“Passable” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc   |
Classé n°391 sur 463 hôtels à Marrakech
“Passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Hôtel vétuste! Restauration moyenne! Hygiène limite au restaurant!
Hôtel très éloigné de la ville!
Personnel souriant!

• n'a pas aimé — salle de restaurant = cantine
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

L'arrivée fut un choc : cet hôtel est situé au milieu de nulle part et sûrement pas dans une palmeraie. N'espérez pas vous ballader le soir autour de l''hôtel car rocaille, chantiers et bidonvilles ne sont pas loin.
Les points positifs sont : l'animation sympathique, la chambre confortable et propre et la navette pour Marrakech (qui sert aussi pour le personnel de l'hôtel d'où de nombreux arrêts). Plusieurs navettes par jour et plutôt à l'heure, mais à 30mn de Marrakech.
Pour le reste, tout fonctionne à l'économie : chauffage uniquement sur demande renouvelable (nous avons eu très mauvais temps), certains matériels de sport non dispo ou cassés (golf, tir à l'arc), beurre manquant à un petit-déj pr tt le monde, etc...
A noter que les chambres sont très sonores, prévoyez les boules quiès. De plus, les animations d'extérieur peuvent durer jusqu'à 23h avec la musique à fond.
Les repas sont copieux, même si la nourriture est un petit peu répétitive. Le pain au four est excellent. Bouteilles d'eau fournies à chaque repas.
Le personnel est globalement agréable.
A noter que Couleur locale signifie aussi que l'hôtel peut être loué à des organisations de voyage locales. Ce qui apporte une approche culturelle différente : la queue n'est plus respectée au restaurant, réveil en plein milieu de la nuit avec télé à fond en arabe, on se serait cru en Iran à la cantine !
Dernière chose : nous n'étions pas attendus par l'hôtel malgré notre réservation, mais cela n'a pas créé de problème, donc point positif pour l'hôtel.

• a aimé — Animateurs sympathiques
  • n'a pas aimé — L'endroit ou il est situé
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Formule ALL INCLUDED est parfaite pour cet hotel. Pas un centime à débourser pour manger et boire de 6h du matin à 23h, le tout à volonté avec le sourire des serveurs.
En revanche 0 sur 20 aux représentants nouvelles frontières. Ils sont présents pour prendre les euros pour faire les excursions (qui doivent leur rapporter forcement) mais au moindre soucis medical ils ne sont plus présent. Pas eu une visite ou un coup de téléphone durant 48h d'hospitalisation, aucuns suivis. Et surtout tout l'argent des vacances mis dans les soins alors qu'ils nous avaient dis que tout etait pris en charge en cas de soucis médical.

• a aimé — all included et sourire du personnel
  • n'a pas aimé — les representants nouvelles frontières incompétents
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Pour une petite escapade d'un week end a marrakech,j'avais hésitée entre ce club kenzi et le Coralia club,mais freinée par les critiques négatives sur ce dernier,j'ai réservé finalement chez Kenzi.
Alors premiere des choses,mon but n'était pas de visiter Marakech ,la cause :je suis marocaine et je connais tres tres bien marrakech.Mon but était de me relaxer dans un établissemnt calme histoire d'oublier un peu le stress de travail.
Eh bien sur ce coté ,j'ai été plus que satisafaite.l'hotel est situé a l'entrée de marrakech (a coté du nouveau stade de foot) ,on sent qu'on est sur ile islée,depaysement garanti.
A notre arrivée,le personnel était trés acceuillant et chaleureux (chose qui nous est pas réservée dans tous les hotels a nous les marocains "locaux"!)eh bien j'ai été agréablement surprise.On en a profité le temps que la chambre soit prete pour faire un petit tour des lieux.ce qui est agréable c'est que ne sent pas qu'il s'agisse de chambres d'hotel,carle style architectural lesfait paraitre comme des mini chalet.ce qui est trés réussi a mon avis et coupe avec la routine des chambre entassées des hotels classique.
Avec la formule All inclusive,on a pu profiter de petits rafrraichissemnts avant meme que notre chambre soit prete! LOL
Une fois a la chambre,on a pris en consideration mon souhait d'avoir un emplacement loin des animations,aussi on a pris soin de decorer la salle de bain.En général rien à dire c'était impeccable : clim,tv avec chaines satellite,petit balcon,déco sympa.il n'ya rien à dire!
La piscine(paraissait plus grande sur les photos de l'hotel) était de taile moyenne,mais il y'avait de l'animation et une bonne ambiance.les anumateurs sont tres sympa et n'hésitent pas a impliquer les gens dans les activités diverses,et toujours avec le sourire.
Coté nourriture,c'était bien,grand buffet,grand choix entre plats marocains et occidentaux,tres diversifié et de bonne qualité.
Pour ne pas tre trop longue,personnellement je recommande cet hotel sans hésitaions,son charme et la sympathie de son personnel couvrent les tout petits defaut qu'on pourra constater (besoin de renovation sur certain niveaux).J'y reviendrai sans hésitation!
NB: voir les photos

• a aimé — Calme,service
  • n'a pas aimé — Rien de négatif,juste une renovation a prévoir pour etre encore au top!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St Etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Nous sommes partis une semaine avec nouvelles frontières dans cet hotel pour 300euros en tout inclus et nous en avons eu pour notre argent : hotel loins de marrackech, chambres peu propres et sombres, pas de choix dans les repas, et en plus, lorsque nous y sommes allés, l'hotel étéit en plein travaux...
Bref, à ne pas renouveller...

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous y avons séjourné - all inclusive - du 22 au 23 mars 2008 et avons eu de la chance avec la météo ;-)
Le club est très propre. La nourriture est bonne. NB : le buffet de midi me semble plus varié que celui du soir. Le personnel est très gentil et serviable. L'équipe d'animation propose diverses activités - toutes en français - sans vous harceler.
Grâce aux navettes, vous pouvez vous rendre à Marrakech pour vos visites ou achats et ensuite retrouver le calme de l'hôtel.
Un bémol : les nombreux oiseaux qui vous réveillent dès l'aube.

Marrakech est à +/- 3h de route d'Essaouira que nous avons également visitée. A prévoir : un bon coupe-vent !

Si vous désirez un repas typique loin des circuits touristiques, je vous recommande le "Riad Al Kadar" tenu par un Italien, Michele, superbement assisté par une cuisinière marocaine. Tout est acheté le jour même pour le repas du soir ! A savourer sans modération ! Voir www.riadalkadar.com

Pour celles qui désirent découvrir de superbes parfums créés par "le Guerlain Marocain", un artisan qui utilise uniquement des produits naturels : visitez la boutique " Les Parfums du Soleil" et testez "Soir de Marrakech" Voir : www.lesparfumsdusoleil.com

Bref après 13 séjours à Agadir, nous avons - enfin - découvert Marrakech et nous y reviendrons certainement.

• a aimé — L'ambiance générale
  • n'a pas aimé — Le réveil dès l'aube par les oiseaux ( prévoyez des boules Quiès )
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Sejour agréable dans cet hotel ou tout est fait pour de vraies vacances. Peronnel agréable. Les chambres sont situees dans des petits ensembles le plus souvent autour d'un patio fleuri avec fontaine. Chambres rationnelles et confortables
Tout est entretenu et tres propre.
Parc tres bien entretenu et agréablement fleuri
Vaste piscine avec solarium
Grande salle de restaurant ou les buffets sont variéd et de qualité avec possiblité de manger en exterieur ( barbecue de maniere reguliere et delicieux paint cuit devant vous, à l'ancienne)
navette réguliere gratuite vers Marrakech qui vous permet de profiter de la ville et de revenir au calme dés que vous le souhaitez. et de profiter de la quiétude de l'hotel dans le style de ce pays

Depaysemnt, repos assurés

Séjour du avril 2007

Vous connaissez Kenzi Club Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Oasis

Adresse: Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°391 sur 463 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kenzi Club Oasis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Club Oasis Marrakech
Kenzi Oasis Club
Kenzi Club Oasis Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Oasis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Club Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.