“Un bijou” 5 5 étoiles

Derb Defa ou Rbaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°202 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'était vraiment superbe : un super riad bien situé en plain souks. faire vos courses à deux pas et surtout découvrir la culture locale en se promenant dans les souks et la place jemaa el fna à deux pas du riad (nombreuses attractions le soir).
Abdelatif, un majordome de luxe : toujours agréable et gentille. Il trouve toujours les solutions à nos demandes.
Le personnel est très pro : petit déjeuner copieux à vous faire oublier de déjeuner.
Je vous le recommande sans problème. c'est la deuxième année que j'y vais et c'est toujours aussi bien.
les chambres sont spacieuses et climatisées !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Allez y équipe très agréable!!!tout confort!! ismael et abdelatif trop gentille !!!!!vraiment bien situe! bientôt une piscine que demande le peuple!!!!Décoré avec beaucoup de gout a l oriental avec une touche de modernité , Vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

le riad samarine possède de nombreux atouts:sa situation géographique,au beau milieu du souk samarine,n'hesitez pas depuis la place a faire porter vos bagages pour 20 dirhams.
les chambres sobres et très propres,la literie 5 étoiles(le lit king size de la suite) ,la terrasse et une petite piscine a venir.le très bon petit déjeuner.l'extreme gentillesse et disponibilité d'abdelatif et de smail .la décoration (plutôt contemporaine)sobre est très réussie.sorti du riad,un petit derb d'une 50ne de metres vous mene au coeur de la medina,a vous de découvrir cette véritable fourmiliere.quel contraste avec la nuit au riad qui est très très silencieuse.nous y retourneront,encore merci a toute l'équipe.aucun point négatif,allez-y vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : la suite est spacieuse,et la literie est excellente.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans ce riad, tout était parfait. Très propre, idéalement placé, et personnel incroyablement accueillant, serviable et à notre disposition de jour comme de nuit. Merci à Ismael et à Abdelatif pour tout ce qu'ils nous ont apporté. Si vous cherchez un riad, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons adoré séjourner dans ce merveilleux riad qui présente de nombreux atouts:
- sa position géographique: placé au milieu du souk et à 5min de la place Jamaa el Fna
- son calme: même placé au milieu du souk, c'est un havre de paix dès qu'on entre dans le riad. Nous avons de très agréables nuits.
- son personnel accueillant, chaleureux et disponible. Mille mercis à eux puisqu'ils nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Le gérant du riad, a été formidable. Il s'est plié en 4 pour rendre notre séjour inoubliable. Merci aussi pour le délicieux jus d'orange frais pressé au petit déjeuner pris dans le très joli patio.

En conclusion, je retournerai avec plaisir dans ce lieu magique et le conseillerais à des amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rimini, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Ci-dessous j'irai annoter les raisons pour lesquelles j’ai adoré héberger chez Riad Sumarine :
- La centralité du lieu, exactement colloqué au milieu du Souk de Marrakech
- La courtoisie et disponibilité de Abjelatif, le gérant du Riad : il nous a proposé lui-même de venir nous chercher à l’aéroport, gratuitement
- Le service : on doit seulement demander, et Abjelatif vous retrouvera une solution, n’importe quelle soit la requête.
- Le nettoyage du Riad et ses chambres, ainsi que l’environnement moderne et rénové

Très très conseillé

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

On a adoré notre séjour dans ce riad, on ne voulait plus le quitter !!!
Il est situé en plein coeur du souk à 5 min de la grande place Jemaa El Fna. Le lieu est magnifique, décoré avec beaucoup de goût et il allie parfaitement tradition et modernisme. Avec mon conjoint, on a eut droit à la suite qui était plus grande que notre studio parisien. Les chambres sont toutes équipées de la climatisation et de belles salles d'eau. L'accueille était également parfait, on avait droit à du jus d'orange fraîchement pressé tous les matin et d'autres spécialités marocaines. On nous donne aussi des bon plans, comme l'adresse d'un hammam habituellement fréquenté par les locaux! Bref j'y retournerais avec le plus grand plaisir :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Samarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samarine

Adresse: Derb Defa ou Rbaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°202 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad Samarine se trouve à Marrakech, à 5 minutes de route de la mosquée Koutoubia et à 6 minutes à pied de la medersa Ben Youssef. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un toit-terrasse et d'un salon avec une cheminée. Affichant une décoration de style marocain, les chambres et les suites du Riad Samarine comprennent toutes une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certains hébergements sont également dotés d'un coin salon et d'une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Vous pourrez aussi déguster des plats marocains dans la salle à manger, à condition d'en faire la réservation à l'avance. L'établissement se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Marrakech-Menara. Des visites et des excursions peuvent être organisées sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.