“mauvaisssss club” 1 5 étoiles

Classé n°393 sur 465 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“mauvaisssss club”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

mauvaise (restauration, femme de menage,animation) ,petit piscine, ya pas des nouveté au niveau du restauration et lanimation
au niveau du restauration pas des jus fraiches et des glaces comme l'an dernière il ya toujours un seul type de dessert (, orage+un seul type de fruit)
il ya des petits cailloux dans les gateaux marocain offffffffff
et li ya toujours la répitition dans le menu
trés faible animation c'est un club de 2 etoiles tout simplement pas plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Malgré ma réservation par fax+versement d'accompte en espéces+confirmation par télephone la veille de mon arrivée:Une fois sur place avec ma famille (deux enfants moins de 10 ans) c'est complet et on me propose une petite chambre provisoire delabrée et ou l 'humidité est trés visible sur les murs.Bravo pour votre proffessionalisme à l 'egart du tourisme interne.
Immaginez une famille entrain de chercher ou séjourner aprés ce cauchemar pendant les vacances d'aprés AL AID à Marrackech.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Un hotel au calme de l'agitation de la Médina, avec un agréable jardin et un personnel très attentionné. Très bon rapport qualité/pris pour un 3 étoiles à Marrakech.Nous ne pensons pas être allés dans le même hotels que les voyageurs ayant laissés des commentaires dénigrants.
Les navettes vous emmenent régulièrement au centre de Marrakech, ils suffit de s'inscrire la veille, la direction de l'hotel est très présente et très à l'écoute et nous vous conseillons le SPA de l'hotel qui est un pur moment de bonheur...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

hotel horrible tres sale cafards dans la chambre et salle de bain ménage fait sommairement quand aux repas aucun choix la cantine sans fromage et fruits hotel vieux et sale dans tous les sens je regrette ma semaine passée la bas à ne surtout pas recommander la honte surtout quand on voit les photos rien à voir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

C'était la 1ere fois que j'allais dans un club de vacances avec beaucoup d'apréhension au vue des avis laissés par certains.
En 1er lieu : l'hotel en lui même est super sympa loin d'être vieillot mais tout simplement typique ( pour ceux qui veulent le luxe ya dubai ).
En 2eme : la nourriture , je n'ai JAMAIS mangé la même chose et je ne suis pas tombé malade de tout mon séjour. Il est évident que si vous mangez a outrance sous pretexte que c"'est en all inclusive , les maux de ventre sont à prévoir. certes les crudités sont toujours les mêmes mais je ne pense que à la maison il y ai plus de choix !!!
3eme : le personnel juste fabuleux , je ne suis pas une adepte des animations et pourtant je me suis laissé faire

il faudrait arreter de se plaindre quant certains en vacances sont loin d'être irréprochables !!!
pour le prix juste des vacances fabuleuses

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
franche comté
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

assez decevant pour un club jumbo!!!!!
repas non varié (si vous aimez le poulet alors allez y!!!!!) Cuisine marocaine c'est en option!!!!!
Piscine beaucoup trop petite pour la possibilité d'accueil
hotel situé en dehors de la palmeraie : dommage!!!!!
personnel agréable et assez disponible
cadre agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Tout d'abord un grand merci à tous les animateurs, Abdel, Hafid, Housni, Momo; Youssef, Isame pour leur bonne humeur et le divertissement!!
Hotel très agréable, cadre magnifique, animations toute la journée, les VACANCES!!!
Important: je rappelle qu'il s'agit d'un hotel 3 étoiles locales et que les habitués de grand luxe éviteront un hotel au pris abordable et iront dans un hotel 5 étoiles ou ils n'auront aucunes remarques à faire!!! Quant à ceux qui trouve la musique et les animations gênantes, ils peuvent toujours essayer les hotels pour retraités!!!
Très bon hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Oasis

Adresse: Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°393 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kenzi Club Oasis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Club Oasis Marrakech
Kenzi Oasis Club
Kenzi Club Oasis Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Oasis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Club Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.