“très agréablement surpris” 5 5 étoiles

Classé n°67 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Dizier, France
“très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très beau riad. Nous sommes arrivés vers minuit à l'aéroport et après un transfert très bien organisé en voiture et ensuite à pied dans les ruelles de la médina, nous sommes acceuillis par Bruno, le propriétaire des lieux qui est quelqu'un de très chaleureux et adorable. Un Riad au coeur de la médina. Une terrasse de rêve, des chambres décorées avec goût. Tout est parfait. Du petit déjeuner sur la terrasse avec les explications de Bruno pour notre séjour à Marrakech (visites, restaurants, souk). Le repos au bord de la piscine en fin d'après-midi et apprécier la douceur de vivre comme si on était à la maison. Sans hésitez, lors d'un autre séjour à Marrakech et avec d'autres amis, nous séjournerons au Riad Charcam. A bientôt Bruno

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sourire......
Vous le savez vous êtes ici chez vous pour cela sera la plus belle récompense de vous revoir. j'ai mis un peu de temps à vous répondre car je suis devenue un peu fainéant .....sourire
Allez je vous laisse à très bientôt

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé 5 nuits dans ce charmant riad. Bruno vous fera vous sentir chez vous dès la première minute, vous donnera tous les bons tuyaux pour les visites, les restaurants, ... Un hote comme Bruno, je n'en avais pas encore trouver jusqu'à présent, je reviendrai et je conseillerai ce riad à toutes les personnes qui veulent passer par Marrakech. Le must est le petit dej' en terrasse. Allez y les yeux fermer, Bruno fera le reste. Encore merci! Antoine

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Mes amis Belge, le Riad CharCam n'est pas à Marrakech mais en Belgique car des que la Belgique débarque au Riad CharCam ,La joie ,La gentillesse enfin bref c'est la Belgique j'adore........... Bise à tout le monde Bruno
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

accueil chaleureux de Bruno et Latifa, hébergement féérique (le riad est décoré avec beaucoup de goût), prestations de qualité sans oublier Titi et Chacha ainsi que les tortues : un séjour inoubliable dans un cadre de rêve
Laure

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonsoir
Alors super je suis ravi que le Riad CharCam vous à séduit ma meilleur des récompenses revenez vite ......Bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

TOUT! Absolument tout! De l'accueil à la beauté des lieux, la gentillesse du personnel, la propreté, la tranquilité... Le p'tit dej est tout simplement excellent, le bassin juste parfait pour se rafraîchir et lézarder au bord. Le riad possède 5 chambres ce qui est très bien, on s'y sent comme à la maison, on sympathise avec les autres clients, c'est vraiment agréable. Les chambres ainsi que tout le riad sont décorés avec beaucoup de goût, la literie est très très confortable, il y a la tv (satellite), internet, etc... Au top! Et que dire de Bruno et ses précieux conseils! C'est quelqu'un de formidable, un véritable hôte qui s'occupe merveilleusement bien de ses clients (ça fait du bien quelqu'un d'"honnête" dans ce brouhaha marrakchi) On y retournera SANS HESITER dès qu'on en aura l'occasion. Encore merci à Bruno et son équipe (je rêve d'y retourner maintenant! :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère JiJi si je peux me permettre Merci j'en ai la chair de poule et cela me donnera encore plus la volonté d être le premier Riad dans ma catégorie GRACE A VOUS "mes ptittttts clients" Et surtout je vais me répéter vous êtes chez vous quand vous voulez. Vous laissez un souvenir terrible dans le Riad et un vide sait installer pendant quelques heures de votre présence.Alors revenez vite!!!!!!!!!!
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour, en quelques heures on se sent comme chez soi.
Ce riad est idéalement situé, un havre de paix contrastant avec le tumulte de la médina que l'on quitte quelques minutes auparavant.
Bruno et son personnel ont été aux petits soins avec nous
A noter tout particulièrement la terrasse qui est un vrai lieu de convivialité, de détente, propice à la sieste.
MP pour Bruno : Les Mosellans !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chère Docteur sourire,

Bon j'espère que vous êtes bien reposés au Riad Car les ptiiiis monstres sont la sourire En tout cas vous me laissez un excellent souvenir Les Mosellans( ça va j'ai compris sourire) Voila ici cela continue mais la grosse chaleur est enfin arrivée.
J' espère que votre projet de revenir un jour est toujours d 'actualité car je vous attends avec impatience
Mes amitiés à Madame (très chic le Bruno)

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous rentrons ravis d'une semaine passée à Marrakech au Riad CharCam. Passer quelques heures sur la terrasse au calme, à l'abri de la ville grouillante, et profiter de la piscine, permet de prendre un repos bien mérité. Bruno est un hôte attentif au moindre détail : on se sent chez soi dans sa maison d'hôtes. Les petits déjeuners copieux composés de vrais jus d'orange pressé, d'omelette, de crèpes locales, fromages, pain, beurre, confitures....Bruno, dès votre arrivée, vous prodigue ses conseils pour vous aider à visiter la ville (et les environs si vous le souhaitez) et vous recommande les restaurants qui vous permettront de découvrir la cuicine locale. Bruno devance vos désirs et nous avons passé un séjour très agréable et rassurant. En cas de souci, il a toujours la bonne solution ! Je recommande ce Riad raffiné, décoré avec goût, qui offre un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire a le sens de l'organisation et du sérieux. Vous pouvez compter sur la ponctualité du transfert de (ou vers) l'aéroport qu'il organise. Pour nous consoler du départ, nous nous promettons de revenir avec des amis pour leur faire découvrir le charme de cette maison.

Astuce pour la chambre : La Suite Bleue est spacieuse, très calme, éclairée par le patio. N'hésitez pas à la choisir !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Je suis toujours très étonné de voir des clients aussi sympa enfin quand je site des clients presque des amis !!!!
Quand je lis vos avis cela me fait toujours chaud au cœur et si vous voulez revenir cela sera toujours avec un grand plaisir!

A bientôt

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bruno nous accueille avec grande gentillesse compétence et disponibilité dans ce riad raffiné très bien entretenu et rassurant
on s'y sent bien et on déguste avec plaisir les spécialités de Latifa .
la terrasse avec sa piscine permet de passer des moments très agréables après une journée dans la Médina
Je recommande vivement cette adresse pour un rapport qualité prix excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Jean Pierre franchement venant de vous et de votre épouse cela m'encourage à faire encore plus Bon j'espère que le retour est pas trop durrrrr sourire Il annonce du beau temps sur Orléans donc le jardin sourire
Et surtout j'espère vous revoir très vite.
Bruno

Vous connaissez Riad CharCam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad CharCam

Adresse : n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°67 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad CharCam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad CharCam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.