“Les yeux fermés” 5 5 étoiles

N° 189 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Leu-la-Foret, France
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Riad possédant une décoration à la fois épuré, moderne tout en gardant les spécificités orientales et marocaines.
Ensemble neuf (2 ans).
Chambre spacieuse, propre, pratique et décoré avec goût.
Repas excellent et d'un très bon rapport qualité prix. Petit-déj complets
Situation géographique optimale (pas d'accès voiture mais placé à une rue du centre des souks de la Médina). Pourquoi, le calme règne et on peut profiter de la terrasse en toute quiétude.
Personnel attentionné et présent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je souhaite attirer votre attention concernant notre sejour au riad samarine. J'ai passé cinq jours durant lesquelles j'ai pu apprécier la qualité remarquable des services proposés de mon arrivé à l'aéroport de Marrakech jusqu'à mon retour à Paris. Un chauffeur très agréable dans un minibus de qualité nous à reçu chaleureusement et nous à accompagné jusqu'à la célébre place jamah el fna. A cette endroit un valet nous attendait. Ce dernier porté nos bagages jusqu'au RIAD. Ce riad est à l'interieur du souk samarine au sein même de la place jamah el fna ce qui nous a permis de nous plonger directement au coeur de la ville ocre. Nous avons été acceuilli de forte belle manière par Abdelatif et son équipe, avec différentes collations. Le Riad est très attractif de par sa modernité tout en preservant les caractéristiques stricte de ce type d'etablissement. Les lits sont très confortables, la salle de bains de bonne qualité. La chambre est aussi doté de technologies modernes avec un WIFI performant et une télévision permettant l'accès aux chaines internationales. La terrasse est aussi agréable pour pouvoir prendre le soleil. Le personnel est clairement à notre service ( mention special à bouchra et halima). La nourriture est de très bonne qualité, nous avons pu manger des plats locaux conditionnés par des produits frais comparé à ce qu'on a pu trouver à l'exterieur. Enfin nous avons trouvé que les prix étaient très BONS marché. A coup sure, le riad samarine est notre maison car on à vraiment l'impression d'être chez soi compte tenu de l'accueil. UN GRAND MERCI

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons apprécié la qualite fu service le personnel a ete a nos soins durant notre nuit de séjour. Le riad est tres joli très calme avec une clientele simple et respectueuse. La nourriture y est très bonne. Les chambres sont tres spacieuces et la terrasse ideale pour y bronzer. En bref notre nuit au riad a
ete parfaite .
Je recommande vivement ce riad qui correspond totalement aux attentes de familles amis ou couple .
Pour finir c est un excellend riad qui ne peut que vous plaire :)

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour agréable :

J'ai passé un merveilleux séjour, tout est parfait.
Le personnel, le lieu, la déco, tout est parfait
Abdelatif, Ismaël, Halima et Bouchera tous charmants et agréables.
Les chambres sont magnifiques, vivement la piscine.

Bises à Tous.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Séjour en famille en février 2014( 2 adultes+ 2 enfants de 2 et 6 ans),suite adonis très spacieuse, propreté nickel , vrai lit king size ! petit déjeuner excellent, possiblité de prendre le repas sur place le soir (excelent couscous !!!),Riad très bien situé en plein souk à moins de 5 mn de la place jamaa al afna.
Personnel au top, discret,de bon conseil, grâce à eux nous nous sentions chez nous, grand merci à abdellatif, smail à la réception et halima la cuisinière.
Riad auquel nous reviendrons sans hésitation lors de notre prochain périple à Marrakech .

• Séjour du février 2014
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourne deux nuits au Riad samarine dans la suite. Le personnel est très accueillant et discret. Ce qui le caractérise c est la propreté ! Le linge de lit et de bain très propres. Les chambres sont spacieuses et confortables. Seul bémol pour le trouver mais idéalement place dans le souk pour se balader. Le petit déjeuner très très copieux avec jus d orange pressée, crêpes marocaines maison. C est sur que nous reviendrons !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

très bien situé très bien tenu très agréable, bref un lieu de vacance et de week end idéal pour séjourner à la médina, la taille des chambres est parfaite grande avec du volume sou plafond .
un petit déjeuner parfait et une présence très discrète du personnel du riad mais absolument compétent.
un riad de charme de qualité si nouveau WE a la médina pas d’hésitation j'y retourne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Samarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samarine

Adresse: Derb Defa ou Rbaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 189 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad Samarine se trouve à Marrakech, à 5 minutes de route de la mosquée Koutoubia et à 6 minutes à pied de la medersa Ben Youssef. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un toit-terrasse et d'un salon avec une cheminée. Affichant une décoration de style marocain, les chambres et les suites du Riad Samarine comprennent toutes une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certains hébergements sont également dotés d'un coin salon et d'une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Vous pourrez aussi déguster des plats marocains dans la salle à manger, à condition d'en faire la réservation à l'avance. L'établissement se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Marrakech-Menara. Des visites et des excursions peuvent être organisées sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.