“Un coin de paradis au cœur de la Médina” 5 5 étoiles

Riad CharCam
n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 70 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
La louviere
“Un coin de paradis au cœur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

difficile de trouver un seul point négatif tout est enchantement dans ce merveilleux riad l'acceuil de Bruno et de ses adorables collaboratrices,la magnifique décoration l'excellence de la literie,les délicieux repas préparés par Sania dégustes sur la terrasse magnifiquement decoree et très joliment fleurie.Nous y avons passé 13 jours et n'avons qu'une envie
c'est d'y retourner.merci pour tout Roseline et claude

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Claude
Comment ça va tout d'abord ???
Depuis votre départ je recherche ma couturière sourire
J'ai essayé votre restaurant de Gueliz effectivement meilleur que la choucroute !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je tenais quand même a vous remerciez de votre gentillesse et les filles vous font un énorme bisou

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé 5 jours au riad CHarCAm, un vrai coin de paradis avec l avantage de se sentir comme à la maison .Bruno vous accueille comme des amis, présentation de Marrakech avec les bons plans pour manger.
Le petit dej est copieux, le repas au riad est top.Nous étions dans la chambre bleu : bonne literie, chambre climatisée , décoration marocaine avec goût .Nous reviendrons au riad et nous avons déjà conseillé l adresse à nos amis

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour

Merci pour votre avis et j'espère que vous reviendrez très vite
Amicalement
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour un premier séjour à Marrakech c'était vraiment top! et ce dès l'accueil ... dans le bain avec un couscous succulent sur la terrasse et le brifing de Bruno.
Quel plaisir de se retrouver sur la terrasse avec juste le bruit des petits oiseaux et le glouglou de la fontaine après une ballade dans Marrakech
Un oasis de paix frais et chaleureux , impeccable et joliment décoré....Je conseille!
Merci à Bruno ,Aasma ( humm aussi le tajin du dernier soir :)) et à toute l'équipe ...Et à bientôt!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour

Que du bonheur de vous avoir au Riad un grand bonjour à cette bonne ville de Grenoble

Colombey-les-Deux-Églises, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un oasis de paix au cœur de la médina et des souks, royal!L'accueil, la disponibilité du personnel (merci bruno, aasma et les filles).Tout est bien et c'est sincère: les lieux = havre de tranquillité et de zénitude, jamais de problème = bruno est là pour vous conseiller , vous voulez buller= piscine, solarium, silence, soleil et avec...le p'tit thé à la menthe qui va bien,vous voulez bouger =
assurez-vous bruno vous concoctera un programme comme il faut, vous voulez déguster= demandez à Aasma qui vous préparera un couscous ou un tajin " tip top",....Vous voulez dormir= la literie est d'enfer et les chambres très agréables et personne ne viendra vous déranger, vous voulez passer un bon séjour= adressez vous à bruno et aasma!et pour le prix y'a pas photo!!

Astuce pour la chambre : Le mieux es tde contacter le riad qui vous renseignera en fionction de vos besoins et envies!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Aaaah les sisters de la chambre Jaune

Alors les filles j 'ai pas répondue sur viber l autre jour j'en suis désolé. Bon mille fois merci pour le commentaire pas le Riad qui d enfer mais vous

Plein de bisous
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

tres bon accueil de bruno et tout le personnel...bons conseils de sa part
a bientot j'espere car c'etait un sejour tres agreable
la situation du riad est en pleine medina
donc tres facile de se promener dans la medina

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Joel
Bon avec un peu de retard merci beaucoup pour le commentaire et vous serez toujours les bienvenue (attention ne pas arrêter la cigarette électronique) sourire
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce havre de paix situé dans la Médina à proximité de tout (souks, restaurants, points de visite, ..) et ce, dans une convivialité sans faille. L’équipe du Riad , (merci les filles), avec Bruno en chef d'orchestre, est aux petits soins pour ses invités. Rien a redire quant au confort des chambres, la propreté et l'hygiène en général. Nous avons pu également gouter, en dehors des petits déjeuners, à deux diners, .. mmm!
Merci Asma pour ces plats, ta gentillesse et a conversation.
Les conseils avisés de Bruno nous ont été particulièrement utiles pour aborder Marrakech, sa vie, ses us et... de bonnes adresses pour apprécier la nourriture locale dans des environnements divers et pour le moins stupéfiant dans un cas.
nous avons trouvé notre "Chez-nous" à Marrakech, et nous sommes convaincus qu'il deviendra le vôtre une fois la porte d'entrée passée...mais laissez nous une petite place pour notre prochaine visite!
Encore une fois un grand merci à tous et tous nos encouragements dans cette voie de la Satisfaction du Client,... peut-être devrai-je plutôt parler d'Invité dans ce cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Si le séjour était trop bien votre compagnie était trop bien sourire.

En espérant vous revoir bientôt Inchalah

Flines-lès-Raches, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Riad au calme pour profiter du soleil loin de l'ambiance du souk qui est pourtant proche.
Nous avons pris la suite verte. Ambiance cozy et intimiste. La décor de la chambre mets dans l'ambiance ! Patio et terrasse à la végétation luxuriante où il fait bon se reposer.
En plus, les propriétaires sont de bon conseils désinterressés (ce qui est précieux à Marrakech !). Ils savent vous mettre à l'aise sans pour autant être trop présent.
J'allais oublier… la Tangia d'Asma !!!! A manger absolument !!!!!
Nous conseillons chaudement…

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Avec beaucoup de retard pour la réponse je vous remercie pour votre commentaire et de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine séjour au Riad
Bruno

Vous connaissez Riad CharCam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad CharCam

Adresse: n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 70 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Toutes nos chambres sont équipées écran plat - dvd -climatisation chaud et froid ou ventilateur plafonnier - wifi- coffre fort - penderie -salle de bains douche wc sèche cheveux professionnel - boîte kleenex-nécessaire de ttoilette {gel douche shampoing savon liquide)le riad est équipé, d un hammam beldi, d'un bassin piscine sur la terrasse, solarium, d'une cuisine d'été , d'une ambiance musicale dans tout le riad .Le patio du riad est protégé du chaud et du froid et de la pluie par un toit électrique tout ça noyé dans le calme et la verdure à bientôt Bruno ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad CharCam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad CharCam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.