“Riad Charcam, petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Riad CharCam
n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc   |
Classé n°72 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Quenast
“Riad Charcam, petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passez 5 jours fabuleux au Riad Charcam, tout, absolument tout est fait pour qu'on se sente comme à la maison. Les chambres sont très soignées et d'une propreté irréprochable. L'accueil est parfait, Bruno est tjs à dispositions pour tout, que ce soit pour nous indiquer des bons restos, pour une petite discussion, pour des conseils, pour une envie particulière (il se plie en 4 pour réaliser toutes vos envies),...
Le cadre du Riad est magnifique, une fois qu'on passe les portes, on entre vraiment dans un havre de paix. La terrasse avec son point d'eau est l'endroit parfait pour lâcher tout le stress accumulé.
Le petit-déjeuner est gargantuesque et délicieux...

Bref, on reviendra très vite vous dire bonjour.

Sophie et Benoit (les petits belges)

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonsoir Sophie et Benoit bien sur....

Merci vraiment très sympa votre avis Alors j'espère vous revoir très bientôt dans le tumulte de Marrakech !!!!!!!!!!! Vous savez maintenant que vous avez un Riad à Marrakech et que vous êtes chez vous
Bon je vous laisse car je dois faire la cosette avec des clients
Allez je vous laisse et merci encore

Amicalement

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Que dire du riad Charcam, à part que on passe le pas de la porte on rentre dans un monde de sérénité et de calme, on a du mal à croire qu’on est en pleine médina de Marrakech! Le riad est magnifique, une déco de très bon goût partout, plantes et verdure dans le patio comme sur la magnifique terrasse. Nous étions deux amies et avions la chambre jaune, chambre twin toute mignonne en rez de chaussée, salle de bain au top, le tout on ne peut plus propre!! La terrasse sur le toit est juste superbe, avec le bassin en prime qui est fort agréable sous le soleil du mois d’août ! Le petit déjeuner est copieux et vraiment bon ! Et c’est aussi bien sûr l’accueil de Bruno et Asma qui a rendu ce séjour très agréable ! A notre arrivée après 7 heures de train depuis Fes, quel plaisir d’être accueilllies par Bruno et Asma ! Ils sont attentionés, présents pour les moindres questions, et on se sent à l’aise et comme à la maison !! On aura bien rigolé tous ensemble au petit déjeuner pendant ces quelques jours !! On a très rapidement l’impression de se connaitre depuis des lustres ! Le riad est également très bien situé à seulement 5-10 mns de la place Djema el Fna, idéal !! Je garde un très bon souvenir du riad et de ses hôtes et y retournerais sans hésiter !! Une adresse que, il va sans dire, je recommende vivement !! Merci encore Bruno et Asma pour ces quelques jours chez vous en août !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Coucou

Cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et merci pour tous les compliments comment allez vous la reprise pas trop durrrr ????
Vous savez que vous êtes ici chez vous et quand vous voulez Au Plaisir de vous lire

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super riad, très joli et agréable ! Bruno et Hasma sont deux personnes vraiment très accueillantes, on est au riad comme à la maison :) Les chambres sont propres, calmes et climatisées. Les plats préparés au riad sont délicieux !! Que ce soit tajine, couscous ou le petit déjeuner du matin ;)
La terrasse est magnifique, le coin piscine également. Il faut absolument entendre l'appel à la prière depuis la terrasse c'est impressionant.
Nous avons également fait deux excursions dont Bruno s'est occupé de la réservation etc ... C'était top et ça vaut largement le prix.
Nous le recommandons vivement ! Merci à Bruno Hasma et aux servantes, vous formez une belle équipe !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre rouge, rien à dire sur celle ci. Elle était vraiment très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonsoir

Que dire après tout ça ...........Simplement merci à vous car franchement cela est facile d’être aux petits soins avec vous car vous êtes heureux de tout et vraiment tout le monde ici gardent un excellent souvenir de vous
Asmaa Bruno

Et toute L'équipe du Riad CharCam
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

voici une découverte délicieuse, un oasis de paix et de sérénité dans cette ville tumultueuse. Une véritable maison d'hôtes où les propriétaires ( franco marocains) vous accueillent de manière exceptionnelle. Nous faisions notre 1er voyage au Maroc et cette halte rassurante est tout à fait exquise. Rien n'est de trop pour Asma et Bruno pour satisfaire et renseigner ses hôtes. Excellent confort des chambres dans la plus pure tradition marocaine. Un patio exceptionnellement fleuri , une petite piscine dans un très joli cadre verdoyant .Les petits déjeuners et les repas à la demande sont superbes et pris en toute convivialité. Les employées de maison discrets et prévenants assurent un service parfait .Bravo et cette adresse mérite largement le détour.
Denis saunier

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Mais très chères amis,
Je ne peux que penser à vous sourire vous allez me dire "pourquoi " car Gisèle a oublié de partir avec sa grippe sourire Donc Gisèle j'ai une grippe terrible ........ Voila pour la petite histoire Et vous la rentrée pas trop dur et Denis le jardin ??? En tout cas plein de souvenirs de votre compagnie.

Oriol en Royans
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je recommande le Riad Charcam à toutes les personnes qui veulent passer un séjour de rêve en plein centre de la Médina de Marrakech. Bruno vous accueille avec beaucoup de professionnalisme dans son Riad qu'il a lui même décoré de façon sublime. 5 chambres portant toutes une couleur différente. Nous, nous étions dans la chambre Orange où bien sûr, toute la décoration intérieure est orange. Au delà d'un accueil sans précédent, de petits déjeuner de haute qualité servi par la charmante Asmaa, Bruno propose des journées excursions dans le désert à Ouarzazate et Zagora, au bord de l'océan à Essaouira ou encore au cœur du Haut Atlas à Imlil nous sommes photographes et avons ramené près de 1000 photos de ce séjour merveilleux dans ce cadre enchanteur.

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont parfaites, il ne reste plus qu'au donner sa préférence sur l'étage...
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonsoir à tous les deux
Arrête Jean Paul franchement cela est trop ..............Apres on va croire que j'ai glissé un billet de 10 dirhams sourire Comment allez vous??? Le postérieur de ta chère et tendre va mieux car la chameau lui va bien sourire....
Ici comme d’habitude beaucoup de monde au Riad et le temps est au rendez vous tout va bien.
Au plaisir de voir tes photos et surtout de vous revoir
Bises ASmaa Bruno
Naours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Idéal pour ceux qui veulent s'imprégner de la vie marocaine , il suffit de suivre les conseils du maître du riad.
Le petit-déjeuner est très copieux . Nous avons diné 3 fois au riad , bon rapport qualité-prix , le tout dans une ambiance festive .
Riad recommandable .

J-François

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Je vous remercie pour votre avis et vous remercie de votre passage au Riad CharCam
skoura
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est par l'intermédiaire d'un ami qui avait séjourné au dar CHARCAM que nous nous sommes rendus dans ce magnifique riad.Un accueil des plus chaleureux nous y attendait . BRUNO est un véritable PROFESSIONNEL il ne laisse rien au hasard les chambres bien décorées propres calmes et bien climatisées.Un petit déjeuner digne d'un ROI est servi sur la terrasse à coté de la piscine [un super gâteau au chocolat que ASMAH confectionne à la perfection est à mourir de plaisir] Merci encore à Bruno pour ses bons conseils pour visiter se restaurer à Marrakech.Nous avons passés trois nuits seulement dans ce riad quel dommage mais c'est certain nous y reviendrons est nous donnerons à notre tour cette superbe adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour

Franchement je crois que de la part de professionnel comme vous avec la réputation de la Kasbah Ait Ben Damiette, je ne sais quoi dire Mais merci encore de votre gentillesse. Vous êtes toujours les bienvenue.

Bruno

Vous connaissez Riad CharCam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad CharCam

Adresse: n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°72 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toutes nos chambres sont équipées écran plat - dvd -climatisation chaud et froid ou ventilateur plafonnier - wifi- coffre fort - penderie -salle de bains douche wc sèche cheveux professionnel - boîte kleenex-nécessaire de ttoilette {gel douche shampoing savon liquide)le riad est équipé, d un hammam beldi, d'un bassin piscine sur la terrasse, solarium, d'une cuisine d'été , d'une ambiance musicale dans tout le riad .Le patio du riad est protégé du chaud et du froid et de la pluie par un toit électrique tout ça noyé dans le calme et la verdure à bientôt Bruno ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad CharCam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad CharCam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.