“enchante” 4 5 étoiles

N° 413 sur 480 hôtels à Marrakech
reims
“enchante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

vu les commentaires sur le net j yallais un peu a reculons et la, surprise nous avons etes agreablement surpris nous sommes arrives le dimanche 4 avril et au fil des jours nous avons vus l amelioration ,des banquettes dans les jardins ,des buffets bien approvisionnes aucun probleme pour se servir au bar, barman tres disponible une equipe d animateur(trice) hors pair d une gentillesse incroyable ainsi qu une grande disponibilite une mention particuliere a super abdel qui s est reveille a 5 heures pour venir nous dire aurevoir d pres certaine persones la semaine d avant c etait une catastrophe repris depuis peu par thomas cook ca achange du tout au tout et felicitation a l equipe de boulistes imbattable pdt une semaine eric laurent et joel

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Le Creusot
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

J'ai eu l'impression d'avoir dupé mon épouse (son cadeau d'anniversaire) !!
Après de nombreux voyages avec d'autres tours opérators, quelle déception d'avoir choisi thomas cook !!
Salle à manger et terrasse sales, repas ignobles et jamais variés !!!
Seul le parc est magnifique et les chambres propres !
Aucune présence de Thomas Cook sur place, aucune assistance à l'aéroport...
Et ne prenez pas d'excursions car on oublie de venir vous chercher à l'hôtel !!!

reims
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Je commence à bien connaître Marrakech pour y être allée 7 fois. J'adore cette ville.
Au niveau de la restauration, les buffets sont très moyens malgré les qq bons tajines. Il faut attendre 9H15 pour faire la queue aux smens et beghirs. Les tables ne sont pas nettes. Les nappes qui ont servi aux précédents clients sont disposées sur l'envers (sous nos yeux) et c'est reparti pour une nouvelle tablée. Une très mauvaise organisation au niveau du buffet, rien n'est placé à côté de ce qui devrait l'être. On nous dit que l'on vous ramène des oranges, eh bien on attend encore. La politesse est pratiquement inexistante. Au bar, les tables sont sales, collantes. N'insistez-pas, il n'y pas de jus de fruits frais !
Au niveau de l'animation, c'est plutôt bien, les animateurs sont très sympathiques.
Les chambres sont propres et la literie est bonne. Le parc est joli et bien entretenu. Manque d'hygiène aussi au niveau de l'infirmerie.
En règle général, cet hôtel à besoin d'être manager autrement. Je donne une note de 4,5/10

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

hotel sale ,pas d activite pour les enfants, piscine pas chauffe ,restaurant sale, le manger toujours le meme pas terrible insecte dans l assiette ,chambre sale, baignoire rouille ,odeur de moisie ,activite sportive neante, pas de balonpour jouer au volley, pas de balle, pour le baby foot ,tables du restaurant qui collent sous les bras ,pas de yaourt petit dejeuner toujours le meme nous avons passe une semaine horrible plus jamais j irais la bas .hotel loin de tout l'impression d etre en prison
points possitifs les animateurs abdel super sympa un mec tres bien et momo et bien sur le soleil

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
kiwi03260
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

vacances agréables , hotel sympa, le personnel est très agréable, le parc très joli et bien entretenu, mais la piscine trop froide et les repas ne sont pas très variés, les seuls repas corrects étaient le petit déjeuner et le gouter, mais le déjeuner et le diner, très médiocres, toujours la même chose, une seule viande (en partie que du gras et des os), les horaires tardifs n'étaient pas respectés, les plats étaient retirés avant 14 heures et avant 22H. De plus l'hotel est très bruyant, les vacanciers ne respectent pas la tranquillité des autres la nuit, mais cela n'est pas la faute de l'hotel. Il faut retenir que l'hotel est très éloigné du centre, et il n'y a rien à proximité, heureusement, il y a une navette gratuite. L'hotel étant en réfection, il faut espérer que tous les désagréments seront réglés très rapidement.

MELESSE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Cette hotel classée 4 etoiles ne vaux pas deux etoiles marocaines , venté par les agences de voyages pour satifaire leur nouveau partenaire THOMAS COOK .
Aucun suivi , personnel demotivé , buffet vide , chambre sombre et bruyante .

HOTEL à EVITER si vous vouler passer un bon moment .

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

j'ai séjourné dans cet hôtel du 13 mars au 19 mars 2010, et j'en suis vraiment très satisfaite .Tout d'abord on a eu une super semaine avec du soleil et des températures allant jusqu'à 28 degré, après avoir lu tous les avis négatifs sur cet hôtel je partais pas très rassurée, mais j'ai été fortement, l'hôtel est très beau surtout son parc magnifique, les chambres sont répartis en patio dans un vrai style marocain, vous vous réveillé au chant des oiseaux , sortie de la chambre vous avait une odeur de jasmin, il est vrai que les chambres ont besoin d'un petit rafraîchissement mais niveau propreté tout est parfait, le personnel est très serviable, ils sont là à votre écoute et ce même quand il se font agressé par certain touristes. Au niveau de la restauration malgré ce que j'ai pu lire dans certains avis c'est très varié, vous avez plusieurs type d'entrées, de plats et de dessert au choix vous avez au cours d'un repas vous pouvez avoir le choix entre poisson viandes ou volailles, le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas assez de fruits proposés en dessert c souvent des gâteau et le jus d'oranges n'est pas du jus pressé.
Niveau animation le club ayant été repris récemment par Thomas Cook c'était en pleine transition mais malgré tout les animateur s étaient là pour s'occuper de vous. Derniers point , c vrai que l'hôtel est éloigné du centre ville environ une demi heure mais il y a de fréquentes navettes gratuites, la navette est un car très bien rien à redire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille