“Détente au milieu du souk” 5 5 étoiles

Derb Defa ou Rbaa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 174 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Suresnes, France
“Détente au milieu du souk”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai adoré ce Riad!! Tout est à proximité, on est dans le souk, à 5 minutes de la place Jemaa el fnaa. Mais étrangement le lieu absorbe tous les bruits du souk.
Les chambres sont décorées avec goût, avec un mélange de traditionnel et du contemporain. j'y ai fait de très beaux rêves!!
Mais le must c'est : le jus d'orange pressé frais du matin!!! Autant dire qu'on a été chouchouté par l'équipe!!!
On se sent comme à la maison, on peut demander tous les plsts qu'on a envie de goûter, même un steack/frites pour les inconditionnels!
Même pour moi qui connaissait Marrakech, j'ai pu découvrir des endroits pour sortir, visiter et manger super sympa grâce aux gérants.
C'est un peu mon deuxième chez moi à Marrakech. J'y suis allée en mai 2012 : chaleur, et bonne humeur étaient au rendez vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Que dire, le lieu est magnifique, état neuf !!! Grand standing et calme au milieu de la médina. Très proche de la place pour ne pas dire sur la place. Situé dans le quartier Samarine qui est l'endroit le plus recherché car toutes les boutiques s'y trouvent (1mn de la place).

Les gérants sont humains, à l'écoute et vous conseil pour vos activités.

Nous avons loué le Riad pour 12 personnes pour 1 semaine. Nous y avons organisé des soirées, les gérants ont tout préparé. Service de qualité.

Merci à Fathia, Hatem, Abdelatif (les supers gérants !!!!).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un emplacement de reve : proche de tout. Un lieu paisible alliant decors orientaux et contemporain. Les chambres sont spacieuses et climatisees. Le riad est dilencieux et proche de la place jemaa el fnaa. Le petit dejeuner dans le patio etait un regal.

• Séjour du juin 2012
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passés 10 jours forts agréables à Marrakech.
Ce Riad est idealement situé dans la médina, à 2 minutes à pieds de la place Jamaa el fna. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, l accueil chaleureux et les petits dejeunés copieux. Nous avons beaucoup apprécié les conseils pour les visites et les petits services rendus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Super bien situé, en plein coeur du souk et à 5 mn de la place Jamel El Fna, ce riad récemment restauré mérite d'être connu. Nous y avons passé une semaine très agréable avec notre bébé de 5 mois. les chambres climatisées sont spacieuses et bien décorées. Le petit déjeuner est copieux et le personnel à l'écoute, sans compter les conseils et adresses communiqués.

Habitué des hôtels à Marrakech, ce séjour en riad nous a beaucoup plu au point d'y retourner fin août.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Samarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samarine

Adresse: Derb Defa ou Rbaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 174 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad Samarine se trouve à Marrakech, à 5 minutes de route de la mosquée Koutoubia et à 6 minutes à pied de la medersa Ben Youssef. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un toit-terrasse et d'un salon avec une cheminée. Affichant une décoration de style marocain, les chambres et les suites du Riad Samarine comprennent toutes une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certains hébergements sont également dotés d'un coin salon et d'une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Vous pourrez aussi déguster des plats marocains dans la salle à manger, à condition d'en faire la réservation à l'avance. L'établissement se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Marrakech-Menara. Des visites et des excursions peuvent être organisées sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.