“Toujours aussi magique !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Magellan

Riad Magellan a été ajouté à vos Favoris
Riad Magellan
3.0 sur 5 Pension de famille   |   62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°55 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Toujours aussi magique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Service, accueil, decoration,...tout est parfait et constant !! Que de très bons moments passés dans ce lieu magique.
Emplacement idéal dans la médina, tout en profitant d'un grand calme dans le Riad.
A recommander chaudement !!

• Séjour du avril 2013

835 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Un Riad magnifique , ou le calme est de mise. Des chambres merveilleuses et un dîner au Riad entre les pétales de roses et un bon petit menu vous feras planer !
Je le recommande après un séjour de 3 nuits passer chez eux.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Pour un 1er séjour dans un riad, c'est une réussite!! C'est un riad magnifique, très calme en plein coeur des étroites ruelles de la médina (l'arrivée de nuit peut sembler effrayante mais le quartier est très surveillé donc aucun risque!!) Les chambres sont très jolies avec une décoration raffinée ; petit bémol tout de même pour la douche de la chambre prune qui ne vous donne que de l'eau froide ou une eau chaude avec peu de pression.
Nous avons pu apprécier la gentillesse et la discrétion du personnel (nous n'avons cependant eu que très peu de contact avec le propriétaire du riad, nous nous faisions une idée plus familiale d'un riad!). Les petits déjeuners sont succulents et copieux. Laissez vous tenter au moins une fois par un diner au riad, copieux et délicieux, dans ce cadre magnifique (comptez 20 euros par personne). Cependant pour les excursions, les tarifs proposés par le riad sont assez élevés (environ 80 euros par personne pour une journée dans la vallée de l'Ourika par exemple) alors que vous pouvez négocier la même excursion dans une agence au coeur de la médina pour 15 euros par personne.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une premiere dans un Riad, et l'envie de recommencer.
Une riad calme et paisible, tres relaxant apres des journees de balade
Localisation ideale au sein de la medina de marrakech !!
Tres Relaxant et un acceuil inoubliable, avec un personnel souriant, polit charmant et accueillant !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Tout d'abord, nous souhaitons remercier le collègue de Philippe qui nous recommandé des endroits, qui nous correspondaient: de qualité à prix correct: Piscine sur la route du barrage, Spa dans la medina (excellent adresse), location de voiture (très arrangeant et le prix était bon), le village de Ouirgane et un super coin pour manger ... bref, il a su parfaitement répondre à nos besoins. Sinon concernant le Riad, il est bien situé et permet un acces rapide à Djema El Fna tout en étant au calme dans la medina. Les Chambre sont vraiment magnifiques, tout est en tadelak.
Une belle adresse à Marrakech pour un rapport prix/qualité interessant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chevry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un très beau Riad et un accueil des plus chaleureux. Sa position idéale dans la Médina en fait vraiment un lieu à visiter absolument. La flexibilité des propriétaires et des employés nous a permis de profiter pleinement de notre séjour sans nous soucier du reste.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chevry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil, propre, jolie. Bref, un très bel endroit où l'on se sent bien.
Les propriétaires sont serviables et gentisl. Le petit déjeuner bon et copieux. Si je devais y retourner, j'irai au même endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Magellan

Adresse : 62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre
Classé n°55 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan a Marrakech
Hotel Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.