“Séjour parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous voulions découvrir le Marrakech authentique et le Riad palais délia y a contribué fortement grâce à son implantation en plein médina mais aussi à son architecture typique et raffinée ,le Riad est très bien entretenu avec une super équipe professionnelle et discrète ,merci à Nesrine la responsable ,Kamina et Donna ,Mouna au hammam,Fakherdine et Ahmed sans oublier Mohamed le chauffeur.
On reviendra Inch ´Allah
Nino et sa Maman Zina

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Pour un grand week end,nous avons voulu faire le plein de détente et de "chaleur".Le soleil n'était pas toujours été de la partie..mais quel plaisir de se faire dorloter au riad que nous avions découvert l'an dernier.Rien n'a changé..
Les repas sont succulents et préparés avec soins,Les forfaits détente nous ont fait oublier les nuages. Le service parfait.
Encore merci à toute cette équipe,qui met tout son savoir et sa compétence pour que notre séjour soit le plus agréable possible.Nos amis ont été conquis et reviendront.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Roquebrussanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le + Équipe très sympathique , souriante et discrète.Le Riad est bien entretenu et d'une propreté irréprochable.Très bonne qualité des repas merci à toute l'équipe
Le - Le Riad est dans le quartier le plus pauvre de la médina dans un secteur à éviter car l'on se perd facilement, pas de signalisation, très mal entretenu ,débordant de poubelles un endroit de Marrakech que les guides touristiques ne vous ferons pas visité. Ayant changé notre date de voyage nous avons dû payer un supplément (et avertie au moment du départ)car nous étions soit disant en période de pleine saison (le 15 janvier mois des orages ) notre facture c'est soldée à 110€ la nuit non négociable ,prix exorbitant pour le secteur. La responsable Mme SIGNES ne nous avais pas prévenue qu'elle refusait les CB et pas évident de retirer des espèces dans un quartier difficile.La dirigeante de ce Riad n'a rien compris au commerce.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tarascon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 7 nuitées dans le Riad Palais Delia, véritable palais oriental, en famille avec 3 enfants. Une semaine de dépaysement inoubliable avec un personnel très serviable.
La nourriture préparée sur place par une cuisinière experte y est excellente !
La situation du Riad au sein de la Médina permet de se déplacer en toute quiétude à pied ou en taxi (place des taxis à 200m environ), tout en restant extrêmement calme. Vous pouvez bénéficier en outre d'un spa, et d'une piscine chauffée sur terrasse !
Le Riad est remarquablement entretenu et les chambres toutes différentes mettent en évidence le charme des décorations Marocaines.
Bref, à recommander absolument !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

séjour magnifique, le personnel est des plus sympathique et serviable
Les repas à la carte sont préparés à la demande (tout est frais!)
la nourriture est excellente
l'ensemble du Riad est décoré avec gout
les SDB et les chambres sont très propres ainsi que l'ensemble des pièces
nus reviendrons avec plaisir dans ce petit paradis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce très joli Riad décoré avec beaucoup de goût! !!! Situé dans la médina synonyme de quartier populaire à 5 minutes des souks... Hammam à prévoir et à réservé à l'anvance. Une super équipe accueillante et compétente, repas et petit déj excellent!!! Si vous lisez ce commentaire choukrane !!

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

un séjour de 5 Nuits mémorable.Le riad est idéalement situé,un personnel toujours aux petits soins pour nous.Des repas variés et cuisinés avec des produits frais.La décoration est superbe, les chambres très confortables avec une literie de qualité.La terrasse est très agréable avec ses transats, salles de massages et hammam.Bref un endroit où l'on se sent bien...A faire, refaire, encore et encore

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Palais Delia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palais Delia

Adresse: 134, Derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 17 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palais Delia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.