“que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°72 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Vernouillet, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Premier séjour à Marrakech : nous y avons passé 5 jours et 4 nuits . Pour ce voyage nous souhaitions être au coeur de la médina proche de la place et être hébergé dans un riad typique "marocain". Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu au riad Charcam.
Un super accueil : Bruno le propriétaire du riad est très disponible , a toujours le mot pour rire (dès le début il nous met dans l'ambiance ...) pas avare de bons conseils (resto sorties ... ). Les chambres colorés sont agréables et très propres. Le riad permet de se détendre à travers ses salons et sa terrasse avec bassin sur le toit. Le petit déjeuner est bon et copieux (j'espère que vous aurez la chance de gouter au gateau de Latifa succulent !). Bref un excellent rapport qualité prix que je conseille fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Salut les amoureux
J'ai mis un peu de temps à vous répondre mais le boulot d'abord Bon j'espère que vous allez bien tous les deux et j'en un excellent souvenir. En espérant que vous fassiez plein d affaires mais je doute de votre talents, pour vous revoir bientôt sourire.........
Bises a tous les deux

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours - trop courts - au Riad CharCam entre amis. Le Riad est idéalement placé car à quelques minutes à peine de la Place et des souks, mais suffisamment en retrait pour y goûter une réelle quiétude après une journée de balades animées. Les chambres sont colorées et confortables, la terrasse un véritable havre de paix, aussi bien en journée qu'en soirée, nous y avons passé des moments de détente et de partage en compagnie de Bruno qui est un hôte d'exception, cordial, agréable et prolixe en conseils et histoires en tout genre.Rajoutez à cela une table délicieuse -nous regrettons tous déjà les petits déjeûners marocains... et nous serions volontiers restés quelques jours de plus!
Expérience à renouveler sans aucun doute!
Claire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonsoir
Que dire de tout ça que du bonheur pour le Riad et pour moi d'avoir la joie la beauté et l humour dans ma maison que demandez de plus !!!!!!!!!!!!
Plein de bises à tout le monde

Laufen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le Riad est magnifique. Il dispose de 4 chambres, et chacune de ces chambres est meublée avec une grande attention aux détails. Le Riad est situé dans la médina animée. Mais celui-ci a remarqué à n'importe quel jour ou de la nuit. Le reste est unique. Nous n'avons pas aussi bien dormi et rapide à un endroit différent. Très belle est la terrasse sur le toit. Il ya une petite piscine, un salon confortable pour se détendre et une variété de plantes. Un petit-déjeuner complet est servi sur la terrasse. Bruno, le propriétaire est un vrai Monsieur. Il est amical et se soucie en tout temps attentif à ses clients. Il donne des conseils sur les voyages, le transport organisé à l'aéroport et bien plus encore. En outre, vous pourrez dîner avec lui. La nourriture était très bonne. Chaque fois à nouveau Riyad Charcam!

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Franchement Rudolf je peux vous retourner les compliments car je garde un excellent souvenir de vous et j'espère vous revoir très bientôt au Riad CharCam

Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Merci à Bruno pour son accueil chaleureux. Le Riad est idéalement situé dans la Médina, accès direct à la place Jeema-el-fna. Le Riad est très bien décoré avec tout le confort nécessaire. Nous avons bien apprécié le petit bassin sur la terrasse et les petits-déjeuners. On a été reçu comme des amis, et nous ne manquerons pas d'y retourner.

Coucou
Un grand merci pour votre commentaire cela me fait chaud au cœur. En espérant pour revoir un jour car vous étiez des clients et amis super sympas.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous invitons toutes les personnes voulant sejourner a marrakech dans un riad d aller au riad charcam tres bien placé dans un quartier ou le silence est de mise avec un riad tres bien cedore et tres jolie bruno le proprietaire vous accueillera comme la famille on se sent a la maison la terrase est magnifique avec une piscine sur la terrase qui est tres rare voir impossible de trouver
les chambres sont tres belle et tres p^ropres et la gentillesse du proprietaire vous donneront l idee d etre a la maison n hesitez pas vraiment tres bien j y retournerai avec grand grand plaisir

Bonsoir
Alors le footeux sourire Espagne bref un petit clin d’œil Que dire que vous plus des clients mais des amis vraiment j'ai passé d excellent moment en votre compagnie et j'espère vous revoir un jour .
J'espère que tout va bien se passer pour vous à très bientôt

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad raffiné, à la propreté irréprochable. Emplacement idéal pour se perdre dans la médina et se retrouver, au calme. Au RDC, très beau patio central, avec autour chambres et bibliothèque avec cheminée. Au premier étage, des chambres s'organisent toujours autour de ce magnifique patio. Notre chambre, la bleue, est spacieuse, très propre, le lit très confortable, belle décoration, salle de bain très pratique. Au dernier étage, terrasse, où le petit déjeuner est servi, avec une petite piscine, le tout noyé dans la couleur et les fleurs. Toute l'équipe est formidable: Bruno, le propriétaire, est aux petits soins avec tous ses convives (conseils à gogo, bonnes adresses...); Merci aussi à Fati et Soussou pour les bons petits plats, leur douceur et sourires... Riad CharMant...que nous conseillons absolument! Laurence et Eric.

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Avec beaucoup de retard je viens de lire votre commentaire et j'en suis très heureux Mais la vie à Toulouse est belle et vous savez que c 'est une ville que j'adore et vous ressemblez à cette ville pétillante et plein de couleurs.
A très bientôt

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé un trés agréable séjour dans ce riad magnifique. Bruno est un hôte qui reçoit ces clients comme personne:)). Nous avons été pris en main dès l'arrivé au riad jusqu'au départ. Besoin d'un renseignement, d'une adresse, d'un taxi ou un garde du corps, Bruno est toujours là pour vous. Super ambiance, chambres agréablement décorés, repas local excellent surtout le jus d'orange et les crêpes du petit-déjeuner, hummm! Juste un mot a dire, "aller le découvrir vous aurez juste envie de ne jamais repartir".

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci beaucoup Charlotte cela me fait hyper plaisir cela est ma plus belle récompense. Je garde un excellent souvenir de votre joie de votre bonne humeur Un grand vide pendant quelques heures ......Mais bon j'ai été ravie de vous connaitre et vous toujours les bienvenues au Riad .

Bruno

Vous connaissez Riad CharCam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad CharCam

Adresse: n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°72 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toutes nos chambres sont équipées écran plat - dvd -climatisation chaud et froid ou ventilateur plafonnier - wifi- coffre fort - penderie -salle de bains douche wc sèche cheveux professionnel - boîte kleenex-nécessaire de ttoilette {gel douche shampoing savon liquide)le riad est équipé, d un hammam beldi, d'un bassin piscine sur la terrasse, solarium, d'une cuisine d'été , d'une ambiance musicale dans tout le riad .Le patio du riad est protégé du chaud et du froid et de la pluie par un toit électrique tout ça noyé dans le calme et la verdure à bientôt Bruno ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad CharCam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad CharCam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.