“Formidable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Emy les Une Nuits

Emy les Une Nuits a été ajouté à vos Favoris
Emy les Une Nuits
Route de Fes | Route Sidi Rahal, Cercle Douar Oulad Hassoune, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°404 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Formidable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Grace à Sophie, Yves et Abdou, notre séjour a dépassé nos espérances. Moi même hôtelière, je n'ai jamais été aussi bien reçu et prise en charge. Riad de charme, chambre personnalisée, très bonne table, conseils avisés.......Le concept de la table d'hôte est formidable, rencontres inopinées, convivialité .......J'adore! Le seul regret, séjour trop court!!!!! A Marrakech the place to be!!!!

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en amoureux la chambre romantique of course!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

notre séjour Fu des plus agréable, les chambres, le jardin, la piscine... tout est en adéquation avec les nuits magiques de Marrakech.
nous avons été accueilli comme des rois par Yves et Abdou, ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour satisfaire nos désires de vacance réussi ,
nous reviendrons vous voir très bientôt :)

PS:
Merci encore Yves pour notre excursion au cascade d’ouzout et merci Abdou pour ce délicieux couscous maison !
nous vous envoyons nos plus sincères salutation de Belgique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours et c'était merveilleux. Yves est un hôte fantastique et un grand cuisinier. C'est une rencontre merveilleuse. Nous avons apprécié la générosité, la disponibilité, et la gentillesse de Yves et de Abdou son bras droit. Je recommande Emy les Une Nuits sans aucune hésitation. Les chambres sont très agréables, grandes, spacieuses, silencieuses, et très belles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes pareilles (nous étions 3 couples et un single).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Thoronet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons eté accueilli a l'aeroport tard le soir par YVES le propriétaire avec qui nous nous sommes senti tout de suite très a l'aise
a la maison d'hotes nous avons rencontré 2 personnes très chaleureuses et serviables (YVES et ABDOU son second )qui nous ont servi des repas de très bonne qualité et des petits dejeuners copieux .le lieu est reposant autour de la piscine -les chambres sont confortables (avec clim )
le bus pour Marrakech est a 400m et il vous en coute 0,60e (25mn du centre ville)
nous gardons un très bon souvenir de notre sejour (9 nuits )et lors d'un prochain voyage au maroc nous n'hésiterons pas a revenir dans ce riad

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un repas en soirée fort sympathique avec Sophie et Yves. Au delà de la qualité des propriétaires, un très bon rapport qualité/prix et un repas de très bonne qualité. Nous projetons d'organiser une fête pour trente personne et nous avons été conquis par les lieux. Très professionnel tout en restant très simple et très abordable. Soirée génial...ne changez rien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mur-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

le calme du lieu une très belle piscine dans un beau jardin conforme aux photos bon petit déjeuner pris au bord de la piscine .les patrons ont toujours des bons conseils pour un bon séjour a Marrakech .nous avons mangés une fois le repas était très bon même si on les avais prévenu très tard.une vmc un peut trop présente dans la salle de bain et un mitigeur de douche a revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit paradis RIAD EMY LES UNES NUIT (ce n'est pas notre premier voyage au Maroc), nous ne regrettons pas le choix de ce Riad, fini les hôtels. Repos assuré, détente, sérénité, douceur de vivre avec Yves et sophie (les propriétaires) qui ont été extrêmement serviables et disponibles tant pour nous que pour nos filles (on a beaucoup apprécié), nous nous sommes sentis en famille. Petit déjeuner et dîner au bord de la piscine, le tout servi par Sophie et Yves notre grand Master chef pour ses délices, merci à vous deux de nous avoir gâté. Des vacances inoubliables, et une belle rencontre.

Astuce pour la chambre : La chambre romantique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Emy les Une Nuits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emy les Une Nuits

Adresse : Route de Fes | Route Sidi Rahal, Cercle Douar Oulad Hassoune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°404 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emy les Une Nuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emy les Une Nuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.