“Employée de maison désagréable...” 3 5 étoiles

Riad Essaada a été ajouté à vos Favoris
Riad Essaada
37, Derb Habib Allah | Mouassine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°693 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Employée de maison désagréable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Beau Riad dans la médina, bien situé.
Les gérants sont accueillants, mais le personnel est assez desgrabale et n'en fait qu'à sa tête.
Nous avons loué ce Riad et avons eu la malchance d'avoir un dégâts des eaux pensants notre séjour. Les gérants ont réagi au mieux mais le personnel nous coupait l'eau sans arrêt alors qu'il s'agissait d'une fuite sur les eaux usées... Nous avons eu beau expliquer à la bonne, elle n'en faisait qu'à sa tête et coupait l'eau des que nous avions le dos tourné!
Cette personne nous a vraiment fait sentir mal à l'aise, certains jours nous n'avions pas de serviette de bain car elle enlevait les salles sans pouvoir les laver à cause de la fuite.
Pendant la fuite cette employée de maison ne passait la serpillère que si l'on insistait alors que nous avions de jeunes enfants qui pataugeaient dans les eaux usées...
Les repas des enfants en bas âge étaient offerts mais elle ne leur mettait pas de couvert..
Souvenir dans l'ensemble agréable malgres cette bonne désagréable qui se prend pour la maîtresse de maison.!

• Séjour du décembre 2011

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Riad Essaada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Essaada

Adresse : 37, Derb Habib Allah | Mouassine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°693 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Essaada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Essaada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.