“Merci pour tout!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Magellan

Riad Magellan a été ajouté à vos Favoris
Riad Magellan
3.0 sur 5 Pension de famille   |   62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°57 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Reims, France
“Merci pour tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Super séjour dans le riad Magellan. Philippe a été royal avec nous (conseils et petits extras!). Bien placé, belle déco, calme, bon petit dej'....
Bref, on a été ravi et on n'hésitera pas à revenir!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent accueil. Dès notre arrivée au Riad, Philippe nous a donné de très bons conseils (sur les sites à voir et les bons restaurants de la médina). Je vous recommande chaudement de dîner au Riad; le repas est délicieux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Riad très bien situé, au cœur de la Medina. Accueil et services très chaleureux, et personnels aux petits soins pour vous. Chambres agréables, petits déjeuner copieux et en prime un feu de cheminée !. Bref, une adresse a connaître. Anne du 22 au 25 déc 2013

Astuce pour la chambre : Prévoyez un porteur avec chariot pour vous y rendre. Les taxis ne vous déposeront pas a la porte !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

bonjour a tout les futures clients!!!
nous avons passé noel et les fetes du nouvel an au riad en famille,Carine, Roger,Sissine et moi meme,Jacky.situé à 5 mn de la place Djamaa el fna.chambres spacieuses et propres.petit dejeuner tres copieux et varier.diner le soir au riad restera pour nous la meilleur adresse...
disponibilite du personnel irreprochable,toujours present et souriant.Philippe le boss,est une personne tres sympatique qui sera toujours a votre ecoute.sejour de reve.
PS:une palme d'or pourMOMO,gardien du riad la nuit et il s'occuera de vous servir vos repas le soir ainsi que l'apero au coin de la chemine.merci encore a toute l'equipe du Magellan.

N'hesitez pas!reservez dés aujourd'huit les yeux fermes...

je deposerai quelques photos dés que j'aurai fait un tri(2750 photo)...

Astuce pour la chambre : la chambre verte est tres jolie...calme et chaleureuse,trés bien decorée. toutes les chambres, sont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Réveillon de Noël 2013, arrivé le dimanche (prévoyez de réserver auprès du Riad le taxi de l'aéroport et le chariot pour arriver tranquille au Riad, pas plus de 150dh ou 15€)
Excellent service et accueil, merci Philippe pour les tuyaux maroquinerie
On reviendra.
Un super + pour le vin le soir autour de la cheminée, belle attention

Denis et Marie

• Séjour du décembre 2013
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Séjour parfait et très dépaysant, très bon accueil dès l'aéroport. Petit déjeuner et repas excellent (crêpes différentes les 3 jours, yaourt maison, fruits frais....), un personnel gentil, bref à recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné une semaine au Riad Magellan et ce fut, parfait pour me reposer. Ce petit hôtel / Maison d'hôte est un véritable havre de paix. Les chambres sont très confortables et trés bien tenues. La déco était tout à fait à mon goût, soignée, discrete, juste à mon goût. Le Riad est situé en plein coeur de la médina, je ne pouvais rêver mieux.
Le TOP : Le petit déjeuner sur le toit pendant l'appel à la prière, que d'émotion.
Merci à toute l'équipe et au patron.
SUPERBE adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Magellan

Adresse : 62 derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre
Classé n°57 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan a Marrakech
Hotel Riad Magellan Marrakech
Riad Magellan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.