“Une destination à ne pas manquer ...” 5 5 étoiles

Riad CharCam
n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc   |
Classé n°60 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Champs-sur-Marne, France
“Une destination à ne pas manquer ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai été conquis par ce Riad et je le recommande vivement à tout voyageur ayant pour destination Marrakech. Du début à la fin de mon séjour je n'ai vécu qu'enchantement en enchantement. En allant de la magnifique décoration, authentique et original, au gérant (Bruno Charles), source de conseil désintéressé ( indispensable a Marrakech de mon point de vue) et d'une immense gentillesse. Tout en passant par un personnel absolument irréprochable et sachant nous faire sentir que l'on est le bienvenue. En fait je pense que ma visite a Marrakech sans ce Riad d'une extrême quiétude et d'une extrême hospitalité n'aurait pas été aussi savoureuse. Merci Bruno et qu'une bonne étoile veille à jamais sur ton Riad.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Pas magique c'est vous qui rendez le Riad magique
Il redeviendra magique le jour on vous serez la.

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Mon premier séjour à Marrakech a été teinté d'une extraordinaire rencontre!
Enfin une maison d'hôte qui ne fait pas qu'en porter le titre!
Du matin au soir, Bruno Charles, distille ses bons mots, ses bonnes adresses et ses conseils précieux, surtout pour une première à Marrakech où l'ambiance est particulière, mais toujours discrètement et à bon escient!
Pour une fois, j'ai trouvé une adresse qui me donne l'envie de revenir pour elle et non pas juste pour la destination... Il est impensable que je refasse Marrakech sans séjourner au Riad CharCam.
L'hygiène est irréprochable, le service est souriant (e) et charmant (e), les chambres sont stylées et chaleureuses, le petit déjeuner est copieux et savoureux et les possibilités infinies.
Un sans faute plein de magie logé dans un Derb alliant avec brio une localisation hyper centrale et un calme défiant l'imagination!!!! Bravo Bruno!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Je tiens à te remercier pour ton commentaire, cela nous encouragent à faire encore mieux pour ta prochaine venue.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes trés heureux d'avoir trouvé une vraie maison d'hotes à Marrakech.BRUNO le proprietaire nous parle de son riad avec passion.Je vous recommande cette exellente adresse ou nous reviendrons.Xavier et isabelle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Marrakech. Bruno est un hôte très sympathique qui reste disponible pour donner des conseils utiles et indiquer les bonnes adresses à Marrakech.
Le riad est d'une propreté irréprochable, un service client nickel avec un petit déjeuner copieux (goûtez les crêpes elles sont vraiment très bonnes!). Les chambres sont confortables, climatisés et correctement nettoyés tous les jours.
Il n'est pas loin de la place principale et il y a plusieurs restaurants tout autour.
Le riad est très joli, bien décoré, très charmant. Il est situé dans la Médina mais dans un coin calme où l'on entend rarement les mobylettes.
Une adresse que je recommande absolument sur Marrakech !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Bonjour

Il y a pas très longtemps que je sais, que nous pouvions répondre à vos commentaires. Donc voila pourquoi le retard " la bonne excuse sourire "
Que dire que je suis enchanté de votre avis et très fier et que le Riad restera toujours libre pour vous.

Plélo, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Que dire de notre séjour au riad Charcam à part que nous y reviendrons, ça c’est certain !!!
Un grand merci à Bruno (le propriétaire) pour son accueil chaleureux, sa sympathie et ses conseils très utiles. Le riad est très joli et également très bien situé (dans la médina, à 2 minutes à pied des taxis, à 5 minutes de la place Djema El Fna). Le riad est très calme et le personnel discret. Je n’ai jamais mangé autant le matin : petit déjeuner copieux. C’est tellement agréable de déjeuner sur la terrasse en plein soleil ! Le riad est très propre, rien à dire.
Allez- y, vous vous y sentirez comme chez vous !!! Je le conseille, très bon rapport qualité/prix. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Déja lors de la résa, Bruno sait mettre en avant les qualités qu'ils possédent pour vous présenter son Riad de Charme! .Attentif pour vous guider vers son nid douillet ,il met tout en oeuvre pour venir à votre rencontre et vous accueillir le plus facilement pour vous!
Dés votre arrivée dans le patio ,il y dégage un esprit de sérénité, sincérité ,d'Amour du travail bien fait.Le personnel est accueillant,les lieux sont magiques et d'une propreté irréprochable!
Cerise sur le gateau ,ce qui est plutot rare en Médina ,le coin bassin sur la terrasse vous envoutera!
Oui c'est sur ,c'est une adresse à ne pas manquer lors de votre séjour en médina.
Longue vie à lui et à son professionnalisme.
Bruno de Lille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Eymet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous rentrons juste d un séjour chez Bruno
très bon séjour
le riad est très bien positionné dans la médina vraiment a une minutes de la place
il y a plusieurs restaurants a proximité
le riad est très bien agencé
la terrasse est un régal pour la détente et le petit déjeuné qui est excellent
l accueil est chaleureux et nous avons même eu le couscous offert pour mon anniversaire
vraiment allez y c est nickel confortable et tres sympa

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad CharCam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad CharCam

Adresse : n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°60 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Toutes nos chambres sont équipées écran plat - dvd -climatisation chaud et froid ou ventilateur plafonnier - wifi- coffre fort - penderie -salle de bains douche wc sèche cheveux professionnel - boîte kleenex-nécessaire de ttoilette {gel douche shampoing savon liquide)le riad est équipé, d un hammam beldi, d'un bassin piscine sur la terrasse, solarium, d'une cuisine d'été , d'une ambiance musicale dans tout le riad .Le patio du riad est protégé du chaud et du froid et de la pluie par un toit électrique tout ça noyé dans le calme et la verdure à bientôt Bruno ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad CharCam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad CharCam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.