“Excellentes vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur Emy les Une Nuits

Emy les Une Nuits a été ajouté à vos Favoris
Emy les Une Nuits
Route de Fes | Route Sidi Rahal, Cercle Douar Oulad Hassoune, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°495 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Excellentes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Ouahhh...tout a été réunis pour une semaine de bonheur ! Très très bel accueil dès l'arrivée , un cadre magnifique dans le riad , au calme et avec une belle piscine , les chambres sont parfaites avec tout le confort possible . Les repas étaient somptueux , autant gustativement que présentation , merci à Sophie ,Yves et Abdou pour nous avoir fait passer un séjour à la fois magique et magnifique ! Merci aussi pour les massages , ça aussi c'était trop bon !! Je reviendrai .....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Une semaine dans un environnement élégant empreint de charme et de sérénité.
Une cuisine exceptionnelle, tous les plats étaient succulents et merveilleusement préparés...
De bon conseil pour les excursions avec Abdou, un guide exceptionnel !!! Calme, détente en compagnie d'une équipe toujours de bonne humeur. En bref, du bonheur à l'état pur, en plus à coté de chez nous (2h de Genève). RYAD que je ne peux que recommander !!! Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Une super séjour dans ce magnifique et très grand Riad. Cadre splendide, très grande piscine, de belles et calmes chambres, un séjour parfait ! Merci aux propriétaires pour ce très chaleureux accueil ! Bravo au chef cuisinier qui nous à fait des très délicieux plats ! Premier séjour à Marrakech et j'en reviens ravis ! Merci pour cette convivialité et la bonne humeur que vous nous faites partager, je reviendrais ! À bientôt Romane

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Gex, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Magnifique Riad au calme ! La suite est bien decor Un très bel acceuil et surtout un grand bravo au chef cuisto. Un très bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons prochainement. Un grand merci a Mme Sophie ,-) Yves et Abdou. Nabil et Sandra.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emy les Une Nuits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emy les Une Nuits

Adresse: Route de Fes | Route Sidi Rahal, Cercle Douar Oulad Hassoune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°495 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emy les Une Nuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emy les Une Nuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.