“parfait,en toute simplicité.” 5 5 étoiles

N° 71 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
PLABENNEC
“parfait,en toute simplicité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Riad superbe,très bien placé dans la médina.personnel accueillant et sympathique .Merci aux filles pour ce délicieux couscous et pour leur précieux renseignements pendant le séjour.Un gros bisous à TITI et CHACHA.Ne changé rien!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A la sortie de la navette privée nous avons été accueillis par Asma qui nous a guidé à pied jusqu'au Riad, en nous aidant à nous repérer dans la médina. Autour d'un thé, nous avons eu tous les conseils utiles pour que notre séjour soit le plus agréable : cartes de Marrakech, restaurants à proximité, sorties hors de la ville.

La chambre, le riad, la terrasse avec le petit bassin pour se délasser après de longues marches étaient parfaits.

Nous sommes restés un soir manger au Riad un super couscous préparé par Asma et Sana.
Les petits déjeuner sont bons et copieux.

Nous recommandons ce Riad pour son ambiance , son personnel, sa situation. Nous n'avons pas pu rencontrer Bruno, le gérant, en déplacement, mais Asma a su parfaitement rendre notre séjour agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

A peine arrivés, un accueil très chaleureux. Les chambres sont agréables et le riad magnifique. Un lieu très bien entretenu et décoré, terrasse très agréable avec une petite piscine, appréciée lorsqu'il fait chaud. Le personnel est attentionné et met tout de suite a l' aise, et on passe avec eux des moments conviviaux, drôles et inoubliables. A recommander a tout le monde !

• Séjour du juillet 2014
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le riad très bien placé dans Marrakech et bien entretenu, la chambre jaune très joliment décorée, le calme de l'endroit et la détente parfaite autour de la piscine sont très appréciables. Le personnel est très accueillant et agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Riad magnifique tant par sa splendeur que par la gentillesse de son hôte Bruno , personnage attachant grand gaillard au grand cœur qui fera tout pour vous aider et vous permettre d être à l aise....propreté irréprochable cuisine savoureuse grâce à son équipe ce lieu permet de déconnecter et d apprécier toutes les surprises du Maroc...une adresse à ne pas manquer ou j espère un jour retourner....un coup de cœur pour le lieu ms aussi pour Bruno et ses compagnons à quatre pattes titi et chacha:))) RETENEZ CECI::::SANS MODERATION BON POUR LE MORAL :::)))

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Côte-d'Aime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Quel accueil ! Merci à toi Bruno pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton humour, tes conseils . Merci aux filles qui nous ont donné de bons conseils pour la préparation des plats marocains. Un petit paradis oriental où il fait bon prendre son temps (à en oublier l'heure !!! Bruno tu comprendras) . Le riad est très bien entretenu et décoré avec goût. La terrasse fleurie, les canapés, la piscine vous attendent après une promenade dans la médina ou une excursion. Emplacement exceptionnel au centre de la médina et à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Ton adresse sera transmise sans modération à nos connaissances.
Bisous à toi et à toute ton équipe...on te prépare un gratin dauphinois ? Claudie et Pascal

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes en juin et il pleut en touraine . Dans ces jours moroses nous nous repassons regulierement les photos du séjour passé chez BRUNO en mars . Notre retour a la vie quotidienne m'a fait oublier de mettre un commentaire sur notre séjour chez BRUNO. Tout a été dit sur le RIAD . Difficile d'en rajouter . Petit paradis et depaysement total . Equipe sérieuse , adorable & discrete . Idéalement placé A 7mn a pieds de la Place Jemaa El Fna au coeur de la médina , nous avons profité de ce magnifique RIAD tres calme , havre de tranquilité . Que dire des petits dejeunés copieux & des repas délicieux du soir que la belle ASMA et son équipe nous ont cuisiné . Sous ses airs de grand ours mal leché BRUNO est tres disponible et s'adapte a la demande de ses clients ,ces conseils sont riches . Nous ,nous avons passé un agreable séjour ponctué de balades , sorties organisées par le RIAD , moment de détente pret de la piscine , de repas agréables avec BRUNO & ASMA souvent dans la rigolade comme des soirées entre amis . Merci a toi bruno et a ton équipe pour ton acceuil de tres bonne qualité , ne changez pas restez nature . Nous esperons revenir rapidement , ca va te couter un bras . Bisous a toute l'equipe . Pascal & Corinne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad CharCam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad CharCam

Adresse: n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 71 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Toutes nos chambres sont équipées écran plat - dvd -climatisation chaud et froid ou ventilateur plafonnier - wifi- coffre fort - penderie -salle de bains douche wc sèche cheveux professionnel - boîte kleenex-nécessaire de ttoilette {gel douche shampoing savon liquide)le riad est équipé, d un hammam beldi, d'un bassin piscine sur la terrasse, solarium, d'une cuisine d'été , d'une ambiance musicale dans tout le riad .Le patio du riad est protégé du chaud et du froid et de la pluie par un toit électrique tout ça noyé dans le calme et la verdure à bientôt Bruno ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad CharCam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad CharCam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.