“charmant” 5 5 étoiles

N° 583 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjournée dans ce charmant riad pendant une semaine entière à deux couples.Nos chambres tres jolies et propres, avec la clim, se trouvaient à l'étage autour du patio central et du bassin de rafraichissement.
Nous avons été tres bien accueillis , les repas préparés sur place étaient exellents et tres copieux , nous aurions aimés pouvoir prendre juste un plat plutot que le menu complet , nous y aurions mangés plus souvent.
Nous étions bien au calme à 20 minutes à pied de la place donc faisable sans soucis à pied meme si la répition chaque jour du chemin était parfois un peu fatiguante cumulée à nos visites elles aussi piétonnes la plupart du temps.
Les filles qui s'occupent de l'établissement sont adorables et meme Sofiane sait faire le thé!
Il manque juste qq petit plus comme des plans , des conseils pour les bonnes adresses ou manger , ou sortir de la part de Hassan le gérant du riad pour que tout soit parfait ,( et un peu d huile sur les portes qui grincent aussi ;))
Allez y sans aucun soucis nous y reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chaussé est à éviter car sur le passage des hotes donc manque d'intimité et...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjourné dans ce petit et simple Riad situe au bout d'une ruelle trois nuits et nous avons été bien reçus. Nous étions un groupe de sept amis venir courir le semi et le marathon de Marrakech et avons passe un très agréable moment . Nos chambres étaient toutes les quatre a ll'étage autour du patio central. Une belle terrasse pour les petits déjeuners au soleil . Le personnel charmant et toujours prêt a rendre service. On avait demande à dîner pour 12 personnes le soir du marathon car dur de se bouger, et nous avons été agréablement surpris par la belle tablée qui avait été installée par les deux cuisinières dans le salon de l'étage. Et d'excellents plats en + ! Bravo a tout le monde je recommande ce Riad.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tahani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tahani

Adresse: 245 Derb Sidi Bou Amer, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 583 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tahani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tahani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.