“Bien,” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Meryem

Dar Meryem a été ajouté à vos Favoris
Dar Meryem
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   41 Derb Lalla Bent El Amri quartier assouel, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°584 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Calais, France
“Bien,”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous étions seuls dans le Riad donc tranquilles. L'eau de la piscine (petite) était d'une couleur peu engageante, nous ne nous sommes pas baignés. L'accueil est sympathique, le petit déjeuner est suffisant mais peu varié. Le repas est bon mais cher (45euros avec une bouteille de vin pour 2 personnes) a réserver en cas de fatigue. Les chambres sont spacieuses et propres, le Riad est joliment décoré. La terrasse pourrait être rafraîchie... Finalement, j'ai un avis favorable sur l'endroit.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Havre de paix, de fraîcheur (fin juillet !) et de beauté en plein centre de la médina. L'accueil est plein d'attention, le petit déjeuner et le repas que nous y avons pris, délicieux.
Seul bémol pour ceux qui n'ont pas du tout le sens de l'orientation : nous nous sommes un peu perdus le 1er jour pour retrouver le riad dans le dédale des ruelles mais on nous avait dit de ne pas hésiter à téléphoner en cas de besoin !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Meryem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Meryem

Adresse: 41 Derb Lalla Bent El Amri quartier assouel, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°584 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Meryem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Meryem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Meryem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.