“Magellan, c'est le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Magellan

Riad Magellan a été ajouté à vos Favoris
Riad Magellan
3.0 sur 5 Pension de famille   |   62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°55 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Neuilly-Plaisance, France
“Magellan, c'est le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Dès l’arrivée, nous avons été charmé par ce lieu, joliment décoré. Nous avons passé de jolis moments sur la terrasse, savouré les petits déjeuners succulents et apprécié la disponibilité du personnel, adorable et toujours disponible. Philippe, le propriétaire, nous a en plus donné quelques belles adresses : ne pas rater les déjeuners à la terrasse des épices, et le spa tout proche où nous avons fait un hammam et un massage. Un beau séjour qui nous a donné envie de revenir !

839 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Allez-y les yeux fermés : ce riad est bien situé, charmant avec sa déco un peu contemporaine et son magnifique bougainvilliers blanc dans la cour, mais surtout l’équipe est vraiment top. Ils nous ont accueilli en nous donnant toutes les infos utiles sur la ville, et ont été aux petits soins pendant tout le séjour : le jeune responsable nous a même emmené au Foundouk le soir pour éviter que l’on se perde !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011 par mobile

Accueil excellent !
Un lieu plein de charmes et un vrai havre de paix au cœur de la médina !

A découvrir impérativement !!!!

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Le riad, plein de charme et récemment rénové, se situe dans un quartier plein de charme.
L'accueil était impeccable. Le personnel, d'une grande gentillesse, nous a prodigué des conseils fort pertinents.
Notre chambre était très propre et décorée avec goût.
70€ la nuit avec pdj => rapport qualité/prix imbattable !

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Vraiment parfait de l’arrivée, où le jeune homme nous a offert un thé à la menthe et nous a donné toutes les infos utiles pour le séjour, au départ, avec la carriole à bagages.
L’endroit est raffiné mais il y a en même temps une ambiance détendue et familiale : longues discussions avec le vieux gardien le soir, rires avec les filles qui servent les
petits déjeuners, c’était des jolies rencontres en plus des visites de la ville. Vraiment, à recommander à tous ceux qui veulent autre chose qu’un hotel impersonnel. Sans
parler du fait que l’endroit est très joli et situé en plein souks, à 2 pas de la place principale.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Le riad est idéalement situé à quelques minutes à pied de "La Place". L'accueil, même tardif, de Mohammed, petit homme plus que gentil est exceptionnel. La tajine de poulet au citron confit est une tuerie ! Les femmes de ménage très agréables, le petit déjeuner parfait. Quant à la décoration, un doux mélange de contemporain et de tradition. Délicieux séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous voulions nous reposer quelques jours tout en découvrant Marrakech, et le choix de ce riad a été le bon : c’est calme et pourtant au coeur de la ville et des sites à
visiter, il y a une belle terrasse pour bouquiner avec un thé à la menthe, et une cheminée le soir pour prendre un verre de vin après les visites de la journée. Les petits
déjeuners sont copieux et variés, et le service est excellent. Si nous revenons, nous réserverons un transfert de l’aéroport car le Riad est introuvable et on a dû se faire
récupérer à la grande place après avoir cherché sans succès !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Magellan

Adresse : 62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre
Classé n°55 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan a Marrakech
Hotel Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.