“Toujours aussi excellent” 5 5 étoiles

Derb Defa ou Rbaa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 174 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous venons de passer 10 jours au Riad Samarine avec notre fille de dix neuf mois. C'est la seconde fois que nous séjournons au Riad et ce séjour a été idéal : chambre climatisée, une terrasse très agréable en soirée et bien aménagée.

Personnel toujours attentif, aux petits soins et de très bons conseils (hamman...). Halima est une excellente cuisinière, ne pas hésiter à diner sur place car le tajine de poulet et le caviar d'aubergines sont un régal.

Une adresse que nous recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec un enfant en bas age, demander la chambre qui est à coté du salon. Elle est p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'était vraiment superbe : un super riad bien situé en plain souks. faire vos courses à deux pas et surtout découvrir la culture locale en se promenant dans les souks et la place jemaa el fna à deux pas du riad (nombreuses attractions le soir).
Abdelatif, un majordome de luxe : toujours agréable et gentille. Il trouve toujours les solutions à nos demandes.
Le personnel est très pro : petit déjeuner copieux à vous faire oublier de déjeuner.
Je vous le recommande sans problème. c'est la deuxième année que j'y vais et c'est toujours aussi bien.
les chambres sont spacieuses et climatisées !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Allez y équipe très agréable!!!tout confort!! ismael et abdelatif trop gentille !!!!!vraiment bien situe! bientôt une piscine que demande le peuple!!!!Décoré avec beaucoup de gout a l oriental avec une touche de modernité , Vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

le riad samarine possède de nombreux atouts:sa situation géographique,au beau milieu du souk samarine,n'hesitez pas depuis la place a faire porter vos bagages pour 20 dirhams.
les chambres sobres et très propres,la literie 5 étoiles(le lit king size de la suite) ,la terrasse et une petite piscine a venir.le très bon petit déjeuner.l'extreme gentillesse et disponibilité d'abdelatif et de smail .la décoration (plutôt contemporaine)sobre est très réussie.sorti du riad,un petit derb d'une 50ne de metres vous mene au coeur de la medina,a vous de découvrir cette véritable fourmiliere.quel contraste avec la nuit au riad qui est très très silencieuse.nous y retourneront,encore merci a toute l'équipe.aucun point négatif,allez-y vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : la suite est spacieuse,et la literie est excellente.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans ce riad, tout était parfait. Très propre, idéalement placé, et personnel incroyablement accueillant, serviable et à notre disposition de jour comme de nuit. Merci à Ismael et à Abdelatif pour tout ce qu'ils nous ont apporté. Si vous cherchez un riad, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons adoré séjourner dans ce merveilleux riad qui présente de nombreux atouts:
- sa position géographique: placé au milieu du souk et à 5min de la place Jamaa el Fna
- son calme: même placé au milieu du souk, c'est un havre de paix dès qu'on entre dans le riad. Nous avons de très agréables nuits.
- son personnel accueillant, chaleureux et disponible. Mille mercis à eux puisqu'ils nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Le gérant du riad, a été formidable. Il s'est plié en 4 pour rendre notre séjour inoubliable. Merci aussi pour le délicieux jus d'orange frais pressé au petit déjeuner pris dans le très joli patio.

En conclusion, je retournerai avec plaisir dans ce lieu magique et le conseillerais à des amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rimini, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Ci-dessous j'irai annoter les raisons pour lesquelles j’ai adoré héberger chez Riad Sumarine :
- La centralité du lieu, exactement colloqué au milieu du Souk de Marrakech
- La courtoisie et disponibilité de Abjelatif, le gérant du Riad : il nous a proposé lui-même de venir nous chercher à l’aéroport, gratuitement
- Le service : on doit seulement demander, et Abjelatif vous retrouvera une solution, n’importe quelle soit la requête.
- Le nettoyage du Riad et ses chambres, ainsi que l’environnement moderne et rénové

Très très conseillé

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis