“Ambiance agréable et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Riad CharCam
n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 50 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Thor, France
“Ambiance agréable et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Merci à Bruno pour son accueil chaleureux. Le Riad est idéalement situé dans la Médina, accès direct à la place Jeema-el-fna. Le Riad est très bien décoré avec tout le confort nécessaire. Nous avons bien apprécié le petit bassin sur la terrasse et les petits-déjeuners. On a été reçu comme des amis, et nous ne manquerons pas d'y retourner.

Coucou
Un grand merci pour votre commentaire cela me fait chaud au cœur. En espérant pour revoir un jour car vous étiez des clients et amis super sympas.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous invitons toutes les personnes voulant sejourner a marrakech dans un riad d aller au riad charcam tres bien placé dans un quartier ou le silence est de mise avec un riad tres bien cedore et tres jolie bruno le proprietaire vous accueillera comme la famille on se sent a la maison la terrase est magnifique avec une piscine sur la terrase qui est tres rare voir impossible de trouver
les chambres sont tres belle et tres p^ropres et la gentillesse du proprietaire vous donneront l idee d etre a la maison n hesitez pas vraiment tres bien j y retournerai avec grand grand plaisir

Bonsoir
Alors le footeux sourire Espagne bref un petit clin d’œil Que dire que vous plus des clients mais des amis vraiment j'ai passé d excellent moment en votre compagnie et j'espère vous revoir un jour .
J'espère que tout va bien se passer pour vous à très bientôt

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad raffiné, à la propreté irréprochable. Emplacement idéal pour se perdre dans la médina et se retrouver, au calme. Au RDC, très beau patio central, avec autour chambres et bibliothèque avec cheminée. Au premier étage, des chambres s'organisent toujours autour de ce magnifique patio. Notre chambre, la bleue, est spacieuse, très propre, le lit très confortable, belle décoration, salle de bain très pratique. Au dernier étage, terrasse, où le petit déjeuner est servi, avec une petite piscine, le tout noyé dans la couleur et les fleurs. Toute l'équipe est formidable: Bruno, le propriétaire, est aux petits soins avec tous ses convives (conseils à gogo, bonnes adresses...); Merci aussi à Fati et Soussou pour les bons petits plats, leur douceur et sourires... Riad CharMant...que nous conseillons absolument! Laurence et Eric.

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Avec beaucoup de retard je viens de lire votre commentaire et j'en suis très heureux Mais la vie à Toulouse est belle et vous savez que c 'est une ville que j'adore et vous ressemblez à cette ville pétillante et plein de couleurs.
A très bientôt

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé un trés agréable séjour dans ce riad magnifique. Bruno est un hôte qui reçoit ces clients comme personne:)). Nous avons été pris en main dès l'arrivé au riad jusqu'au départ. Besoin d'un renseignement, d'une adresse, d'un taxi ou un garde du corps, Bruno est toujours là pour vous. Super ambiance, chambres agréablement décorés, repas local excellent surtout le jus d'orange et les crêpes du petit-déjeuner, hummm! Juste un mot a dire, "aller le découvrir vous aurez juste envie de ne jamais repartir".

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci beaucoup Charlotte cela me fait hyper plaisir cela est ma plus belle récompense. Je garde un excellent souvenir de votre joie de votre bonne humeur Un grand vide pendant quelques heures ......Mais bon j'ai été ravie de vous connaitre et vous toujours les bienvenues au Riad .

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je reviens tout juste d'un séjour au Riad Charcam, et je n'ai qu'une envie y retourner!!! On est plonger en plein coeur de la Médina, le Riad est juste un petit coin de paradis, et son hôte Bruno adorable qui mais tout en oeuvre pour rendre notre séjour inoubliable!!!!

• Séjour du avril 2013
Bonjour

Encore mille merci pour votre gentillesse et votre délicatesse. J'espère vous revoir très bientôt et vous savez que maintenant vous avez une maison à Marrakech.
Amicalement

coudekerque branche
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Passé la crainte lors de la marche dans le Derb ( ruelle sans issue ),lorsque la petite porte s'ouvre on croit entrer dans un rêve. D'abord le sourire de Bruno (le propriétaire) qui vous met en confiance tout de suite et ensuite la beauté des lieux, le décor, les plantes , les chambres , tout est fait pour le bien être et la détente. Passée la 1ere nuit, on se sent chez soi tant la gentillesse de Bruno et son équipe nous mettent à l'aise.Nous avons séjournés 7 jours au Riad, après les conseils prodigués par Bruno, découverte de marrakech à pieds car a proximité de tout. N'oublions pas les plats et petits déjeuners,très copieux et exellents, préparés avec goût par Fati et Soussou qui participent aussi au dépaysement, ainsi que la petite piscine pour se rafraichir après la marche.De retour en France, on n'attend qu'une chause, c'est y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chère Béatrice cher Marc,

Grace à vous je resterai toujours une vraie Maison d'Hôtes car avec des clients comme vous et maintenant amis Cela est que du bonheur ..Je sais qu 'en ce moment vous êtes en Bretagne alors un bon séjour avec les petits enfants et avec le beau temps.

Amicalement

CORMEILLES EN VEXIN
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons été conquis par ce superbe Riad (tout y est conçu avec le soucis du moindre détail)
et par son propritaire Bruno (très sympathique et toujours disponible pour vous renseigner et faire en sorte de vous sentir comme "à la maison"...)
Un lieu où tout est réuni pour passer un superbe séjour...un vrai hâvre de paix au milieu de la médina, très bien situé.
Merci encore pour ce bon moment passé...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Que dire!!!!!!!!! Je suis comblé de joie de savoir que vous avez un bon séjour au Riad CharCam et surtout ma plus grande récompense vous revoir un jour. Toute l'équipe du Riad vous remercie de votre gentillesse.
A très bientôt