“Un petit bijoux!” 5 5 étoiles

50 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit bijoux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons été accueillis pendant 3 jours dans ce magnifique riad.
La décoration est faite avec beaucoup de goût en respectant la tradition et l'artisanat local. Les petit plus du Riad Delia ce sont : ces 2 terrasses sans vis à vis, le hammam, et ces quelques chambres. On se sent comme à la maison d'autant plus que le personnel est d'une extrême gentillesse.
Les repas sont délicieux, les petits déjeuners sont différents chaque jours. C'est détente et plaisir!!!
Nous étions triste de quitter ce petit havre de paix... Mais nous ne manquerons pas de revenir ou bien de conseiller cette adresse à nos amis et familles.
Encore un grand merci du fond du coeur pour votre accueil.

• Séjour du février 2013

gex
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Des que vous poussez la porte de ce Riad, c un havre de paix qui s'ouvre a vous ! En effet, en contraste avec les rues bruyantes de Marrackech, même la nuit, on y trouve le calme pour bien se reposer ;ce Riad correspond tout a fait a l'idée que je me faisais d'un établissement comme celui-ci, et pour une première fois au Maroc, on est vraiment bien tombé ; l'équipe est très agréable, les chambres sont belles et propres, les petits-déjeuners en terrasse ou en patio sont copieux et variés , les repas , ah le couscous de Rafika , et le poulet au citron de Mounia ,( désolée si j'écorche vos prénoms ) les meilleurs que je n'ai jamais mangé ! Il y a un hammam et ensuite vous pouvez vous faire masser ; Cet établissement est bien situé , même si pour y accéder le quartier peu faire un peu peur , pas loin des taxis, et de la célèbre place Jamaa el fina ; il vous propose des excursions avec Mohamed qui vous conduit et vous arrête au grès de vos désirs , c'est une personne d'une grande gentillesse et qui a su nous faire partager la culture de ce très beau pays !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes restés 6 jours et 5 nuits à Marrakech dans le magnifique riad du Palais Délia situé au Nord de la Médina. Le riad a été entièrement refait à neuf et ça se sent. Très propre, joliment décoré, le bâtiment propose 6 chambres avec salle de bain et toilettes, une terrasse ensoleillée avec une petite piscine (non chauffée en hiver), un hamman et deux petites salles pour les massages. Les photos présentées sur le site correspondent parfaitement. L'accueil à été parfait dès notre arrivée à l'aéroport. Le personnel du riad est très gentil et serviable, à l'écoute des clients. Nous avons pu gouter les plats préparés au riad qui étaient excellent. Enfin le riad propose des randonnées ou excursions dans les endroits à découvrir au Maroc. En quelques sortes un endroit reposant dans la folie des rues de Marrakech (quartier peut faire peur au premier abord...)

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons séjourner 3 nuits au palais délia, et c'était parfait et inoubliable à tous les niveaux : entretien du riad, professionnalisme, ambiance et amabilité de tout le personnel, emplacement, équipement .... un séjour sans faute !!! un grand merci à toute l'équipe !!!

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un endroit formidable pour séjourner à marrakech. Bien situé, le riad a été trés bien refait et aménagé. Les chambres sont spacieuses avec une déco chaleureuse et tout le confort moderne d'un quatre étoiles francais. La terrasse et le hammam sont trés agréables. Enfin, on y mange trés bien aussi, pour le petit-déjeuner comme le diner. Le personnel est tout simplement super, toute l'équipe a été trés pro et aux petits soins. Etant professionnel de l'hôtellerie, nous avons particulièrement apprécié la sincère gentillesse de tous le personnel.
Encore bravo et merci.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Les vacances passées au Palais d'Elia resterons pour nous un moment inoubliable.
Ce Riad a tout d'un cinq étoiles à taille humaine. L'accueil est personnalisé, le personnel et vraiment à notre écoute et à nos petits soins. Les chambres ( de belles dimensions) ont toutes un style différent et offrent des salles de bains luxueuses. Les repas nous font découvrir la diversité d'une cuisine traditionnelle de qualité et servie dans un cadre chaleureux. Les excursions qui nous ont été proposées étaient variées et appropriées à notre famille.
Un grand merci au Palais d'Elia.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Malgré notre arrivée tardive dans la nuit dans ce beau riad,nous avons été bien accueillis et nous avons eu droit au traditionnel thé à la menthe que nous avons beaucoup apprécié.
Notre chambre a répondu à nos attentes,un grand lit confortable,une salle de bains spacieuse avec une superbe douche à l'italienne,le tout dans une décoration moderne à l'orientale.
Nous avons aimé la délicatesse et le savoir faire de la personne qui a assuré notre séance" hamman et le gommage" traditionnel,à la marocaine, inclus dans notre séjour au riad.
Son emplacement privilégié nous a permis de visiter à pied le coeur de la ville.
Seul bémol,lors d'un diner servi au riad,nous avons eu la désagréable surprise de nous voir réclamer un droit au bouchon sur une bouteille de vin que nous avions achetée en ville,alors qu 'aucune information n'indiquait qu'ils en vendait sur place.
Les tarifs pour les excursions nous ont parus un peu élevés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Palais Delia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palais Delia

Adresse: 134, Derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 19 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palais Delia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.