“vacances magnifiques dans un palais des 1001 nuits !” 5 5 étoiles

Riad Palais Delia a été ajouté à vos Favoris
134, Derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala, Marrakech 40030, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“vacances magnifiques dans un palais des 1001 nuits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

séjour magnifique, le personnel est des plus sympathique et serviable
Les repas à la carte sont préparés à la demande (tout est frais!)
la nourriture est excellente
l'ensemble du Riad est décoré avec gout
les SDB et les chambres sont très propres ainsi que l'ensemble des pièces
nus reviendrons avec plaisir dans ce petit paradis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce très joli Riad décoré avec beaucoup de goût! !!! Situé dans la médina synonyme de quartier populaire à 5 minutes des souks... Hammam à prévoir et à réservé à l'anvance. Une super équipe accueillante et compétente, repas et petit déj excellent!!! Si vous lisez ce commentaire choukrane !!

• Séjour du décembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

un séjour de 5 Nuits mémorable.Le riad est idéalement situé,un personnel toujours aux petits soins pour nous.Des repas variés et cuisinés avec des produits frais.La décoration est superbe, les chambres très confortables avec une literie de qualité.La terrasse est très agréable avec ses transats, salles de massages et hammam.Bref un endroit où l'on se sent bien...A faire, refaire, encore et encore

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Superbe endroit, décoration raffinée et authentique, Riad très bien situe aux abords des remparts, calme et tranquillité au milieu du brouhaha de la médina. L'équipe est vraiment très gentille et aux petits soins. J'ai testé également la restauration et c'est un régal. Le Hammam sec sur les terrasses est très bien et le massage par Simo à été un vrai bonheur!!! J'y reviendrai!!! Petit coucou à nesrine et toute son équipe, merci encore pour toutes ces attentions..

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Havre de paix dans la medina, ce superbe riad hyper bien tenu permet de passer un séjour idyllique et reposant. Le personnel est accueillant, souriant, très disponible, à nos petits soins. La cuisine est excellente faite avec des produits frais , osez la demi pension pour goûter à tous les délices proposés. Les chambres ont toutes une ambiance différente et une décoration raffinée. Je reviendrai pour faire decouvrir cet endroit magique à ma petite famille.
N hesitez plus l essayer c est l adopter!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont superbes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un Riad superbe tenue par une gérante Nessrine et une équipe aux petits soins en permanence...Le Riad est à l'écart dans la médina ce qui permet de traverser des coins authentiques avec une vraie vie de quartier...Le Riad est somptueux, les chambres extras et les petits déjeuners copieux et servis en terrasse avec sourires...Nous avons eu l'occasion de prendre un repas un soir: les plats étaient très bien présentés et délicieux...Bref un lieu qui permet de couper de tout et qui nous a permis de nous évader durant un weekend de 3 jours...Allez y les yeux fermés...C'est un vrai bonheur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Lieu magnifique, bien situé dans la médina (ruelle loin des touristes et des hotels, quartier populaire mais calme, et proche de tout = juste à coté de la gare routière Bab doukala). Les repas sont vraiment excellents, osez la demi-pension les yeux fermés. Les chambres sont très bien, sombres mais ceci est logique dans un riad. Gommage très agréable ! Allez, pour trouver un défaut : si le petit bassin avait été chauffé (eau glacée fin octobre) ca aurait été le top !

Astuce pour la chambre : la cuisine est au RDC, privilégiez le 1er étage pour les gros dodos.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Palais Delia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palais Delia

Adresse: 134, Derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 17 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palais Delia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.