“un sejour inoubliable.....” 5 5 étoiles
Avis sur Emy les Une Nuits

Emy les Une Nuits a été ajouté à vos Favoris
Emy les Une Nuits
Route de Fes | Route Sidi Rahal, Cercle Douar Oulad Hassoune, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 604 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Thoronet, France
“un sejour inoubliable.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons eté accueilli a l'aeroport tard le soir par YVES le propriétaire avec qui nous nous sommes senti tout de suite très a l'aise
a la maison d'hotes nous avons rencontré 2 personnes très chaleureuses et serviables (YVES et ABDOU son second )qui nous ont servi des repas de très bonne qualité et des petits dejeuners copieux .le lieu est reposant autour de la piscine -les chambres sont confortables (avec clim )
le bus pour Marrakech est a 400m et il vous en coute 0,60e (25mn du centre ville)
nous gardons un très bon souvenir de notre sejour (9 nuits )et lors d'un prochain voyage au maroc nous n'hésiterons pas a revenir dans ce riad

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un repas en soirée fort sympathique avec Sophie et Yves. Au delà de la qualité des propriétaires, un très bon rapport qualité/prix et un repas de très bonne qualité. Nous projetons d'organiser une fête pour trente personne et nous avons été conquis par les lieux. Très professionnel tout en restant très simple et très abordable. Soirée génial...ne changez rien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mur-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

le calme du lieu une très belle piscine dans un beau jardin conforme aux photos bon petit déjeuner pris au bord de la piscine .les patrons ont toujours des bons conseils pour un bon séjour a Marrakech .nous avons mangés une fois le repas était très bon même si on les avais prévenu très tard.une vmc un peut trop présente dans la salle de bain et un mitigeur de douche a revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit paradis RIAD EMY LES UNES NUIT (ce n'est pas notre premier voyage au Maroc), nous ne regrettons pas le choix de ce Riad, fini les hôtels. Repos assuré, détente, sérénité, douceur de vivre avec Yves et sophie (les propriétaires) qui ont été extrêmement serviables et disponibles tant pour nous que pour nos filles (on a beaucoup apprécié), nous nous sommes sentis en famille. Petit déjeuner et dîner au bord de la piscine, le tout servi par Sophie et Yves notre grand Master chef pour ses délices, merci à vous deux de nous avoir gâté. Des vacances inoubliables, et une belle rencontre.

Astuce pour la chambre : La chambre romantique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOUILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'originalité du concept de la maison d'hôtes à proximité de Marrakech et la convivialité de Sophie & Yves nous ont fait passé un très agréable séjour en 8/2013.
Nous avons apprécié d'être excentrés de la Médina pour savourer le calme de la campagne marrakchie.
Sophie & Yves sont des hôtes accueillants et soucieux du bien être de leurs clients en cherchant toujours à faire de leur mieux pour les satisfaire.
La qualité de leur accueil est autant professionnelle que chaleureuse.
La piscine nous a permis de nous rafraîchir à notre gré pour mieux supporter la forte chaleur du mois d'août.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable , grâce notamment au cadre exceptionnel de ce riad situé a quelques Km de Marrakech. Mais en plus la cuisine est exquise , la piscine toujours chaude et l'ambiance très conviviale. A découvrir absolument. Vous pourrez profiter pleinement du calme et des différentes activités qui pourrons vous être proposés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
arbusigny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une semaine magnifique passer dans ce Riad.La beaute du cadre, un havre de paix, un decor exterieur comme interieur magnifique!!
Des plats cuisines avec passion, des saveurs qui ressortent a vous faire rever et toujours avec la petite touche du Chef "Yves".
"Sophie", la maitresse de maison nous accueille avec de grands sourrires et elle est la pour toutes vos questions.
Et pour finir, leur gardien Abdou qui est d'une gentillesse extraordinaire!!
Enfin, tout cela pour vous dire, que vous pouvez aller passer qulques jours en leur compagnie et je vous promet que vous ne serez absolument pas decu!!!!

Alex & Bernard

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille