“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Kenzi Club Oasis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc   |
Classé n°373 sur 461 hôtels à Marrakech
Lançon-Provence, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en dehors de Marrakech. Ce complexe à des points forts comme des points faibles.

Pour les points forts : Personnel, jardins et activités sont au rendez vous

Points faibles : Chambres, propreté

Je vous avoue que ce que nous retenons de Marrakech sont surtout nos différents excursions et visites du pays. C'est un très beau pays... Cet hotel était juste un point de chute pour dormir et se restaurer

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour jeune couple 1 semaine en août 2011

LES PLUS :
Le cadre du club est magnifique, jardins superbes, de nombreux terrains de sport (foot, pétanque, tennis, volley etc.) Par contre la piscine est plus petite que sur les photos mais à 32 degré on peut s'y baigner même la nuit. L'équipe d'animation prête des raquettes, ballon, cartes etc donc c'est sympa on ne s'ennuie pas. Il y a des activités organisées tous les jours et toute la journée, mais il faut y aller de soi-même car les animateurs viennent rarement nous chercher. C'est vraiment dommage car il y a tout pour s'amuser! Les gens au club sont super, tous le monde est cool et sympa, nous avons fait des rencontres inoubliables avec qui nous avons passé d'excellents moments. Il y a un mini club pour les enfants qui est très bien, on peut y laisser les enfants toute la journée ils font différentes activités et ils les font manger le midi. Mini disco le soir sympa pour eux. Malgré quelques points négatifs nous garderons un très bon souvenir de ces vacances !

LES MOINS :
2 petits lits collés pour un couple c'est vraiment pas terrible! Surtout quand on a deux draps chacun car certaines chambres ont 2 petits lits mais un seul drap pour 2. La femme de ménage nous a réveillé tous les matins pour prendre les serviettes sales mais elle ne ramène les propres qu'en fin d'après midi et en plus pendant 3 jours nous n'avons eu qu'une grande serviette pour 2. Au niveau du restaurant, c'est correct.
Les animateurs ne sont pas motivés donc ils ne motivent pas les gens à participer aux animations. Les animations qui sont bien (jeux piscine, cours de danse,etc.) sont trop courtes : 15minutes maxi... Le soir les animations arrêtent à 23h c'est tôt, surtout pour ceux qui veulent s'amuser car il n'y a rien à proximité, les spectacles sont à l'intérieur dans une salle "théâtre" et la discothèque ressemble à une boum car il n'ya que des enfants.
Le personnel de la réception n'est pas très aimable.
Point négatif aussi, le club est très loin de tout et il y a peu de navettes. Pour téléphoner en France depuis l'hôtel c'est 4€ la minute , du vol !!!!!! Alors obligé d'aller a marrakech une demie journée (horaires des navettes) si on a besoin d'appeler...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Duclair
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Je ne sais par où commencer tellement nous pourrions en écrire...
Tout d'abord la chambre, chambre familiale assez spacieuse, bien située, par contre infestée par les fourmis...Au bout de quelques jours on nous demande de changer de chambre, sans un motif valable, soit-disant un problème électrique, mais on a bien vu que la personne était génée! Donc nous déménageons toute la chambre, en précisant que nous avions 2 enfants en bas-âge (1ans1/2 et 3ans). Et là nous nous retrouvons au fin fond de l'hotel, complètement isolé!
La piscine: hygiène pas terrible et maître nageur présent uniquement pour montrer ses biceps...Les transats dans un état catastrophique!
Le resto: Nous ne sommes pas très difficiles, mais alors là c'est jusqu'ici le pire que nous avons fait! Le poisson a un gout d'on ne sait quoi, mais pas de poisson! La viande n'en parlons pas. quasiment la même chose à tous les repas, midi et soir!
Les places pour manger sur la terrasse sont chères, vaut mieux s'y rendre au plus tôt...
Le personnel d'animation et les serveurs du restaurant par contre, ont été très gentils, surtout avec les enfants!
Ceci dit, le personnel de l'accueil, ainsi que le responsable, pas aimable du tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Chambres non conformes à la description (ex: pas de balcon), baignoire étroite avec tout petit débit d'eau du pommeau de douche. Serviettes sales à l'odeur étrange, papier toilette non prédécoupé.
Nourriture peu variée, pour manger des pâtes autant ne pas partir. Besoin de faire des allers retours entre le bar et le restaurant en réclamant de l'eau pour obtenir une bouteille. Loin du centre, bien qu'une navette soit mise à disposition. Pas d'éclairage ou presque la nuit.
Animation cependant très à l'ecoute, et ayant sans doute envie de faire oublier que la piscine n'est pas chauffée. Il me semble également utile de préciser que certains animateurs abusent de la confiance et se font des idées sur certaines filles, pensant alors se rapprocher d'elles et plus si affinité (qu'elles soient en couple ou pas).
Cela dit, l'hotel à un potentiel énorme, les salons de jardin sont très agréables, surtout quand le temps est au rendez vous.

• Séjour du mars 2012
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je viens de passer une semaine au Kenzi Oasis du 4 au Mars 11 Mars 2O12 - Hotel à éviter ! Nourriture non variée, fade, insuffisante, rien de fonctionne dans cet hotel. Pourquoi nous avoir laissé venir alors que l'hôtel va bientôt fermer et que la direction ne fait aucun effort afin que les vacanciers passent de bonnes vacances.
J'ai vu un Monsieur unijambiste (donc avec cannes) se faire attribuer une chambre au 1er étage, c'est ce qui m'a le plus déplu !
Les seuls points positifs de ce club sont le super jardin, le soleil, et l'équipe formidable d'animateurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Séjour du 04 au 06 février 2012.

Je me sens dans l'obligation de vous faire part de mes appréciations concernant tel ou tel hotel, ça vous aidera peut être à mieus évaluer l'hôtel.

Voilà nos commentaires mon mari et moi concernant notre séjour au Kenzi Oasis pour le week-end de l'aïd.

A l'arrivée, le service restauration n'avait pas prévu un déjeuner pour autant de personne et le menu se limitait à un émincé de dinde et du poisson frit qui n'étaient pas suffisants.

Les distributeurs soit ne marchaient pas soit ils ne les provisionnaient pas en lait ou café

Le personnel insatisfait, on les entendait râler tout seul

Le papier hygiénique une fois terminé, n'est pas remplacé.

Les repas n'étaient pas bon du tout.

Maintenant je sais que c'est un hotel qui va cesser d'être d'ici fin avril et donc pourquoi avoir fait le deal, on n'invite pas les gens sans se préparer à les recevoir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Je suis désoler de vous le dire mais cet hôtel est horrible chambre sans chauffage rien a manger rien a boire aucune activité a part la gentillesse du personnel tous le restant est zéro.
Avant votre départ je vous conseille de retourner a votre agence et de demander de vous reloger autre part car la vous aller tomber de très haut et vous n’êtes pas prêt de repartir coyer en mon expérience
cordialement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Oasis

Adresse : Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°152 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Club Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Club Oasis Marrakech
Kenzi Oasis Club
Kenzi Club Oasis Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Oasis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Club Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.