“Un Riad calme, charmant, confortable et accueillant en plein cœur de Marrakech !!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Mar'Ouka

et 1 autre site !
Dar Mar'Ouka a été ajouté à vos Favoris
Dar Mar'Ouka
derb el Farah, n° 18 | Quartier Arset Loghzail, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 505 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une semaine formidable passée à 11 personnes au Dar Mar'ouka !!!

Tout d'abord, en amont, Cécile a été d'une grande aide pour l'organisation de notre séjour et pour nous conseiller sur les différents sites à visiter, l'organisation de nos excursions, la réservation de taxi, minibus, guide etc...

Sur place, l'accueil de Laila a vraiment été chaleureux et agréable, nous nous sommes vraiment senti comme chez nous pour notre rassemblement familial !!!
Elle a été d'une très grande disponibilité, toujours très souriante et nous a préparé avec l'aide de sa petite sœur des petits déjeuners mémorables ainsi que couscous et autres tajines...

Les 6 enfants de 4 à 11 ans ainsi que les adultes ont été ravi des petites attentions qui leur ont été portées tout au long du séjour !!!

Le calme qui règne dans ce Riad à 5 minutes des tumultes de la place Djema el fna et des souks est vraiment bienfaiteur !!!

Un grand merci donc à Cécile, Laila et sa sœur pour avoir grandement contribué à la réussite de notre séjour.

François V

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CecileLECHESNE, Propriétaire de Dar Mar'Ouka, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Un grand merci à vous tous pour ces eloges !
Je suis comblée quand les residents repartent heureux de leur sejour , et j'ai à coeur d'ameliorer encore et toujours le service ou les prestations grace à leurs remarques.
Je m'appuie sur une equipe fantastique qui a bien compris son role et l'ambiance que je voulais donner au riad, à la fois decontractée et familiale.
Vous serez toujours les bienvenus.

Voyage solo
MONTEVRAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je n'ai pas le talent d'écrivain des personnes qui ont mis leur avis avant moi, mais je veux tout simplement confirmer l'intégralité des derniers témoignages émis sur le site. Nous sommes partis en mars de cette année à 4 ( dont 2 ados ). Nous avons adoré l'accueil, la beauté du riad, la cuisine faite par Leïla et sa soeur. Le riad est situé dans la Médina mais dans une ruelle calme à 10 minutes de la place Jemaa el Fna . Nous vous conseillons de passer quelques jours dans le désert du Sahara, c'est un moment extraordinaire. Le hammam traditionnel, conseillé par nos hôtes, est aussi un instant mémorable.
Bref, un merveilleux moment que je vous souhaite de découvrir.
Gilles

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Azay-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Vous voulez oublier vos soucis et faire de belles rencontres? Allez passer 1semaine (ou plus) à Dar Mar'Ouka. Laïla est une perle, très bonne organisatrice et cuisinière hors pair. Fatima Zohra, sa petite soeur est très discrète et attentionnée. La dar est un petit cocon douillet au coeur de la médina, très bien située. Le soir, après une journée d'excursions, j'avais l'impression de rentrer à la maison. j'espère y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mai 2013
st vallier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si le riad est un écrin, Laïla en est la perle .Accueil, disponibilité, sympathie, services en tous genres, ...Laïla est là pour répondre positivement à votre demande. De plus, il est situé à 10 mn à pied de la place Djema mais dans une ruelle tranquille . Nous vous conseillons également de goûter à la cuisine de Laïla. Une bonne adresse pour ceux qui veulent profiter à la fois de l'agitation et des richesses de Marrakech et savourer ensuite le calme dans un cadre agréable.

Agnès et Jean Luc

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Dès la réservation j'ai senti que ce séjour allait être fantastique.
Cécile la propriétaire est à l'écoute de vos besoins et se plie en quatre pour vous organiser un séjour sur mesure. Que vous ayez envie d'une balade dans le désert, d'une journée à Essaouira au bord de la mer ou de flâner dans Marrakech, avant même votre départ tout peut-être prévu.
Arrivé sur place la magie opère, le Riad est magnifique, Laïla et sa sœur vous accueillent chaleureusement, une collation a été prévue pour effacer la fatigue du voyage, la maison sent bon, les bougies diffusent une lumière tamisée, ça y est, vous êtes en vacances !!!!!
Les chambres sont magnifiquement décorées, spacieuses et confortables.
L'accueil est incomparable, Laïla vous ouvre les portes de la Medina, vous conseille, vous emmène avec elle au hammam d'à côté, vous masse, vous raconte son Maroc à elle. C'est une rencontre magique. Sans compter ses petits plats, dès que vous avez goûté à sa cuisine, plus aucune envie de manger dehors, elle vous gâte avec ses tajines, couscous, pastilla. Tout est fait maison jusqu'au yaourt avec les produits qu'elle ramène du marché chaque matin.
Vous pouvez profiter de la magnifique terrasse pour bronzer, prendre le thé ou dîner.
En un mot un vrai havre de paix en plein cœur de la Medina ou se mélangent subtilement authenticité, générosité, raffinement et simplicité.
Si vous voulez sortir de Marrakech, Cécile a choisi des partenaires, qui comme elle, partagent cette notion d'accueil et de qualité.
Je vous recommande de partir quelques jours avec Mostafa dans le désert, vous allez traverser des paysages magnifiques, et vivre une expérience incroyable dans le désert. Mostafa partage avec vous sa passion pour son pays, vous raconte mille et une anecdotes, et fais en sorte que vous reveniez avec des étoiles plein les yeux.
Seule ombre au tableau, le jour du départ, il n'est pas facile de quitter le Riad et Laïla.
Merci beaucoup Cécile d'avoir su créer ce lieu magique où il me tarde de revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille