“Sans enfant depuis peu.” 3 5 étoiles

The Capaldi Restaurant
Km 39, route de Amizmiz | Lalla Takerkouste, Marrakech, Maroc
Site Web
Classé n° 145 sur 615 Restaurants à Marrakech
Cuisines : française, marocaine, internationale, méditerranéenne, espagnole, moderne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
MITRY MORY
“Sans enfant depuis peu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Les propriétaires ont embauché un directeur hautain et qui n'a aucune humanité. C'est un robot qui nous a des le début questionné curiosité malsaine et a ordonné a nos enfants de resté sur leur chaises nous avons fini par nous levé de table. Un directeur qui casse l'ambiance dommage faire 40km pour être reçu comme ça c'est un manque de professionnalisme avéré.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

MITRY MORY
“Le restaurant capaldi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nouvelle politique les enfants de moins de 12 ans ne sont pas acceptés nous avons été reçu par le nouveau directeur anglais comme des pestiférers. Même avec un chien on est mieux accueilli.
Nous avons l'habitude de manger a ce restaurant 195 dhr entrée plat dessert avec un menu du jour et 2 choix supplémentaires possibles avec supplément.
Nous n'irons plus jamais pourtant c'était bon et les serveurs ainsi que le propriétaire était très gentille et accueillant.
Comme quoi un nouvel élément peut gâcher un endroit agréable.

Clermont-Ferrand, France
“Hâvre de paix et de beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Des amis de Marrakech nous ont emmené dans ce merveilleux endroit un peu loin de la ville (il faut une voiture), mais si reposant et tellement joli. Tout est fait avec goût et élégance, le déjeuner piscine fut délicieux et d'un prix raisonnable. Seul hic qui m'empêche de mettre 5/5, c'est que la piscine chauffée n'étant pas accessible aux non-résidents, alors même que personne ne semblait habiter à l'hôtel lorsque nous sommes venus.
Un bien bel endroit tout de même

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cestas, France
“Superbe étape sur la route du Haut Atlas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Venus à 4 pour déjeuner, tout a été parfait : la finesse et la présentation des plats, la gentillesse de l'accueil, l'efficacité et la discrétion du service, le cadre depuis la terrasse (une magnifique oliveraie que nous avons visitée après le repas et au milieu de laquelle se trouve une belle piscine). Seuls bémols : l'obligation de quitter les lieux à 16 h en raison de l'arrivée d'un groupe venant en séminaire et l'impossibilité d'utiliser une carte de crédit (transmission défectueuse). Je recommande vivement cet établissement et je conseille d'y rester suffisamment pour profiter du beau parc et de la piscine.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Maroc
“Restaurant excellent et inattendu ! Propriétaires très sympathiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous sommes venus ici par hasard car les restos au bord du lac étaient complets .
Les entrées et plats sont vraiment excellents !! Les desserts pourraient être un peu mieux.
Le tout est vraiment d excellent niveau pour moi qui suis exigeante !! Le cadre est merveilleux et les propriétaires un couple d'anglais sont ADORABLES !! Nous avons visités les chambres qui sont meublées avec goût !!
Je recommande l endroit pour se ressourcer !! Spa et massages sont a disposition . Allez y !!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Capaldi Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez The Capaldi Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Capaldi Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.