“Que de merveilleux souvenirs dans un cadre idyllique !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Magellan

Riad Magellan a été ajouté à vos Favoris
Riad Magellan
3.0 sur 5 Pension de famille   |   62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°55 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“Que de merveilleux souvenirs dans un cadre idyllique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Au cœur de la médina, ( emplacement parfait), dans ce lieu décoré avec beaucoup de goût la magie opère instantanément.
Accueil très chaleureux, et attentionné.
Chambre et service irréprochable.

Bref une adresse a ne pas manquer !!

• Séjour du septembre 2012

835 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Franchement, on ne peut que succomber dans cet écrin ravissant au cœur de la médina. On se sent bien immédiatement grâce à un accueil très sympathique, on en part en se demandant quand on y revient le plus vite possible. C'est à celá je crois que l'on peut se persuader que le séjour était vraiment bien.

• Séjour du septembre 2012
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Beau Riad , facile d’accès et tout prés de la place Jeema El Fnaa.
Personnel sympa et efficace.
Nous y avons diner un soir en amoureux et ce fut idilique.
Excellent séjour.
Merci a Philippe et a son staff.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné au riad Magellan du 18 au 23 septembre 2012 sur recommandation d'amis qui y avaient eux-mêmes séjourné, et nous n'avons pas été déçus. Nous avions choisi la chambre prune, suffisamment grande, confortable, bien décorée. Seul bémol, la douche, difficile à régler en intensité et en chaleur. Dîner du premier soir un peu cher (20 euros par personne). A part cela, nous garderons un excellent souvenir de notre relativement long séjour à Magellan (6 nuits). Beaucoup de goût dans la déco, personnel efficace, attentionné et souriant, petits déjeuners très copieux. Quand il n'est pas présent,Philippe le propriétaire est efficacement remplacé par Adil. N'ayant pas de base de comparaison sur le site de Marrakech, nous ne pouvons que recommander ce charmant riad.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Belle oasis de fraîcheur dans la chaleur de la ville rouge. Tout a été fait pour que notre séjour se passe au mieux : accueil avec thé à la menthe dans le charmant patio, surclassement dans une chambre supérieure (verte), informations utiles pour la découverte de la ville, petits déjeuners copieux servis même très tard, excursion à Essaouira très bien organisée, bref une adresse à conseiller sans réserve !

lyojn
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J’avais déjà logé dans des Riads dans le passé mais celui-ci est une trouvaille : pour un tarif vraiment correct, on bénéficie d’un emplacement idéal, d’un service impeccable, d’une décoration raffinée, et surtout de conseils avisés sur la ville : j’ai même découvert des endroits que je ne connaissais pas ! Je vous recommande donc fortement ce riad.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Quelques jours de rêve dans ce charmant petit hôtel. Beauté du lieu, emplacement idéal au cœur du quartier touristique, ambiance chaleureuse mais en même temps service professionnel, et le jeune propriétaire toujours soucieux de donner des conseils ou de répondre aux attentes de ses clients. Petit bémol : un problème de douche dans la salle de bains, mais qui a été réglé immédiatement. Surtout prendre leur service de navette aéroport car c’est introuvable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Magellan

Adresse : 62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre
Classé n°55 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan a Marrakech
Hotel Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.