“COMME A LA MAISON !!!” 5 5 étoiles

Classé n°72 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Plélo, Bretagne, France
“COMME A LA MAISON !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Que dire de notre séjour au riad Charcam à part que nous y reviendrons, ça c’est certain !!!
Un grand merci à Bruno (le propriétaire) pour son accueil chaleureux, sa sympathie et ses conseils très utiles. Le riad est très joli et également très bien situé (dans la médina, à 2 minutes à pied des taxis, à 5 minutes de la place Djema El Fna). Le riad est très calme et le personnel discret. Je n’ai jamais mangé autant le matin : petit déjeuner copieux. C’est tellement agréable de déjeuner sur la terrasse en plein soleil ! Le riad est très propre, rien à dire.
Allez- y, vous vous y sentirez comme chez vous !!! Je le conseille, très bon rapport qualité/prix. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Déja lors de la résa, Bruno sait mettre en avant les qualités qu'ils possédent pour vous présenter son Riad de Charme! .Attentif pour vous guider vers son nid douillet ,il met tout en oeuvre pour venir à votre rencontre et vous accueillir le plus facilement pour vous!
Dés votre arrivée dans le patio ,il y dégage un esprit de sérénité, sincérité ,d'Amour du travail bien fait.Le personnel est accueillant,les lieux sont magiques et d'une propreté irréprochable!
Cerise sur le gateau ,ce qui est plutot rare en Médina ,le coin bassin sur la terrasse vous envoutera!
Oui c'est sur ,c'est une adresse à ne pas manquer lors de votre séjour en médina.
Longue vie à lui et à son professionnalisme.
Bruno de Lille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Eymet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous rentrons juste d un séjour chez Bruno
très bon séjour
le riad est très bien positionné dans la médina vraiment a une minutes de la place
il y a plusieurs restaurants a proximité
le riad est très bien agencé
la terrasse est un régal pour la détente et le petit déjeuné qui est excellent
l accueil est chaleureux et nous avons même eu le couscous offert pour mon anniversaire
vraiment allez y c est nickel confortable et tres sympa

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Venons de passer une semaine fantastique au Riad CHARCAM à Marrakech. Il est magnifiquement bien décoré, et très très propre (On mangerait par terre ...). Les propriétaires sont très sympas, toujours à vos petits soins, et peuvent être des conseilleurs utiles. La localisation dans la Medina est très agréable, et malgré tout ce Riad est un lieu de calme où il fait bon se ressourcer. A recommander à qui veut apprécier les charmes de Marrakech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad CharCam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad CharCam

Adresse: n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°72 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toutes nos chambres sont équipées écran plat - dvd -climatisation chaud et froid ou ventilateur plafonnier - wifi- coffre fort - penderie -salle de bains douche wc sèche cheveux professionnel - boîte kleenex-nécessaire de ttoilette {gel douche shampoing savon liquide)le riad est équipé, d un hammam beldi, d'un bassin piscine sur la terrasse, solarium, d'une cuisine d'été , d'une ambiance musicale dans tout le riad .Le patio du riad est protégé du chaud et du froid et de la pluie par un toit électrique tout ça noyé dans le calme et la verdure à bientôt Bruno ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad CharCam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad CharCam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.