“Je recommande ce ryad : confortable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Meryem

Dar Meryem a été ajouté à vos Favoris
Dar Meryem
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   41 Derb Lalla Bent El Amri quartier assouel, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 595 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Je recommande ce ryad : confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce joli ryad très bien situé près de la porte Bab Khemis. On peut tout faire à pied à partir du ryad ce qui est pratique. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Nous avions la suite essaouira (super salle de bain !!!) et notre ado était au rez de chaussée dans une jolie chambre donnant sur le patio. Côté repas : petits déjeuners très copieux ( jus d'orange frais, confiture et crêpes maison), nous avons également très bien diné sur la terrasse ( belle vue et très bien pour farnienter sur les lits de repos en fer forgé). Le personnel est très efficace et discret. On se sent presque chez soi ! On nous a même accompagné dans le souk car nous voulions acheter des tissus au bon endroit et au bon prix. A noter : vous pouvez commander un massage sur place c'est très abordable et la masseuse était très compétente. Il y aussi un hammam. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je suis toujours assez septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que Dar Meryem est et restera une parenthèse enchantée , l' accueil, le service, la propreté,la décoration est d'un excellent gout, très raffiné ...rien n'est laissé au hasard mais en plus la sympathie et l'attention constante font que vous vous sentez immédiatement bien. La cuisine est par ailleurs délicieuse.
allez y .... vous ne pouvez pas être déçu en tout cas moi je retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Riad très charmant au coeur de la Medina. Accueil très sympathique. Très jolie terrasse sur le toit.
Parfait pour se reposer et méditer. La cuisine est excellente. Très bonne adresse à conseiller. Le service est irréprochable.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J’ai profité d’un petit sejour en famille dans ce Riad caché tel un bijou dans la Medina.

Il n’as pas plus chalereux et attentionné comme accueil. J’ai eu une chambre cozy au decors typiques et raffinés.

La cours est fraiche et invite à la détente après une journée dans les souks et le thé et patisseries proposés sont un regal.

Profitéz d’une diné sur la terrase avec une brise agreable et un repas copieux et savoureux fait maison.

A ne pas rater, le petit hamman sur place et une visite dans la cuisine où on vous permet volontiers de décourvir les secrets de leur bon cuisine.

Bref, je retourneai volontiers !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai d'abord beaucoup aimé la décoration et les chambres accueillantes. Le personnel est d'une gentillesse rare. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Et les repas sont délicieux!
J'ai aussi profité du hammam pour un bon moment de détente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons été très bien accueillis : thé et pâtisseries, personnel très sympathique, visite des lieux... La cour intérieure a un charme incroyable et donne envie de prendre son temps autour d'un thé. De même, la terrasse permet de profiter d'un cadre agréable, calme et ensoleillé. Les chambres sont spacieuses et confortables et présentent toutes une ambiance et un arrangement différents, ce qui rend les lieux encore plus typiques et charmants.
Nous avons également pu goûter à un repas préparé par le personnel de Dar Meryem : les boulettes de viande et le poulet étaient délicieux et les entrées très variées.
L'emplacement de Dar Meryem est également à son avantage : situé dans une petite rue, le riad bénéficie d'un calme reposant, mais il vous suffit de marcher quelques minutes pour vous retrouver au coeur de Marrakech et de ses souks.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un séjour dépaysant et reposant dans ce havre de paix en plein coeur de la médina. Un accueil super chaleureux, fidèle à la gentillesse légendaire des marocains. Les chambres décorées avec raffinement sont très confortables. Les repas sont délicieux et servis si on le désir sur la charmante terrasse sur le toit. En clair, nous avons été traité comme des rois !!!!
Une adresse authentique à retenir et ou on a envie de revenir .

Jérôme

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Meryem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Meryem

Adresse: 41 Derb Lalla Bent El Amri quartier assouel, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 595 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Meryem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Meryem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Meryem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.