“Riad très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Magellan

Riad Magellan a été ajouté à vos Favoris
Riad Magellan
3.0 sur 5 Pension de famille   |   62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°56 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Rennes, France
“Riad très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon rapport qualité / prix.
"+" = Accueil, personnels agréables et serviables, très joli aménagement, le petit déjeuner, le calme ( selon ses voisins ! )
"-" = le bruit (selon ses voisins !) C'est tout !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très simple, joli, très bien situé mais néanmoins calme malgré la proximité de la place Jemaa El Fna, le personnel est très sympatique et à l'écoute, de bonnes adresses recommadées sur demande, petit déjeuner changeant tous les jours, tout était parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Negatif :
Pas eau chaude, eau froide au goute à goute, poussiéreux, on éntends tout chez tout le monde, pas savon, pas shampoing , accès dangereux ( on vous montre le chemin et on vous agresse pour donner de l'argent ), odeur d'égout

Positif
Bon pdj, personnel sympa

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Riad conseillé par un ami, nous n'avons pas été déçu , idéalement situé à 3 minutes de la place Jema El Fnaa, personnel chaleureux et accueillant, petit dej top , la grande terrasse sur le toit parfaite pour siroter un thé à la menthe... Nous le recommandons sans aucune hésitation et reviendrons certainement!!! Julie et Paulo

• Séjour du septembre 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

C'est le deuxième Riad visité à Marrakech et pour moi il n'y a rien de fantastique!! Les chambres sont très petites, sans plus. Les personnels est discret voir invisible. Les alentours sont calme mais sans charme. On peut trouver beaucoup mieux dans la médina.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
magelma, Propriétaire de Riad Magellan, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher client, je suis très étonné du fait que: 1/ vous ayiez déposé un commentaire sur notre Riad plus d'un an après la date du supposé séjour 2/ vous n'ayiez pas répondu à mon message concernant ce commentaire 3/ nous ne trouvions pas de client à votre nom sur la période de séjour annoncée 4/ que l'environnement de notre Riad soit décrit comme "sans charme" alors que nous sommes situés dans le plus beau quartier historique de la Medina de Marrakech. Bien à vous. Philippe
Isle au Coudre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons choisi ce riad sur Trip Advisor et nous avons pas été décus. Les commentaires reflètent vraiment la qualité de cet établissement. Les chambres sont très agréables, le personnel est attentionné et souriant et l'architecture est typique. Le riad est plus que confortable. Petite fontaine dans le patio où trône un magnifique arbre tout fleuri. Mon épouse a beaucoup aimé la décoration et moi le confort du lit. Nous avons été accueillis par le propriétaire, il était là tout les matins pour nous saluer et nous conseiller sur les choses à faire à Marrakech. Très très bonne adresse que je vous recommande chaudement.... parce qu'il fait chaud à Marrakech !!! :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Chaque passage à Marrakech me conduit toujours au Riad Magellan Acueil super rapport qualité prix trés bien personnel toujours au top et Philippe toujours disponible pour conseils de visites.Etablissement toujours égal à lui meme à ne pas perdre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Magellan

Adresse : 62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre
Classé n°56 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan a Marrakech
Hotel Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.