“"UN HAVRE DE REVE"” 5 5 étoiles

Classé n°73 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bourgoin-Jallieu, France
“"UN HAVRE DE REVE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Que dires de ce coin de paradis.... Si ce n est qu'il faut y voir!! BRUNO ET ASMA nous accueillent chaleureusement en amis. Nous sommes immédiatement à l'aise comme chez nous. COOL les petits déjeuners de crepes marocaines et jus d'orange du pays;; très copieux.
Les plats locaux faits par ASMA sont délicieux; Et notre chambre, la rouge avec lumière tamisée, on se serait cru jeunes mariés en voyage de noces (malgré nos 43 ans de mariage!!) La literie décorées sur oreillers et couette faisait très romantique aussi.
C'est d 'une tranquillité intérieure sur patio et terrasse du riad, que l'on ne se douterait pas qu 'il y ait un souk à l'extérieur. Le riad est très bien placé pour visiter la Médina, les Souks et la Fameuse Place célèbre de Marrakech. MILLES FOIS MERCI ENCORE A BRUNO ET ASMA POUR LEUR GENTILLESSE, NOUS Y REVIENDRONS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonsoir

J'ai beaucoup de retard pour la réponse Mais bon j'espère que vous me pardonnerez Alors par rapport au commentaire et si vous revenez cela sera avec un granddddddd plaisir La ville de Bourgouin sera la bienvenue et surtout votre gentillesse
A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Excellent séjour!
Nous remercions à nouveau Bruno et Asma pour leur chaleureux accueil!
Le riad est un havre de paix loin du tumulte des souks. Et très bien situé!
Nous mangeons également très bien. Les petits déjeuners sont copieux et très bons.
La terrasse au soleil et la musique sont agréables.
La décoration est également très jolie.
Allez y vous ne serez pas déçus!
Emilie et Bruno

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013

Merci de votre commentaire cela me va droit au cœur. Bon j'espère que la rentrée pas trop durrrrr Mais bon, ici le train train avec la chaleur en moins Les fêtes se préparent donc pas mal de boulot .
J'espère à très bientôt

Asmaa Bruno
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un accueil chaleureux, un personnel sympathique et à l'écoute. Le riad est décoré avec un goût sûr, digne des milles et une nuits d'orient. Le plus surprenant reste le calme et la tranquillité dont jouit le riad alors qu'au dehors c'est le joyeux tumulte de la Médina!
Merci à Bruno et à Asma pour leur générosité et aussi de veiller à notre confort et à notre bien-être. Merci encore à Bruno pour ses précieux conseils pour la visite de Marrakech et de ses environs, les monuments, les restos, ..

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère Fatima,
Je vais vous dire une chose votre présence et votre joie à fait un grand vide dans le Riad depuis votre départ. Je pouvais plus faire la causette avec votre cher et tendre qui est un homme remarquable et d'une grande qualité.
Ici le boulot le Riad est plein il fait pas très beau.
En espérant vous revoir très bientôt à Marrakech ou a Paris
Asmaa Bruno
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Commençons par l’accueil, très chaleureux, ensuite nous entrons dans le patio et là c'est parti nous sommes transportés ailleurs, nous sommes dans les 1001 nuits. Décors fabuleux, suite verte merveilleuse et personnel toujours au petits soins. Riad très bien situé mais surtout très calme, non loin de la célèbre place mais aussi près des restaurants les plus connus et des sites à visiter...le top quoi!
Que dire de Bruno et Asma, de par leur gentillesse, leur disponibilité, la qualité des services, ils sont parfaits. Bruno avec sa bonne humeur ne nous lâche pas dans la foule sans nous donner son super plan détaillé.
Suite super équipée, TV avec lecteur DVD, sèche cheveux (vrai!), excellente literie et produits hygiène (gel douche, shampoing...). UN GRAND MERCI pour ce petit séjour magique et reposant....espérons à très vite ! Olivier et Emilie

Coucou à tous les deux

Merci mille fois pour votre commentaire Jespère que tout est rentré dans l'ordre sourire......Pour Olivier je lui souhaite plein choses pour son avenir dans le théâtre et je suis surrrrrr que cela va marcher à fond

A très bientôt j'espère

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Idéalement situé dans la medina et facile d’accès (même pour moi qui suis dénuée de tout sens de l’orientation), le riad CharCam est un délicieux havre de paix. « Tannée » par une amie sur ce coin de paradis j’ai voulu juger par moi-même. Dès la porte franchie le calme, la sérénité, la beauté des lieux et l’accueil de Bruno et Asmaa m’ont convaincu. J’étais dans la chambre bleue qui est absolument sublime et d’une propreté irréprochable (comme tout le riad d’ailleurs). Après une nuit dans un lit douillet et ultra confortable, quel délice d’aller sur la terrasse déguster un petit dej aussi copieux que bon et de se réveiller en douceur grâce à la bonne humeur de Bruno et Asmaa. Bruno est tellement aux petits soins que je me suis sentie quasiment tout de suite comme à la maison. Toujours de bons conseils sur les endroits à visiter et les bons restos à ne pas louper. Tout est fait pour se reposer et se ressourcer : la terrasse baignée de soleil, les conversations avec Bruno, le thé et la cuisine d’Asmaa et leur incroyable générosité. Bref … des vacances idylliques !
Le seul bémol c’est que comme toutes les bonnes choses, ça a une fin et il a fallut redescendre sur terre pour rentrer en France. Je reviendrais sans aucun doute pour refaire le plein de bonne humeur, de rires et de sérénité.

Astuce pour la chambre : La chambre bleue est digne d'un conte des 1001 nuits. La prochaine fois j'en essaye une autr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aurélia

La petite astuce:
Aurelia la plus charmante des cliente ouiii je confirme.
Merci beaucoup Aurelia nous avons pas eu le temps de discuter après votre séjour mais franchement vous pouvez revenir quand vous voulez cela sera avec un grand plaisirrrrrrrrrr

Bises

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le meilleur Riad de Marrakech où j'ai séjourné...et c'est pas la premier ... : )

La qualité de service et propreté sont au rendez vous. Les petits déjeuners sont excellents...

Ne pas passer à côté... : )

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour
Franchement merci
J'espère que vos affaires ont été fleurissantes et nous espérons que maintenant le Riad CharCam sera votre point de chute sur Marrakech.
A très bientot j'espère

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Quelques jours dans ce charmant riad m'ont suffit pour passer un magnifique séjour .
C'est comme à la maison , on est dans le calme et la tranquilité .
Le propriétaire de ce riad vous reservera un accueil chaleureux et convivial .
Le service , le cadre et la décoration vous ferons passer un séjour romantique , digne des mille et une nuit.
En plus de tout cela Bruno vous proposera des excurtions en dehors de Marrakech , ainsi que de bonne adresses de restaurants et de visites afin que votre séjour soit le plus agréable.
Encore merci à Bruno , nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : la suite de la chambre verte est un délice.
Bonjour Laura

Ecoute j'espère que tu es toujours amoureuse sourire et que le Riad CharCam t'apporte beaucoup de bonheur...........Vous nous manquez toute l'équipe du Riad me parle de vous et vous revenez quand vous voulez
Bises
Bruno

Vous connaissez Riad CharCam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad CharCam

Adresse: n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°73 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toutes nos chambres sont équipées écran plat - dvd -climatisation chaud et froid ou ventilateur plafonnier - wifi- coffre fort - penderie -salle de bains douche wc sèche cheveux professionnel - boîte kleenex-nécessaire de ttoilette {gel douche shampoing savon liquide)le riad est équipé, d un hammam beldi, d'un bassin piscine sur la terrasse, solarium, d'une cuisine d'été , d'une ambiance musicale dans tout le riad .Le patio du riad est protégé du chaud et du froid et de la pluie par un toit électrique tout ça noyé dans le calme et la verdure à bientôt Bruno ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad CharCam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad CharCam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.