“Séjour loin de nos espérances” 2 5 étoiles

Kenzi Club Oasis a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Oasis
3.5 sur 5 Hôtel   |   Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc   |
N° 403 sur 467 hôtels à Marrakech
“Séjour loin de nos espérances”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Un hôtel loin de tout. En janvier, c'est l'ennui!!! Pas de buffet intenational rationnement en quantité et certains repas (poulet / purée, petits suisses/ pommes, bananes, oranges) l'impression d'être à la maison!!! Pas de bières, les alcools "forts" sont coupés voire noyés avec de l'eau....
Besoin d'un sérieux coup de neuf autour de la piscine et sur la terrasse!!! des matelas pour transat qui tombent en ruine. La boutique est un amas de ruine (vitres cassées,..)
Par contre le personnel est charmant et le lieu est propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

tres bel hotel un peu loin de la ville seulement il y a des navettes gratuites mais trop peu animation ok mais les repas pouf la nourriture la propreté meme si vous ecrivé un commentaire ai deja fait rien ne change le cuistot son tablier a croire qu'il a reparer sa voiture avant j'ai eu la touristat 2 derniers jours que peut on faire pour les faire changer ?? c'est dommage sinon j'y retournerais mais pas tant que cela ne change pas

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
eljadida
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

a part les serveurs qui étaient aimable l Hotel est situe dans un lieu très loin de tout les monuments a visiter .absence d aucune activité pour les touristes marocain .la nourriture très médiocre et la nuit il y a obscurité total a l intérieur de l Hotel
je le déconseille pour les familles c est sur je n y ferais plus ce se jouir ultérieurement
merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

au début j'ai été choquée de voir les opinions des autres sur cet hotel, finalement, quand j'y suis allée, ce n'était pas si mal que ca! c'est vrai que ce n'est pas le luxe mais il ne faut pas exagérer. pour le prix payé, c'est correct. l'hotel est situé à 11 km du centre de marrakech, au milieu d'une palmerais, les amateurs d'espaces vert vont etre comblés. il y a une belle piscine, des cours de tennis, des espaces aménagés pour le sport. les chambres sont éparpillées au milieu des jardins sous forme de pavillons. les chambres sont un peu vieillotes, les draps, couvertures et serviettes sont propres mais très usurés. la clim marche très bien mais pendant la journée, elle est arretée et elle reprend l'aprés-midi. au restau, les menus sont moyens en qualité et quantité. il ne faut pas s'attendre à un beau buffet comme on en trouve généralement dans des 4* mais la nourriture est correcte. les animateurs sont loin d'etre des pro comme au club med mais ils sont gentils serviables et plein de bonnes volontés. on a fait une partie de pétanque très amusantes avec d'autres hotes. vous pouvez emprunter les équipements pour les autres sports. pour moi c'était pas si mal que ca!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

honnêtement, cet hôtel doit fermé et dans le plutôt possible même, en un mot, c'est pas un hôtel mais une catastrophe.
Ayant déjà séjourné dans plusieurs clubs, nous étions choqué mon mari et moi de ce dessert
on nous a promis un all inclusive et finalement on a eu un menu fixe dégoutants voir immangeable et les serveurs sont IMPOLIS
on nous a promis de l'animation: et bien, l'équipe est démotivée et absente, le soir, l'équipe se présente au bar, et danse dans la piste, si on peut appelé ça animation!!
la saleté: alors là je peut rédiger un roman, les serviettes ressemblent bcp plus à des serpillières, les couvertures entachées, la chasse d'eau fonctionne à sa guise, robinetterie dégueulasse.....
nous voulions échappé le stress du train train quotidien et nous nous sommes finalement fait piégés par un site de deal!
je suis marocaine et pour l'image du tourisme marocain, je vous conseille de voir absolument ailleurs

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous y avons séjourné en 2008
L'hotel était magnifique : espaces verts luxuriants, multitudes de petits riads ocres d'un étage pour les chambres (très charmant).
La chambre quant à elle était très sombre et assez spartiate mais nous n'y passions que très peu de temps car tout invite à vivre dehors.
Le restaurant proposait des plats qui revenaient souvent dans la semaine mais la terrasse ombragée avec le soleil marocain c'était un vrai bonheur.
Le personnel était sympa (ormis le directeur de l'époque)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

WE du 10 et 11 Décembre, grâce à Hmizate.ma, avec un bon précisant "ALL INCLUSIVE", Buffet et Boissons A VOLONTE, GROS MENSONGE!!!!!!!
Cuisine dégueulasse, menu et non buffet, aucune ambiance, personnel qui s'en fou, en résumé, surtout ne pas y aller.
En plus, on a entendu dire que cet hôtel allait fermer ses portes en avril 2012.
Nous étions une trentaine de couple très mécontents, et de surcroît on a fait appel à la gendarmerie.
On a voulu passer un we tranquille pour déstresser de Casa, c'est le contraire qui est arrivé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Oasis

Adresse: Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 403 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kenzi Club Oasis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Club Oasis Marrakech
Kenzi Oasis Club
Kenzi Club Oasis Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Oasis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Club Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.