“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles

N° 414 sur 473 hôtels à Marrakech
ARGENTEUIL
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Hôtel bon rapport qualité prix, beaucoup de fleurs donc beaucoup d' abeilles même sur la nourriture des fois et les mouches n' en parlons pas...
Cela coupe l' appetit...
Sinon animateurs et ambiance sympa et beau jardins , bien dans l' ensemble chambre propre mais robineterie un peu fatigué, nourriture toujours pareil, imitation jus d' orange pas terrible surtout pour le Maroc !!!!!!
C' est un hotel moyen, pour un week-end ou 3 jours cela suffit, mais pas plus................

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

L’hôtel est un peu vieillissant et les chambres simples, mais l’ensemble est propre et très agréable.
La nourriture est bonne mais un peu répétitive.
L’équipe d’animation est sympathique et propose des animations toute la journée.
Le personnel est souriant et gentil.
Les boissons sont à volonté mais nous n’avons pas aimé les cocktails trop sucrés et au mauvais goût.
Petit inconvénient, il faut effectivement poser ses serviettes sur les transats vers 7 H du mat pour en avoir un et réserver sa table une demi-heure avant pour déjeuner dehors.
En résumé : nous avons aimé cet hôtel à l’ambiance « bon enfant » et trouvé les prestations excellentes pour un hôtel all inclusive à petit prix. (Nous ne sommes pas passés par le voyagiste qui propose le voyage complet mais avons pris notre billet d’avion et l’hôtel séparément)

Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous sommes une famille recomposée, je suis cadre et mon mari est profession libérale. Nous revenons d'une semaine au Kenzi Oasis, passée avec notre fils de 11 ans et nous sommes enchantés. L'hôtel, quoiqu'âgé, est charmant : végétation luxuriante et entretenue, architecture traditionnelle charmante, espace, le tout fait de différentes ambiances, plus ou moins en retrait, qui permettent à chacun de trouver celle qui correspond le mieux à ses besoins ou à son humeur.
La piscine n'est pas immense mais elle est bien concue et permet de nager de vraies longueurs (enfin, en l'occurence, il s'agit de largeurs) dans sa partie profonde tout en offrant un espace confortable et sécure au plus jeunes dans l'autre partie.
Le spa est très agréable bien que situé en sous-sol (et d'un rapport qualité-prix excellent !) et les masseuses ont bcp de talent, de gentillesse et de discrétion. Pour être tout à fait juste, il faut tout de même déplorer un hammam un peu vieillot. Mais le gommage en sortant est parfait !
La restauration (fomule all inclusive) est très bonne. Chaque repas permet de choisir entre des plats locaux (toujours très bons) et des plats "passe partout" tels que frites, purée, pates, etc... Du poisson est proposé au mois une fois par jour (poisson blanc, filets, type colin, très bon). Les buffets sont très bien présentés, très apétissants. Les crudités sont très belles et -ne rendent pas malade.
Les petits déjeuner sont particulièrement délicieux : oranges pressées à volonté, crêpes et galettes marocaines faites devant vous...
Les chambres sont spacieuses, agréables, climatisées et équipées de télévisions avec des chaines françaises.
Les salles de bains sont simples mais propres, et dotées de "vrais" sèche-cheveux.
L'équipe d'animation (qui opére sous la bannière Nouvelles Frontières, que vous soyez ou non passé par cet opérateur) est agréable, pas pesante. Pour être sincère, nous avons connu des équipes plus "pro"... Mais c'est en tout cas sympathique, bon enfant, gentil et pas intrusif. Les animations et spectacles se tiennent dans une salle de théatre fermée (climatisée), ce qui permet aux vacanciers qui ne goutent pas ce type d'animation de ne pas en supporter les nuisances sonores.
Il y a une boite de nuit mais nous ne l'avons pas testée...
Enfin, le personnel est d'une gentillesse irréprochable (y compris en plein jeûne de Ramadan !), souriant, serviable, intéressant, bref impeccable. Une petite pensée pour Younés par exemple, à qui vous pouvez tout demander (il s'auto-surnomme "118-218, à votre service !" ;-))).
Enfin, la situation de l'hotel au fin fond de la Palmeraie, c'est à dire en réalité au milieu du désert (vérifier sur google earth, c'est très réaliste !) n'est en aucun cas un handicap : c'est au contraire très dépaysant, très exotique. L'hôtel porte vraiment très bien son nom OASIS.
Des navettes permettent de rejoindre très facilement (en 20 mn) et gratuitement le centre de Marrakech. Elles sont en plus d'une grande précision horaire, ce qui est très agréable. Pour ceux que les contraintes horaires embêtent, il y a toujours des taxis qui attendent le client devant l'hôtel et il vous en coutera 100 DHM environ pour aller dans le centre ou en revenir (soit 10 euros). Et ce à toute heure du jour et de la nuit.
Encore un petit conseil, la chambre 209 dispose d'une grande terrasse quasi privative avec vue sur le practice de golf...
A propos des équipements sportifs, il sont de bonne qualité bien qu'un peu vieillissant, c'est particulièrement vrai pour le practice de golf justement. Golfeurs, abstenez-vous.
Les cours de gymnastiques sont bien, même si leur niveau dépend bcp de l'animateur. La salle de musculation est bien équipée mais plutôt version "homme". Il n'y a ni rameur, ni vélo ni tapis de course.
Bref, nous rentrons enchantés et nous tenons à rassurer les personnes à la recherche de renseignements, ayant nous même eu très peur avant de partir à la lecture de certains commentaires.
Par ailleurs, vous pouvez me joindre pour toute question plus précise (chrystele@noos.fr).
Bonnes vacances.

sainte geneviève des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous revenons de 4 jours passés à Marrakech au Kenzi Club Oasis, et je dois dire que nous sommes très satisfaites de notre séjour. L'hôtel est très sympa et calme. Le cadre est agréable, entouré de palmiers, on se croirait dans une oasis. La piscine est suffisamment grande, le seul inconvénient serait qu'il n'y a absolument pas pied dans le grand bassin. L'équipe d'animations et le personnel sont très sympathiques et souriants. En ce qui concerne les animations pour celui qui le veut elles sont nombreuses. On ne peut pas s'ennuyer. Le seul inconvénient est que l'hôtel se trouve un peu loin de la ville (30 mn en voiture ou taxi) mais le taxi est un peu cher (200 dirhams). Cependant il y a tout de même une navette gratuite à l'hôtel mais qu'il faut réserver la veille, donc s'il vous prend une envie subite d'aller en ville, il faut prendre un taxi. En plus il s'agit d'un "all inclusive" ce qui est vraiment très bien, en ce qui concerne la nourriture (buffet) il y a le choix et c'est bon !! Et ce qui ne gâte rien ce n'est pas cher du tout !!! Voilà ce que je peux dire de cet hôtel.

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

L'équipe d'animation géniale, et super dynamique est vraiment l'une des rares choses positives de cet hotel. Les chats trainent parmi les buffets, c'est le royaume des guêpes (attention aux boissons qu'on sert au bar, il y a parfois des guêpes à proximité...).
Les repas sont très moyens, et on finit rapidement par se retourner vers les frites, les pates, le riz. Le manque d'hygiène est flagrant, les tables extérieures n'étant jamais correctement lavées sont toujours collantes...
Pour avoir une table le midi à l'extérieur : surveiller la mise en place, se coller à une table, et ne plus en bouger jusqu'à l'heure du repas, soit environ 1h à 1h30. Une autre solution : avoir un petit billet auprès de qui il faut ...
Pour les transats, idem : soit vous vous levez à 7h du mat', soit vous trouvez un "arrangement" avec le maître nageur.
Les chambres ne sont pas de la première jeunesse, mais grandes et correctes dans l'ensemble.
Donc séjour plutot sympa grace à la super équipe d'animateur, mais pour le reste ... c'est vraiment du moyen de chez moyen.
Un conseil ? n'oubliez pas les médicaments destinés à vos intestins !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Animation bien sans trop être envahissante
hôtel très calme selon emplacement des chambre
propre
bémol : buffet trop répétitif et buffet pdj très restreint

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Oasis

Adresse: Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N°194 des hôtels de luxe à Marrakech
Kenzi Oasis Club
Kenzi Club Oasis Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Oasis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Club Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.