“au Pays des mille et une nuits !” 5 5 étoiles

n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 76 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Oriol en Royans
“au Pays des mille et une nuits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je recommande le Riad Charcam à toutes les personnes qui veulent passer un séjour de rêve en plein centre de la Médina de Marrakech. Bruno vous accueille avec beaucoup de professionnalisme dans son Riad qu'il a lui même décoré de façon sublime. 5 chambres portant toutes une couleur différente. Nous, nous étions dans la chambre Orange où bien sûr, toute la décoration intérieure est orange. Au delà d'un accueil sans précédent, de petits déjeuner de haute qualité servi par la charmante Asmaa, Bruno propose des journées excursions dans le désert à Ouarzazate et Zagora, au bord de l'océan à Essaouira ou encore au cœur du Haut Atlas à Imlil nous sommes photographes et avons ramené près de 1000 photos de ce séjour merveilleux dans ce cadre enchanteur.

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont parfaites, il ne reste plus qu'au donner sa préférence sur l'étage...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonsoir à tous les deux
Arrête Jean Paul franchement cela est trop ..............Apres on va croire que j'ai glissé un billet de 10 dirhams sourire Comment allez vous??? Le postérieur de ta chère et tendre va mieux car la chameau lui va bien sourire....
Ici comme d’habitude beaucoup de monde au Riad et le temps est au rendez vous tout va bien.
Au plaisir de voir tes photos et surtout de vous revoir
Bises ASmaa Bruno

Naours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Idéal pour ceux qui veulent s'imprégner de la vie marocaine , il suffit de suivre les conseils du maître du riad.
Le petit-déjeuner est très copieux . Nous avons diné 3 fois au riad , bon rapport qualité-prix , le tout dans une ambiance festive .
Riad recommandable .

J-François

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Je vous remercie pour votre avis et vous remercie de votre passage au Riad CharCam
skoura
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est par l'intermédiaire d'un ami qui avait séjourné au dar CHARCAM que nous nous sommes rendus dans ce magnifique riad.Un accueil des plus chaleureux nous y attendait . BRUNO est un véritable PROFESSIONNEL il ne laisse rien au hasard les chambres bien décorées propres calmes et bien climatisées.Un petit déjeuner digne d'un ROI est servi sur la terrasse à coté de la piscine [un super gâteau au chocolat que ASMAH confectionne à la perfection est à mourir de plaisir] Merci encore à Bruno pour ses bons conseils pour visiter se restaurer à Marrakech.Nous avons passés trois nuits seulement dans ce riad quel dommage mais c'est certain nous y reviendrons est nous donnerons à notre tour cette superbe adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Franchement je crois que de la part de professionnel comme vous avec la réputation de la Kasbah Ait Ben Damiette, je ne sais quoi dire Mais merci encore de votre gentillesse. Vous êtes toujours les bienvenue.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

avec un ami on était parti en juin pour 4 jours. accueil familial et convivial! bruno sait comment accueillir! service impeccable! le plus c'est la petite piscine sur le toit, entre les plantes et les tortues, génial! je reviendrai c'est sûr!

Coucou

Avec grand plaisir pour "le refaire" sourire Bon j'espère que le retour pas trop durrrrrrr mais bon si vous avez envie de traîner dans les Souks vous savez ou maintenant sourire ......
A bientôt
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très beau riad. Nous sommes arrivés vers minuit à l'aéroport et après un transfert très bien organisé en voiture et ensuite à pied dans les ruelles de la médina, nous sommes acceuillis par Bruno, le propriétaire des lieux qui est quelqu'un de très chaleureux et adorable. Un Riad au coeur de la médina. Une terrasse de rêve, des chambres décorées avec goût. Tout est parfait. Du petit déjeuner sur la terrasse avec les explications de Bruno pour notre séjour à Marrakech (visites, restaurants, souk). Le repos au bord de la piscine en fin d'après-midi et apprécier la douceur de vivre comme si on était à la maison. Sans hésitez, lors d'un autre séjour à Marrakech et avec d'autres amis, nous séjournerons au Riad Charcam. A bientôt Bruno

Sourire......
Vous le savez vous êtes ici chez vous pour cela sera la plus belle récompense de vous revoir. j'ai mis un peu de temps à vous répondre car je suis devenue un peu fainéant .....sourire
Allez je vous laisse à très bientôt

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé 5 nuits dans ce charmant riad. Bruno vous fera vous sentir chez vous dès la première minute, vous donnera tous les bons tuyaux pour les visites, les restaurants, ... Un hote comme Bruno, je n'en avais pas encore trouver jusqu'à présent, je reviendrai et je conseillerai ce riad à toutes les personnes qui veulent passer par Marrakech. Le must est le petit dej' en terrasse. Allez y les yeux fermer, Bruno fera le reste. Encore merci! Antoine

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Mes amis Belge, le Riad CharCam n'est pas à Marrakech mais en Belgique car des que la Belgique débarque au Riad CharCam ,La joie ,La gentillesse enfin bref c'est la Belgique j'adore........... Bise à tout le monde Bruno
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

accueil chaleureux de Bruno et Latifa, hébergement féérique (le riad est décoré avec beaucoup de goût), prestations de qualité sans oublier Titi et Chacha ainsi que les tortues : un séjour inoubliable dans un cadre de rêve
Laure

Bonsoir
Alors super je suis ravi que le Riad CharCam vous à séduit ma meilleur des récompenses revenez vite ......Bruno

Vous connaissez Riad CharCam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad CharCam

Adresse: n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 76 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Toutes nos chambres sont équipées écran plat - dvd -climatisation chaud et froid ou ventilateur plafonnier - wifi- coffre fort - penderie -salle de bains douche wc sèche cheveux professionnel - boîte kleenex-nécessaire de ttoilette {gel douche shampoing savon liquide)le riad est équipé, d un hammam beldi, d'un bassin piscine sur la terrasse, solarium, d'une cuisine d'été , d'une ambiance musicale dans tout le riad .Le patio du riad est protégé du chaud et du froid et de la pluie par un toit électrique tout ça noyé dans le calme et la verdure à bientôt Bruno ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad CharCam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad CharCam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.