“Magnifique !” 5 5 étoiles

Dar Ait Sbaa a été ajouté à vos Favoris
46 Derb Jdid | Place Douar graoua, Marrakech, Maroc   |
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un très beau Riad en plein coeur de la médina, un havre de paix, une très belle terrasse qui domine la vieille ville où souffle un petit air frais le soir. Un hôte qui vous fait découvrir Marrakech et ses environs au travers de très belles adresses.
C'est magnifique !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un très très beau havre de paix + un hôte charmant + une situation N°1 dans la Médina = "Luc !! On revient dès que possible !!!"
Merci pour ton initiation à Marrakech. Et merci aussi pour ton adresse à Skoura Chez la Famille Talout !
A bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une demeure calme, magnifique où chaque objet, œuvre d'art, a sa place.
Un service impeccable, une literie digne des grands hôtels, la fraicheur du patio pour supporter la chaleur...
Et un hôte aux petits soins pour que le séjour soit inoubliable...

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'avantage de l'hotel (service de chambre et petit déjeuner) mais sans le côté impersonnel. On a eu la chance d'avoir un temps magnifique, idéal pour les visites ou pour profiter du soleil sur la terrasse en dévorant un des livres de la bibiothéque ! La situation dans la Médina est idéale. On a juste envie de revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Décor et ambiance raffinés. Tout le confort d'un hôtel sans le voisinage. Chambres très agréables et décorées avec beaucoup de goût par le propriétaire qui nous a reçu "comme chez lui". Gouvernante avenante qui prépare de délicieux petits déjeuners marocains (crêpes, galettes et petit pain avec oranges pressées et thé à la menthe). Tout le confort d'un maison moderne (wifi, TV satellite, Playstation, chaîne Hi-Fi et iPod...) dans une authentique demeure de la Médina de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres sont confortables. Le choix se portera sur la taille de la salle de bain privative de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un séjour court afin de nous aérer en plein hiver européen et nos attentes ont été comblées !
Le riad est très accueillant, l'intérieur et la décoration soignés: une belle fusion mauresque/européenne/berbère. C'est un lieu très calme, en plein coeur de la Médina, à deux pas de la place Djemaa, l'idéal.
Kenza a été accueillante et ses petits-déjeuners: un délice ! Elle était douce et attentionnée envers nos deux enfants, 8 ans et 19 mois.
Quant à Luc, il a su fort bien nous accueillir et guider lors de ce séjour , nous prodiguer quelques conseils et autres bonnes adresses mais aussi nous assurer et rassurer après ! car petite anecdote, j'ai oublié mon téléphone portable sur place en partant et m'en suis aperçue....dans l'avion ! nous avons appelé Luc (moi, très affolée..) une fois arrivés en France et il a très gentiment fait le nécessaire afin que je le retrouve quelques jours plus tard dans ma boîte aux lettres ! Encore une fois un grand merci !
Une adresse à conseiller: de la literie aux repas, en passant par la décoration, l'aménagement des lieux mais aussi les équipements, tout était parfait...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné à Dar Ait Sbaa pendant cinq jours au mois de Janvier et nous avons été extrêmement bien accueillis par Luc, le propriétaire des lieux et Kenza, la gouvernante. Un riad décoré avec goût et raffinement par Luc qui chine lui même objets et meubles dans les souks, antiquaires et boutiques locales. Cela donne une décoration contemporaine marocaine très singulière. Il ne manquera pas de partager avec vous ses meilleures adresses. Le riad est très bien placé à deux pas de la place Jemaa el fna et de toutes sortes de restaurants.
Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion pour siroter notre jus d'orange pressé sur la terrasse et nous reposer dans l'une des jolies chambres du riad.
Je recommande ce riad pour son excellent rapport qualité/ prix et parce qu'on s'y sent chez soi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Ait Sbaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ait Sbaa

Adresse: 46 Derb Jdid | Place Douar graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 8 sur 201 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ait Sbaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.