“Excellence de l'accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Magellan

Riad Magellan a été ajouté à vos Favoris
Riad Magellan
3.0 sur 5 Pension de famille   |   62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 88 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
liège
“Excellence de l'accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

La direction et le personnel sont d'une gentillesse et politesse remarquables. Le rapport qualité/prix est une très agréable surprise. Pratiquement au centre de la Médina cet endroit est un havre de paix. Très bon point de départ pour une visite de la ville. L'accès à ce Riad situé dans un recoin de la Médina est fort bien organisé (prise en charge à l'aéroport et transport des bagages jusqu'à la porte du Riad).

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Le cadre est somptueux, et l'emplacement intéressant, à proximité de la fameuse place Jemaa El Fna. Pourtant nous ne sommes pas très contents de notre court séjour.
Tout d'abord parce que les propriétaires sont totalement absents (ils gèrent apparemment 3 autres riads à Essaouira) et que le service est tout juste correct.
Par ailleurs, l'entretien laisse un peu à désirer avec un robinet d'eau chaude HS et des ampoules absentes, qui rendent les déplacements dans notre chambre - en duplex - plutôt périlleux.

magelma, Propriétaire de Riad Magellan, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Je suis désolé que votre expérience au Riad Magellan ne vous ait pas donné satisfaction, comme c'est le cas pour la quasi totalité de nos clients. Je tiens à vous préciser que je suis quotidiennement sur place au Riad (j'habite Marrakech) à l'exception d'un jour de repos par semaine. Adil est à la disposition des clients pendant leur séjour mais je suis toujours présent au cas où ce serait nécessaire. Pour ce qui est du problème de robinet d'eau chaude, le problème a été identifié et traité le lendemain même. Enfin, concernant les points lumineux dans la chambre rouge, ils sont largement suffisants pour assurer un bon éclairage, et lorsque des ampoules sont défectueuses, elles sont rapidement changées. Je reste à votre disposition si ces informations ne vous paraitraient pas suffisantes. Philippe
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Accueil très agréable le matin, avec le thé à la menthe et des crêpes dès notre arrivée. L'équipe est très souriante, serviable, et disponible.Le veilleur de nuit est aux petits soins, il nous a cherché des couvertures un soir un peu trop frais.
La chambre est agréable, la literie est parfaite! Nous avons dormi dans la chambre bleue.
Le riad est très bien situé, très central et au calme.
J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner car j' ai bon appétit le matin et c'était copieux!
Nous n'avons pas eu d'explications sur le quartier et les endroits à ne pas rater comme certains, mais peut-être car nous n'en avons pas demandé?

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

L’accueil a été parfait du début à la fin de notre séjour. Le jeune responsable et le reste de l’équipe étaient toujours disponibles, les dîners dans le salon près du feu étaient
divins, et les adresses qu’ils nous ont recommandées (les bains bleus, les restos le foundouk et la terrasse des épices) toujours sympas. Et j’oublie, le Riad est charmant
avec son grand bougainvilliers blanc et sa déco un peu contemporaine. Bravo !

la garenne colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

beau, calme, charmant... rien à redire
Emplacement parfait à 5 minutes de la place, conseils avisés

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Le Riad Magellan c’était le lieu idéal pour une découverte de Marrakech : charmant, bien situé, et surtout on a été pris en mains dès l’arrivée : explication de la medina, des lieux à visiter, des restos, et autres petits trucs utiles (tarif des taxis, comment demander son chemin), bref un vrai confort quand on débarque dans cette ville vraiment différente de chez nous. Une super adresse !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous venons de séjourner avec trois adolescents pendant 5 jours dans ce riad.
Nous avons particulièrement apprécié sa situation centrale, dans une petite impasse des souks.
La décoration est superbe. Le personnel est très gentil et efficace. Les repas sont savoureux et il est possible de prendre des cours de cuisine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Magellan

Adresse: 62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 88 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan a Marrakech
Hotel Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.