“Magique!!!!” 4 5 étoiles

Classé n° 158 sur 529 Activités à Marrakech
Détails de l'activité
“Magique!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Se faire un hammam est un passage obligé quand on est a Marrakech !!!!
Étant en couple, vous voulions partager ce moment ensemble mais c'est un peu compliqué de trouver un endroit qui propose cela a un prix abordable!!!!!
Après qques recherches, je tombe sur l'isis spa et là quelle découverte !!!!!!
Après s'être un peu perdus ( partez avec un peu d'avance !) nous arrivons dans ce Riad superbe!
Après avoir revêtus nos peignoirs , direction le hamman où nous sommes lavés, frottés et enduits d'argile le tout pdt 45 bonnes minutes. Puis direction le massage et là, le paradis pdt 30 min!!!!!
Le personnel est très accueillant et sympathique par contre la patronne a pas l'air commode après vous n'aurez pas affaire a elle!!!! Bref une super adresse, un bon moment pour 580 MAD a deux et des temps annoncés respectés! Ils ont même des formules pour les familles!!!!!

Visité en septembre 2013

Bastia, France
“Quelle détente!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Facile a trouvee , situee dans une tres jolie riad,Nous avons pris le hammam massage d une heure, le hammam est très agréable avec son hôtesse qui vous chouchoute de la tête au pied, savon noir, masque a l argile sur tout le corps, gommage et pour finir shampoing coiffure!!! Le massage fut également très agréable, les masseuses ont les mains extra douce!! Ce qui n étais pas le cas de mes précédente masseuse dans ma région! En bref 2 h de soins extra!!! Pour 40e par pers!

Visité en mai 2013
Montpellier, France
34 avis sur les attractions
“spa ISIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

j'avais envie de détente lors de mon séjour à Marrakech? il m'a été conseillé le spa Isis. dans la médina. dans une ruelle calme. l'architecture est tres belle et la décoration raffinée sans être ostentatoire.
acceuil un peu "froid" de la directrice de l'établissement. le personnel est souriant et agréable.
le spa est mixte. j'y suis allé avec des amis hommes et femmes. le même jour. les massages et soins peuvent être éffectués par des hommes sur des femmes ou hommes et réciproquement.
nous ne sommes pas dans un établissement traditionnel.
les soins sont réalisés avec des produits de qualité. et si de temps en temps la température de la douche variait ou autre petits couacs j'ai trouvé que ça donnait un peu plus de charme et surtout le sourire des employés "ensoleillait" le tout.
prix correct environ 55 €uros pour un soin détente soins du visage 45 minutes hammam gommage ghassoul miel amandes eau de rose 20 mn et massage relaxant 45 mn.

Visité en décembre 2012
4 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Impeccable je recommande ils font même des soins duo et au même prix
Propreté impeccable et des massages à tomber
Spa adaptes aux familles

Visité en octobre 2012
Rennes
15 avis sur les attractions
“sans Plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

c'était notre deuxiéme visité et on a pas été emballé , ça manque de charme et la qualité des massages était correcte sans plus... en clair , on y retrournera pas,

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Isis Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Isis Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.