“Beau Riad et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Riad Litzy a été ajouté à vos Favoris
Riad Litzy
4.0 sur 5 Auberge   |   32 Jnan Ben Chagra, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°674 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
“Beau Riad et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je retiendrai de ce Riad l'accueil très chaleureux du personnel toujours disponible. Nous nous sommes tout de suite senti très à l'aise, comme "à la maison".
Et les petits déjeuners y sont délicieux ... ;)
L'emplacement est également très pratique car central de beaucoup de spots à visiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rive-de-Gier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

points positifs :
- Le riad est bien placé (15 minutes à pied de la place jemaa el fna),
- la chambre était spacieuse.
- personnel agréable.
points négatifs :
- très cher pour les prestations
- le petit déjeuner laisse à désirer. à part le jus d'orange assez bon, le pain est dur et il n'y a pas grand chose d'autre à manger.
- pas toujours d'eau chaude.
- le coq qui chante pendant 1h à 5h30 du matin.
- option "free dinner" qui n'offre que le repas le jour d'arrivée et en aucun cas demi-pension (un grand regret d'avoir payé cette option hors de prix quand on voit le prix des repas le soir sur la place)
- les serviettes sont changées tous les jours mais sont loin d'être en bon état (la plupart on tout simplement des trous!)
- le wifi ne marche pas tout le temps.
- piscine dans le patio donc à l'extérieur et non chauffée donc inutilisable en octobre, dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Manosque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

c'est notre 1er séjour à Marrakech, et pas le dernier...Nous avons préféré un riad au cœur de la médina aux grands hôtels en ville, et nous ne l'avons pas regretté. Le riad est splendide, abrité du tumulte des rues animées de la médina,très bien situé (10 min max à pied de la grande place Jamaa el fna), l'accueil génial, nous avons eu la suite avec balcon (suite Samsara) aussi belle et chaleureuse que sur les photos du site! Très confortable. Petit déj' copieux, très agréable sur la terrasse, une équipe toujours souriante et à votre service. Quant au reste du séjour: superbes découvertes, rencontres inoubliables...Bref que de merveilleux souvenirs! A faire : Visite de Marrakech bien sûr (Souks, musées, Jardin Majorelle, Hammam, Marrakech by nignt!), La vallée de l'Ourika, Essaouira ( 2h de route mais à ne pas manquer)....
Un grand merci à toute l'équipe du Riad Litzy, Ali, Mohammed... pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse, vous nous manquez..... A bientôt!

Marina et Raphael

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Labouheyre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 4 jours qui ont depassé nos espérances, Des amis nous avaient recomandés ce Riad pour y avoir sejourné. C'est un petit palace dans un havre de paix au coeur de Marrakech. Les chambres et leur decoration sont parfaites et le personel atentif a vos moindres desirs. Nous ne pouvons que recomander ce Riad; nous n'aurions pas été mieux traités dans un 4**** Luxe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent séjour au sein de ce Riad magnifique au coeur de la Médina, idéal pour la découverte et très pratique.Des suites très confortables et bien au calme, le petit déjeuner est succulent avec un bon jus d’orange pressé qui faisait ma bonne humeur du matin.
Un grand merci à Adil et Naima pour l’accueil très chaleureux et enthousiaste qui ont fortement contribué à notre séjour de rêves.
Je remercie aussi toute l’équipe Ali, Mohamed et Ghislaine... un personnel souriant et extrêmement gentil ! Une équipe au top pour que tout soit parfait.
Bravo et à très bientôt !
Jasmine et Imane

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Splendide riad au coeur de la medina,,et a quelques pas de la fameuse place Djema Efna.
notre suite Shalimar avec son petit salon maroquain et sa grade salle de bain nous a enchanter,
un petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur les montagnes de l'atlas etait tres agrable,
pour notre dernier jour nous avons prie un hamman avec un massage au savon noir et le soir un repas typiquement maroquain c'etait delicieux.
S'il vous prend le desir de visiter Marrakech je vous recommende chaudement cette agrable Riad.
jean Marc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

c est mon 2° sejour a marrakech ,la 1° fois j ai choisi 1grand hotel a Guelis (hotel TB mais impersonnel , personne ne vous connait ) nous avons donc decide d aller dans 1 riad de la medina .
apres 1 acceuil personnalise a l aeroport nous sommes arrives au riad LITZY , tres bien accueilli avec the et patisseries maison, notre hote mr ADIL nous a conduit dans notre suite J ANNA qui est situee sur la terrasse avec une superbe vue sur les montagnes de l ATLAS...

nous venons ici pour la gastronomie MAROCAINE,la cuisiniere nous a fait une pastilla et ensuite un delicieux tajine mouton pruneaux.
4jours passent trop vite, mais nous y reviendrons en septembre.
A bientot donc et merci a toute l equipe du riad.
PATRICK

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Litzy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Litzy

Adresse : 32 Jnan Ben Chagra, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre
Classé n°674 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Litzy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Litzy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Litzy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.