“Somptueux et dépaysant” 5 5 étoiles

N° 362 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Nans,
“Somptueux et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petite semaine malheureusement trop courte dans ce superbe Riad. Décoration raffinée, cuisine délicieuse mijotée par Nawa, cuisinière exceptionnelle ! Accueil chaleureux de Nordin, toujours disponible et attentionné et prêt à vous donner les meilleures adresses et des conseils avisés, tous 2 extrêmement discrets. Un massage des pieds à la tête fait par des professionnelles venues de l'extérieur, qui vous procure une véritable sensation de bien-être. Un excellent séjour sans aucune contrariété.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé en famille un séjour inoubliable dans ce Riad idéalement situé a proximité de la Medina.Que dire de la gentillesse et de la disponibilité de Stéphanie et Thomas qui ont organisés notre séjour dans les moindres détails : des excursions au réveillon de Noël .
Nourredine le majordome et Nawar la cuisinère , toujours souriants et attentionnés ont également contribué à rendre ce séjour magique et totalement dépaysant.
Décoration soignée, petits-déjeuners dignes des plus grands hôtels, cuisine marocaine excellente.
Je le conseille vivement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux entre amis dans ce riad magnifique. L'accueil et les conseils de Thomas, la disponibilité et la gentillesse de Nordine rendent le lieu encore plus chaleureux.
Sa situation dans la medina est excellente pour visiter Marrakech ... Les filles ont adoré leur hammam/massage dans le riad. Et les petits déjeuners sont fantastiques (ah ces yaourts à la fleur d'oranger et ces crêpes marocaines ...)!
Bref, un riad que je conseillerai à tous mes amis se rendant dans cette ville impériale.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes aussi bien décorées les unes que les autres. L'une d'entre elle peut accuei...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Riad super bien implanté - Décoration chique et rafinée et bien équipé - Accueil chaleureux - Personnel qualifié et à l'écoute - Cuisine excellente - chambre confortable - Riad tout simplement exceptionnel pour un moment magique. Nous avons passé un week end de rêve ! Endroit à particulièrement recommandé ! Merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Andre-les-Vergers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Pour les 40 ans de mon mari nous avons loué le riad en exclusivité.
Nous avons passé un excellent séjour en famille,Thomas et Stéphanie nous ont concocté un séjour "sur mesure"
L'accueil très agréable ,la cuisine typique et raffinée,
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Petit déjeuner et dîner au coin du feu,déjeuner sur la terrasse panoramique:un rêve!
Un moment magique qui restera dans la mémoire de toute la famille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce Riad. La décoration est très recherchée, l'accueil est exemplaire, la cuisine de haute qualité.
Très design marocain, lounge, il y a ici une recherche du zen, tout est equilibré et harmonieux.
Nous avons été chouchouté par le maître des lieux et son équipe. Toujours les mots justes et à l'écoute de ses clients.

Riad 64... ... L'essayer c'est l'adopter !

• Séjour du janvier 2013
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

C'est avec un grand plaisir que nous avons séjourné pendant quatre jours au Riad 64. L'endroit est facile d'accès, le personnel très sympathique et le riad somptueux de jour comme du nuit. Ajoutez y une cuisinière qui vous prépare des plats délicieux, sans oublier une piscine, une vraie ! Vraiment un séjour parfait à recommander en amoureux ou en famille. On y retournera très vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad 64 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 64

Adresse: Derb Zemrane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 362 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 64 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 64, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.