“Un endroit magique et authentique....” 5 5 étoiles

Riad Essaada
37, Derb Habib Allah | Mouassine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 502 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Avignon, France
“Un endroit magique et authentique....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous voilà de retour sur la France avec encore pleins d'images plein la tête. Nous avons passé un excellent week end et un merveilleux anniversaire. C'est un vrai petit havre de paix au calme, tout en étant au coeur de la Médina (10 min à pieds de la Place Jamaa El Fna) ou l'on se sent comme à la maison avec une cuisinière en or. Nous étions 5 filles dans la suite Rose avec tout le confort. (qualité de la literie, propreté, espace, service de qualité...). Jaouad a été un formidable serviteur !! il a su rendre notre séjour inoubliable et surtout l'envie de revenir.Encore un grand merci pour tous ces bons moments passés au Riad Essaada et avec toi Jaouad.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons loué le riad en intégralité; vraiment rien à redire. bien situé à 10mn de Jemaa el fna, beau riad, chambres sympathiques et impeccables, ménage fait tous les jours, gérant et personnel trés sympa, super bon et copieux pt dejeuner. Bref un trés bon souvenir. Juste un petit regret pour les enfants que la piscine n'était pas remplie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Beau Riad dans la médina, bien situé.
Les gérants sont accueillants, mais le personnel est assez desgrabale et n'en fait qu'à sa tête.
Nous avons loué ce Riad et avons eu la malchance d'avoir un dégâts des eaux pensants notre séjour. Les gérants ont réagi au mieux mais le personnel nous coupait l'eau sans arrêt alors qu'il s'agissait d'une fuite sur les eaux usées... Nous avons eu beau expliquer à la bonne, elle n'en faisait qu'à sa tête et coupait l'eau des que nous avions le dos tourné!
Cette personne nous a vraiment fait sentir mal à l'aise, certains jours nous n'avions pas de serviette de bain car elle enlevait les salles sans pouvoir les laver à cause de la fuite.
Pendant la fuite cette employée de maison ne passait la serpillère que si l'on insistait alors que nous avions de jeunes enfants qui pataugeaient dans les eaux usées...
Les repas des enfants en bas âge étaient offerts mais elle ne leur mettait pas de couvert..
Souvenir dans l'ensemble agréable malgres cette bonne désagréable qui se prend pour la maîtresse de maison.!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Riad Essaada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Essaada

Adresse: 37, Derb Habib Allah | Mouassine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 502 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Essaada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Essaada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.