“Kenzi club Oasis” 4 5 étoiles

N° 398 sur 467 hôtels à Marrakech
Reims, France
“Kenzi club Oasis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous y sommes restés 15 jours, sans nous ennuyer. Les enfants (12 et 7 ans) ont très vite pris leurs marques!!!! Le personnel, très discret, sont à notre écoute et ils sont vraiment sympas. Un grand merci à tous ( service de chambre, serveurs, cuisto, maitres nageurs, animateurs..., sans oublier "le mini club". La navette est très pratique mais nous laisse à 20 minutes à pied de la place Jemaa el fna ...bon j'avoue je n'aime pas marcher...c'est pourquoi il y a les taxis ( environ 2 € pour 3 personnes maxi) et le bus de ville ( 0.35 € / personne). pour conclure : nous avons apprecié notre séjour dans cet hotel. Gouter au pain Marocain fait dans un four traditionnel...un régal, le buffet est convenable et il y en a pour tout les gouts!!! seul bémol ...a certaines heures il faut attendre pour les assietes, verres, couverts mais il ne faut pas oublier...nous sommes en vacance!!! Bonnes vacances à tous sous la chaleur de Marrakech!!!!

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

points + :
hôtel correct si on ne regarde pas dans les détails
architecture sympa, cadre agréable (voiture indispensable pour bouger, sinon navette gratuite)
points - :
les repas : toujours la même chose, la cuisine fait un peu cantine !
hôtel assez bruyant : animation toute la journée, jeux, musiques, impossible d'être tranquille. la piscine est trop petite par rapport aux nombres de chambres.
vol de vêtements qui s'échaient sur le balcon, le directeur a été avisé et sa réponse a été : "je ne suis pas responsable des vols extérieurs aux chambres". d'autres plaintes de clients pour vol autour de la piscine.
ATTENTION : facturation de boissons à la discothèque, sans jamais y avoir mis les pieds !!! (facile il faut juste le numéro de chambre + signature)

SERON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

club au calme qui propose de nombreuses activités. la chambre etait très spacieuse, propre et très bien climatisée. le personnel très agréable et serviable. les repas étaient corrects. pour le prix, nous étions enchantés, les gens qui se plaignent veulent du haut de gamme à bas prix! vu le prix de mon séjour, je ne me plaint pas. le cadre de l'hôtel est très sympa.

frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

je suis navrée de voir les avis négatifs que l'on peut lire sur le net concernant cet hotel.
Pour ma part j'en reviens, nous avons passé une semaine en famille(deux enfants) et notre séjour à été tout simplement extraordinaire.Le personnel est aux petits soins, la piscine top, l'hôtel il est vrai n'est pas de 1ère jeunesse mais typique marocain, très beau.
le cadre est magnifique, excentré de Marrakech idéal pour décompresser.
Si vous voulez mon avis et bien moi demain je signe et j'y repars
J'espère que cet avis fera taire des gens bien trop souvent critiques dans leur jugements(partez dans un 5 étoiles)

Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

hotel vieillot, chambres obsolètes et très mal éclairées, animation nulle et animateurs complètement endormis, manger très peu varié et mal cuisiné, club enfant avec animatrice sans sourire et qui ne cherche pas à se fatiguer avec les enfants, personnel de service peu acceuillant et peu aimable et serveurs complètement inexpérimentés en hotellerie. Si vous souhaitez découvrir marrakech, ne partez surtout pas avec cet hotel c'est une vraie catastrophe ...................

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes déçu par les prestations de ce club ; La restauration est digne d’une cantine et le sous effectif des serveurs se fait ressentir : 20 minutes pour dresser une table, résultat vous mangez « froid ». En terrasse il faut réserver si vous voulez y déjeuner ou prendre un verre, les tables ne désemplissent jamais en Aout. Les spectacles ont lieu au théâtre qui n’est climatisé, il y fait une chaleur infernale. Conclusion : je ne pense y retourner un jour, j’ai connu beaucoup mieux à prix égal.

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Cet hotel a reçu beaucoup de critiques, certaines sont compréhensibles, d'autres sont un peu excessive car au vu du prix payé en all inclusive, il n'y a pas grand chose à dire. En gros, un hotel très bien pour les familles avec jeunes enfants, qui souhaite plus profiter des installations et animation de l'hotel que de visiter marrakech et la région.
CHAMBRES : Les chambres sont spacieuses et propres. Climatisation qui marche tout le temps. Tv francaise (TF1, m6, france 2 ...). Par contre pas de wifi dans les chambres. Attention à demander une chambre avec un grand lit car la plupart possede 2 lits doubles et à demander une chambre un peu loin car bruit très présent de la discothèque jusqu'a 2h du matin dans les chambres trop proches. (Nous avons pu changer de chambre sans probleme)
INSTALLATIONS : Piscine agréable à très bonne température, pas bondée alors qu'on était en plein mois de juillet. Transat au bord de la piscine ou dans le jardin, là aussi pas de probleme pour en trouver des libres, même en fin d'aprem. Les installations sportives sont très bien. Très beau jardin et terrasse agréable.
SITUATION : Je ne recommande pas cet hotel pour une visite poussée de marrakech et sa région, étant situé un peu trop loin de tout au milieu de ... rien ! Cependant des navettes sont disponibles la journée jusqu'au dernier retour de 23h.
ALL INCLUSIVE : Là ça se gate un peu ... Restaurant style cantine, ou on fait la queue à partir d'une certaine heure. La nourriture n'est pas malheureusement pas bonne et très inégale : le même jour il y avait un poisson excellent et des merguez qui ont rendu tout le monde malade ! Boissons all inclusive agréable, bouteilles d'eau fraiche sans probleme, mais jus d'orange en poudre ! Pour le gouter, crepe marocaine maison très bonne.
ANIMATION : Animateurs gentils, pas envahissants. Mais animation surtout appréciée par les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Club Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Oasis

Adresse: Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 398 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kenzi Club Oasis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Club Oasis Marrakech
Kenzi Oasis Club
Kenzi Club Oasis Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Oasis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Club Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.