“sejour au riad charcam” 5 5 étoiles

Classé n°59 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“sejour au riad charcam”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous invitons toutes les personnes voulant sejourner a marrakech dans un riad d aller au riad charcam tres bien placé dans un quartier ou le silence est de mise avec un riad tres bien cedore et tres jolie bruno le proprietaire vous accueillera comme la famille on se sent a la maison la terrase est magnifique avec une piscine sur la terrase qui est tres rare voir impossible de trouver
les chambres sont tres belle et tres p^ropres et la gentillesse du proprietaire vous donneront l idee d etre a la maison n hesitez pas vraiment tres bien j y retournerai avec grand grand plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonsoir
Alors le footeux sourire Espagne bref un petit clin d’œil Que dire que vous plus des clients mais des amis vraiment j'ai passé d excellent moment en votre compagnie et j'espère vous revoir un jour .
J'espère que tout va bien se passer pour vous à très bientôt

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad raffiné, à la propreté irréprochable. Emplacement idéal pour se perdre dans la médina et se retrouver, au calme. Au RDC, très beau patio central, avec autour chambres et bibliothèque avec cheminée. Au premier étage, des chambres s'organisent toujours autour de ce magnifique patio. Notre chambre, la bleue, est spacieuse, très propre, le lit très confortable, belle décoration, salle de bain très pratique. Au dernier étage, terrasse, où le petit déjeuner est servi, avec une petite piscine, le tout noyé dans la couleur et les fleurs. Toute l'équipe est formidable: Bruno, le propriétaire, est aux petits soins avec tous ses convives (conseils à gogo, bonnes adresses...); Merci aussi à Fati et Soussou pour les bons petits plats, leur douceur et sourires... Riad CharMant...que nous conseillons absolument! Laurence et Eric.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Avec beaucoup de retard je viens de lire votre commentaire et j'en suis très heureux Mais la vie à Toulouse est belle et vous savez que c 'est une ville que j'adore et vous ressemblez à cette ville pétillante et plein de couleurs.
A très bientôt

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé un trés agréable séjour dans ce riad magnifique. Bruno est un hôte qui reçoit ces clients comme personne:)). Nous avons été pris en main dès l'arrivé au riad jusqu'au départ. Besoin d'un renseignement, d'une adresse, d'un taxi ou un garde du corps, Bruno est toujours là pour vous. Super ambiance, chambres agréablement décorés, repas local excellent surtout le jus d'orange et les crêpes du petit-déjeuner, hummm! Juste un mot a dire, "aller le découvrir vous aurez juste envie de ne jamais repartir".

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci beaucoup Charlotte cela me fait hyper plaisir cela est ma plus belle récompense. Je garde un excellent souvenir de votre joie de votre bonne humeur Un grand vide pendant quelques heures ......Mais bon j'ai été ravie de vous connaitre et vous toujours les bienvenues au Riad .

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Je reviens tout juste d'un séjour au Riad Charcam, et je n'ai qu'une envie y retourner!!! On est plonger en plein coeur de la Médina, le Riad est juste un petit coin de paradis, et son hôte Bruno adorable qui mais tout en oeuvre pour rendre notre séjour inoubliable!!!!

• Séjour du avril 2013
Bonjour

Encore mille merci pour votre gentillesse et votre délicatesse. J'espère vous revoir très bientôt et vous savez que maintenant vous avez une maison à Marrakech.
Amicalement

coudekerque branche
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Passé la crainte lors de la marche dans le Derb ( ruelle sans issue ),lorsque la petite porte s'ouvre on croit entrer dans un rêve. D'abord le sourire de Bruno (le propriétaire) qui vous met en confiance tout de suite et ensuite la beauté des lieux, le décor, les plantes , les chambres , tout est fait pour le bien être et la détente. Passée la 1ere nuit, on se sent chez soi tant la gentillesse de Bruno et son équipe nous mettent à l'aise.Nous avons séjournés 7 jours au Riad, après les conseils prodigués par Bruno, découverte de marrakech à pieds car a proximité de tout. N'oublions pas les plats et petits déjeuners,très copieux et exellents, préparés avec goût par Fati et Soussou qui participent aussi au dépaysement, ainsi que la petite piscine pour se rafraichir après la marche.De retour en France, on n'attend qu'une chause, c'est y retourner.

chère Béatrice cher Marc,

Grace à vous je resterai toujours une vraie Maison d'Hôtes car avec des clients comme vous et maintenant amis Cela est que du bonheur ..Je sais qu 'en ce moment vous êtes en Bretagne alors un bon séjour avec les petits enfants et avec le beau temps.

Amicalement

CORMEILLES EN VEXIN
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons été conquis par ce superbe Riad (tout y est conçu avec le soucis du moindre détail)
et par son propritaire Bruno (très sympathique et toujours disponible pour vous renseigner et faire en sorte de vous sentir comme "à la maison"...)
Un lieu où tout est réuni pour passer un superbe séjour...un vrai hâvre de paix au milieu de la médina, très bien situé.
Merci encore pour ce bon moment passé...

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Que dire!!!!!!!!! Je suis comblé de joie de savoir que vous avez un bon séjour au Riad CharCam et surtout ma plus grande récompense vous revoir un jour. Toute l'équipe du Riad vous remercie de votre gentillesse.
A très bientôt

Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Allez au Riad Charcam, c'est un peu comme visiter un oncle, un cousin ou un neveu (selon votre âge ;-). Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison et Bruno et son équipe sont à votre service pour faire de votre séjour une réussite. Le Riad, tout neuf, est magnifique, au calme tout en étant bien situé. Bref, nous y retournons dès que possible !

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Boris,

C'est avec une immense joie que j'ai lu votre commentaire.
De la part de toute l'équipe des que vous êtes parties un grand vide sait installer dans le Riad (normal départ à 5 h du mat sourire)
Revenez vite nous voir car vous êtes un couple charmant et très agréable.

Bruno

Vous connaissez Riad CharCam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad CharCam

Adresse : n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°59 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad CharCam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad CharCam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.