de gamme
All inclusive discount.

Service laxiste de part des chambres de type 2 ou 3 étoiles
Une chambre sur deux à la climatisation et/ou une telecommande pour la tv
Frais de 30€ par chambre en cas de depassement même d'une demi heure sur le check out.

Points positifs:
Serveurs a disposition
Equipe d'animation qui fait l'effort
Maitres nageurs responsables

Heureusement qu'il y a d'autres hôtels qui proposent un vrai service à la clientèle et à toutes heures.

N'y aller pas vraiment.. cette usine salit Marrakech!
Aimad R

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

je reviens du kenzi oasis j ai passe des supers vacances.,j y suis allé 3 fois et toujours pas déçus animateurs sont d une gentillesse exceptionnelle..
quand a la nourriture très bien les gens qui trouve a redire n ont qu a se paye des vacances dans les 5 étoiles la je pense qu il seront combles.moi je trouve que pour le prix il y a une très bonne prestation.
les chambres certes un peut vieillottes mais très propres les femmes de ménages mettent des fleurs tous les matins sur le lit la salle de bain,très sympa.
vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu surtout prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'y ai réservé deux nuit en all inclusive . J'ai aussi précisé lors de la Reservation la demande d'un lit pour bebe 2 ans
A notre arrivée NADA ! Heureusement qu'on a pensé amener le parc lit pliable de la petite
Nourriture infecte sans aucune saveur. Aucune possibilité d'avoir un café expresso type nespresso ou lavasse y a que le jus de chaussette servi par la machine
Pas de jus de fruit naturel Meme pas jus d'orange !
Et puis la clim c aberrant fonctionne entre 14h a 8 h et trop bruyante et aucune possibilité de la régler
Je confirme l'invasion des fourmis et puisxle top du top c'est les gros cafards qui sortent Meme en plein jour ... Quelle audace! Je vous laisse imaginer ce que font les cafards le soir j'ai eu un sur mon oreiller et un autre qui s'est baladé sur ma jambe ....alors que je dormais

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel vieillot voire club fantôme ou tout est moyen : nourriture sans aucun goût, chambres délabrées, climatisation rationnée, réceptionniste impolie limite agressive, salle de bain ou rien ne marche avec savonnette et 2 shampooing mini dose ....etc

• Séjour du juin 2011
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes arrivés a 12h30 le 18 juin. J'avais réservé une chambre avec un grand lit et j'ai eu une chambre avec deux petits lits. Je suis retournée à la réception. Nous avons changé de chambre et dans la 2 eme la chasse d'eau été cassée, il n'y avait ni papier toilette ni serviette de toilette et la climatisation était en panne. Je suis retournée a la réception et on m'a donné une troisiéme chambre. Là, il y avais une invasion de fourmis, le ménage n'avais pas été fait depuis plusieurs jours et il y avait 3 cafards vivants dans la baignoires. Je suis encore retournée à la réception pour demander à ce qu'une femme de chambre passe. Je l'ai attendu une heure. Je l'ai laissée faire le ménage. Et quand je suis retournée dans la chambre apres son passage 3 cafards sont sortis de dessous le lit..... J'ai décidé de profité quand meme de la journée à la piscine dans laquelle flottait des morceaux de pain, des croissants..... Le soir apres ma douche j'ai mis de la bombe contre les moustiques dans la chambres et la une vingtaine de cafards qui était sous le caisson de la baignoire sont sortis......
Je vous epargne les commentaires sur la nourriture et les boissons qui étaient infectent .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux