“mythique” 5 5 étoiles

trets
30 avis sur les attractions
“mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons beaucoup apprécié de visiter les endroits incontournables de la ville de marakech, pour revenir la tête pleine de belles images et de bons souvenirs, nous avons adoré la médina, et les ryad autours et autres, très beau à voir, pour ses propres connaissances, j'ai tout aimé tout simplement

Visité en octobre 2011

gironde
4 avis sur les attractions
“souk”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

insistance,très forte insistance des vendeurs et si refus ,une certaine agressivité que je n avais pas vécu lors de mes précédents séjours;bien sur les prix sont à négocier, perte de temps et d énergie alors j ai opte pour mes achats une visite au centre artisanal à 2 pas de la place jamaa el fna ,nous avons été sans cesse sollicité pour donner de l argent et comment résister devant tant de misère. ce qui est déplorable c est la saleté pourquoi la municipalité laisse cette ville dans un Etat aussi insalubre, le square Foucault est répugnant de détritus et d odeur ,

Quincy Voisins
64 avis sur les attractions
“dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

A peine 3 h de Paris et nous voilà transportés à l'autre bout du monde. Quel bonheur que de se perdre dans les ruelles au milieu des autochtones; De plus il y fait frais car elles ne sont pas larges et souvent le soleil n'entre pas. Et puis tout ces petits artisans qui travaillent dans une minuscule échoppe et qui adorent que l'on apprécie leur travail, on a vraiment envie de s'attarder, le temps ne compte plus

Bruxelles, Belgique
“Visite impériale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

C'est génial beau et unique au monde
La place jema3 elfna a visité absolument la journée et le soir car c'est deux visions différentes...les souk aussi
Si vous avez le temps visitez aussi les jardins de la majorelle
Pour le soir c'est très joyeux pour les amateurs des lieux bronchés il y a plusieurs endroits et pubs dont la mamounia

Gland, Suisse
“un grand dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons visité la médina, c'est vraiment impressionnant, c'est grand et c'est un vrai labyrinthe, il faut vraiment la visiter pour imaginer ce dépaysement, par contre les vendeurs sont un peu usant, on ose à peine regarder dans leurs échopes de peur qu'il ne nous lachent plus, mais ça fait partie du folklore

Les voyageurs ayant consulté Médina de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Médina de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Médina de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.