“Voleur, pas acceuillant,..” 1 5 étoiles

N° 407 sur 471 hôtels à Marrakech
bruxelles
“Voleur, pas acceuillant,..”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

C'est le pire hôtel de ma vie que j'ai vu. Touites les personnes sur places était décus.
Nous avons achetés des cadeaux que l'on nous à volé à l'hôtel probablement la femme de ménage. Le personnel n'était pas acceuillant du tout. Nous voyagons très régulièrement et c'est la première fois que nous sommes aussi déçus ainsi.

Je vous met en garde n'allez surtout pas passer des vacances dans cette hôtel vous serrez dégouté du maroc.
Ps: la nourriture était également nulle

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

montoir de bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, ou j'ai eu la forte impression de me faire avoir et de n'être bon qu'à payer et fermer ma bouche. Je puis vous affirmez que je nous ne sommes pourtant pas une clientèle difficile et les détails de finition d'un joint de douche par exemple ne nous offusque pas.Cependant, là, nous pensons sincérement nous êtes fait avoir .Effectivement l'hotel trés loin du centre (13 km) et viellissant, mais le jardin trés agréable et je crois que c'est la seule chose d'entretenue, voilà pour le bon côté, pour le mauvais ne comptez pas faire de grace matinée car les ruades de moineaux vous réveilles dés 7 heures (durant la nuit ce sont les chats qui sont omniprésent).Pour le buffet du petit déjeuner ne trainez pas sinon il ne vous restera pas grand chose.Durant ce service le plus énervant c'est de voir de belles oranges dans les arbres du jardin et que l'on ne vous propose que du jus en poudre de trés trés mauvaise qualité .Pour ce qui est du débarrassage aucun soucis les moineaux, chats, mouches s'occuperont de vos restes. Ensuite une piscine vous attends, mais hélàs elle n'est pas chauffée car il n'y à pas assez de monde,( donc on espère si l'éffectif est suffisant durant les vacances scolaire dixit les animateurs) un petit hammam ? et non il n'est pas en fonctionnement pas assez de monde !! Allons demander des renseignements à la réception, alors là vous n'allez pas être déçu, ils sont systématiquement minimun deux et on à fortement l'impression de les déranger, elles ne savent pas vous répondre puisqu'il faut attendre votre correspondant qui vous renseignera et réservera pour vous.(J'oubliais à titre d'infos 4 euros la minute pour la france de fixe à fixe ça calme comme dirais la réceptionniste) Ensuite arrive l'heure du déjeuner, le soi disant super buffet n'est autre qu'un menu sans choix si tu aimes pas, tu manges pas.Heureusement que la vingtaine de chats etaient bien présent. Ne vous étonnez pas non plus si le personnel est servis tout de suite dés leur arrivée, alors que cela fait 45 mn que vous patientez à mangez du pain d'ailleurs je crois que je n'en ai jamais autant mangé. Pour ce qui est des boissons dans la formule tout compris et bien ne vous attendez pas à un super choix, un soir il n'y a que du whisky et pastis et l'autre plus de digestif, lorsque vous demandez à voir la direction celle-ci est inexistante. En bref, le sentiment partargé par les 98 vacanciers séjournant avec nous à été d'etre pris pour des portefeuilles ambulant, nous l'avons signalée à notre correspondant Thomas Cook mais celles ci ne comprenais soi disant pas. En bref si vous y allez quand même, renseignez vous sur le taux d'occupation avant votre départ si vous voulez avoir tous les services, et si celui-ci est au dessus de 50 % munissez-vous de boules quiès!!!! car c'est trés bruyant!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

hotel qui demande un bon coup de rafraichissement ...repas non variés sauf le service qui est sympa! sinon tres bons animateurs. hotel trop loin de Marrakech...ça c'est galère!

• Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
wicquinghem
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

NOUS AVONS ETE TRES DECU DE VOTRE HOTEL, CHAMBRE A PEINE NETTOYEE ET LINGE DE LITS JAMAIS CHANGES EN 15 JOURS, PLACARDS AVEC ODEUR.
EN CE QUI CONCERNE LES REPAS : identique sur 15 jours notre enfant n a mange que des pates limite froide tout au long du sejour
Nous avons participe avec surprise aux reparations de la piscine alors que nos enfants et nous meme y etions ???
Les navettes, je n ai jamais vu qq un d aussi desagreable et mou que ce chauffeur toujours en retard
les animateurs a part 1 personnes nous n avions mme pas un bonjour de leur part (en effet nous n etions pas leur clientele favorite : famille avec enfant) EN REVANCHE IL ADORE LES JOLIES FILLES EN GROUPE
ah et pour finir notre chargee clientele : TRES NUL dès notre arrivee nous l avons senti notre accueil fut tres rapide..... et GRAND FUYARD

JE NE VOUS CONSEIL SURTOUT PAS CET HOTEL

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
ARGENTEUIL
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Hôtel bon rapport qualité prix, beaucoup de fleurs donc beaucoup d' abeilles même sur la nourriture des fois et les mouches n' en parlons pas...
Cela coupe l' appetit...
Sinon animateurs et ambiance sympa et beau jardins , bien dans l' ensemble chambre propre mais robineterie un peu fatigué, nourriture toujours pareil, imitation jus d' orange pas terrible surtout pour le Maroc !!!!!!
C' est un hotel moyen, pour un week-end ou 3 jours cela suffit, mais pas plus................

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

L’hôtel est un peu vieillissant et les chambres simples, mais l’ensemble est propre et très agréable.
La nourriture est bonne mais un peu répétitive.
L’équipe d’animation est sympathique et propose des animations toute la journée.
Le personnel est souriant et gentil.
Les boissons sont à volonté mais nous n’avons pas aimé les cocktails trop sucrés et au mauvais goût.
Petit inconvénient, il faut effectivement poser ses serviettes sur les transats vers 7 H du mat pour en avoir un et réserver sa table une demi-heure avant pour déjeuner dehors.
En résumé : nous avons aimé cet hôtel à l’ambiance « bon enfant » et trouvé les prestations excellentes pour un hôtel all inclusive à petit prix. (Nous ne sommes pas passés par le voyagiste qui propose le voyage complet mais avons pris notre billet d’avion et l’hôtel séparément)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous sommes une famille recomposée, je suis cadre et mon mari est profession libérale. Nous revenons d'une semaine au Kenzi Oasis, passée avec notre fils de 11 ans et nous sommes enchantés. L'hôtel, quoiqu'âgé, est charmant : végétation luxuriante et entretenue, architecture traditionnelle charmante, espace, le tout fait de différentes ambiances, plus ou moins en retrait, qui permettent à chacun de trouver celle qui correspond le mieux à ses besoins ou à son humeur.
La piscine n'est pas immense mais elle est bien concue et permet de nager de vraies longueurs (enfin, en l'occurence, il s'agit de largeurs) dans sa partie profonde tout en offrant un espace confortable et sécure au plus jeunes dans l'autre partie.
Le spa est très agréable bien que situé en sous-sol (et d'un rapport qualité-prix excellent !) et les masseuses ont bcp de talent, de gentillesse et de discrétion. Pour être tout à fait juste, il faut tout de même déplorer un hammam un peu vieillot. Mais le gommage en sortant est parfait !
La restauration (fomule all inclusive) est très bonne. Chaque repas permet de choisir entre des plats locaux (toujours très bons) et des plats "passe partout" tels que frites, purée, pates, etc... Du poisson est proposé au mois une fois par jour (poisson blanc, filets, type colin, très bon). Les buffets sont très bien présentés, très apétissants. Les crudités sont très belles et -ne rendent pas malade.
Les petits déjeuner sont particulièrement délicieux : oranges pressées à volonté, crêpes et galettes marocaines faites devant vous...
Les chambres sont spacieuses, agréables, climatisées et équipées de télévisions avec des chaines françaises.
Les salles de bains sont simples mais propres, et dotées de "vrais" sèche-cheveux.
L'équipe d'animation (qui opére sous la bannière Nouvelles Frontières, que vous soyez ou non passé par cet opérateur) est agréable, pas pesante. Pour être sincère, nous avons connu des équipes plus "pro"... Mais c'est en tout cas sympathique, bon enfant, gentil et pas intrusif. Les animations et spectacles se tiennent dans une salle de théatre fermée (climatisée), ce qui permet aux vacanciers qui ne goutent pas ce type d'animation de ne pas en supporter les nuisances sonores.
Il y a une boite de nuit mais nous ne l'avons pas testée...
Enfin, le personnel est d'une gentillesse irréprochable (y compris en plein jeûne de Ramadan !), souriant, serviable, intéressant, bref impeccable. Une petite pensée pour Younés par exemple, à qui vous pouvez tout demander (il s'auto-surnomme "118-218, à votre service !" ;-))).
Enfin, la situation de l'hotel au fin fond de la Palmeraie, c'est à dire en réalité au milieu du désert (vérifier sur google earth, c'est très réaliste !) n'est en aucun cas un handicap : c'est au contraire très dépaysant, très exotique. L'hôtel porte vraiment très bien son nom OASIS.
Des navettes permettent de rejoindre très facilement (en 20 mn) et gratuitement le centre de Marrakech. Elles sont en plus d'une grande précision horaire, ce qui est très agréable. Pour ceux que les contraintes horaires embêtent, il y a toujours des taxis qui attendent le client devant l'hôtel et il vous en coutera 100 DHM environ pour aller dans le centre ou en revenir (soit 10 euros). Et ce à toute heure du jour et de la nuit.
Encore un petit conseil, la chambre 209 dispose d'une grande terrasse quasi privative avec vue sur le practice de golf...
A propos des équipements sportifs, il sont de bonne qualité bien qu'un peu vieillissant, c'est particulièrement vrai pour le practice de golf justement. Golfeurs, abstenez-vous.
Les cours de gymnastiques sont bien, même si leur niveau dépend bcp de l'animateur. La salle de musculation est bien équipée mais plutôt version "homme". Il n'y a ni rameur, ni vélo ni tapis de course.
Bref, nous rentrons enchantés et nous tenons à rassurer les personnes à la recherche de renseignements, ayant nous même eu très peur avant de partir à la lecture de certains commentaires.
Par ailleurs, vous pouvez me joindre pour toute question plus précise (chrystele@noos.fr).
Bonnes vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Oasis

Adresse: Commune Rurale Ouahat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N°180 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Club Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Club Oasis Marrakech
Kenzi Oasis Club
Kenzi Club Oasis Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Oasis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Club Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.